Avis clients Darty

Arnaque sur l'assurance d'un téléphone portable

J'ai acheté un téléphone portable mardi dernier le 26 mars 2019, ayant perdu le mien (retrouvé par miracle dans la rue par une personne honnête !!!).
Après avoir fait mon choix, le vendeur me propose l'assurance à 6 euros/mois, premier mois gratuit et 30 euros de remboursés.
J'ai voulu relire les conditions d'assurance avant de signer car le vendeur m'a présenté le contrat en soulevant le coin inférieur gauche de la première feuille pour que j'arrive directement à la signature. A ma réflexion "je ne peux pas relire avant de signer ?" il m'a répondu que les contrats étaient toujours les mêmes depuis des années. J'ai signé, habituée à DARTY et cliente depuis toujours.
Par contre, arrivée chez moi, j'ai bien relu le contrat. La mensualité est en fait de 6,99 euros/mois (et non 6 euros !!) et les 30 euros ne sont pas remboursés !!!! Vous avez effectivement 30 euros offerts mais c'est un bon d'achat chez DARTY !!!!!!
Je me suis immédiatement rétractée puisque j'avais 14 jours pour dénoncer le contrat d'assurance. Le service client m'a proposé de diminuer les mensualités pour s'excuser de ce malentendu, mais j'ai refusé. Mon contrat a été résilié.
Même si ce sont de petites sommes, c'est vraiment malhonnête et c'est purement et simplement abuser de la naïveté et de la confiance des clients. Combien se font avoir ?
Réfléchissez bien avant de signer un contrat d'assurance pour les produits DARTY !!!
A bon entendeur, salut !!!!!!

Par Nefertiti75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

Antivirus DARTY

je souhaitais juste avertir les futurs acquéreurs de PC portable qu'il ne faut pas accepter l'antivirus qu'il propose pour 1 mois gratuit car lorsque que le mois est écoulé et que vous ne voulez pas payer 7€90 ( c'est cher pour un antivirus ) et que vous consulter votre superbe contrat qu'il vous font signé sur place lors de votre achat, vous vous rendez compte qu'il faut faire un courrier avec AR ( environ 5€50 ) pour pouvoir vous en défaire. Donc vous payer également le mois engagé! Je suis déçue. Je ne referais pas confiance au magasin de Salaise (38).

Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour, je me suis abonné à l'antivirus sans savoir que l'ordinateur que j'achetais en possédais déjà un. Par ailleurs, je n'arrive pas à l'installer. Je me demande si je ne vais pas m'en désabonner avant même d'avoir pu l'installer !
Par MFRINGW59 il y a 4 ans
Bonjour, Je viens également de souscrire à l'antivirus de Darty, sans savoir qu'il y avait déjà un antivirus dans l'ordinateur portable que j'achetais. Par ailleurs, je n'arrive pas à l'installer et me demande si je ne vais pas m'en désabonner avant même de l'avoir installer !
Par MFRINGW59 il y a 4 ans

Mauvais SAV

J'ai acheté un casque BeatsX sur Darty.com en février 2017. En voulant m'en resservir en janvier 2018 je constate qu'il ne s'allume plus. N'ayant pas le temps de m'en occupé jusqu'à maintenant, je prends enfin le temps aujourd'hui. Appel au SAV qui ne veux rien savoir car la garantie est dépassée d'un mois. Ils ne semble pas non plus au courant qu'il n'y a pas de limite de garantie s'il s'agit d'un défaut d'origine. Ils me renvoient vers un magasin. J'y vais et je tombe sur un technicien qui m'explique qu'il n'est pas technicien et qu'il n'est la que pour prendre le matériel sous garantie ou réparation. Il me demande donc de payer pour avoir un devis. Je comprend donc que je n'arriverais à rien et qu'il semble normal qu'un produit à 150€ ne s'allume plus au bout de 2 ans et que pour en avoir la confirmation, il faut payer. C'était la première fois que j'avais affaire au SAV Darty qui base pourtant, depuis son origine, sa communication sur la qualité du SAV. Très déçu.

Par Eric L. il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019

PLUS JAMAIS D'ACHATS CHEZ DARTY!!! ARNAQUEURS, VOLEURS, ...

PLUS JAMAIS D'ACHATS CHEZ DARTY!!! ARNAQUEURS, VOLEURS, MENTEURS!!!

J'ai acheté un appareil photo sur le site Darty il y a moins d'un an. Il est en panne... J'appelle donc naïvement le SAV... La on me dit que j'ai acheté sur le site Darty, mais chez un "partenaire"... Ce qui veut dire, en clair, que j'ai acheté à l'autre bout du monde, exactement ce que je voulais éviter, sinon j'aurais commandé directement sur le ebay chinois! Et donc le SAV... C'est le "partenaire"! Déjà, c'est de la TROMPERIE!!! Évidement, le "partenaire" ne répond pas aux demandes de Darty. Donc on me dit qu'au bout de 2 demandes sans réponses sous 72h, c'est le SAV Darty qui reprend le dossier... Et bien cela fait 5 semaines qu'on me baratine, qu'on va me rappeler, ce qui n'est jamais fait...
Et au bout de 2.5 semaines, le partenaire me demande, soit disant, d'envoyer une vidéo du problème... Alors que c'est une simple poussière dans l'objectif... et c'est infilmable (je n'ai pas de microscope!)!!!! Je l'ai dit et expliqué... Mais rien à y faire... Il faut une vidéo du problème... donc j'envoie une vidéo ou on ne voit rien... 2 semaines plus tard, malgré mes appels tous les 2 j qui se concluent par "on vous rappel demain"... Toujours rien (et aucun appel, bien-sure). Alors je reçois un email de Darty: "Nous n'avons pas de retour de notre "partenaire", alors envoyez votre appareil photo à HONG KONG!!!"... Mais bien-sure! Comme ça Darty est débarrassé du problème! On nous prend pas pour des cons déjà!!! Et le lendemain, je reçois un autre message: le partenaire n'arrive pas à telecharger votre vidéo... Renvoyez là...". LA JE DIS STOP! 5 SEMAINES QUE J'ATTENDS! Qu'on se fout de ma gueule! Ni Darty ni le prestataire n'a l'intention de s'en occuper! Donc voilà, 300E foutu en l'air!!! MERCI DARTY

Par Estelle74 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019

Très mauvais SAV de Darty les terrasse du port ,Aspirateur ...

Très mauvais SAV de Darty les terrasse du port ,Aspirateur rendu recomposé d’une partie de l’appareil qui n’etait Pas à moi.
Moteur changer inutilement ,la panne venant du chargeur.
Responsable du service SAV arrogante et bornée dans son incompétence À FUIR.
Un grand merci à la société Daydon pour son écoute et professionnalisme et qui m’a changé carrément l’adpirateur.

Par Yvette il y a 5 ans

Plus jamais j’achete Chez DARTY

J’ai acheté un aspirateur balai Samsung fin août 2018.
Depuis il est retourné 3 fois en SAV pour la même panne.
Le dernier retour date du 4 mars.
Depuis il n’est toujours pas revenu.(21jours)
Quand je demande à ce que l’on m’e Donne un neuf ou un remboursement, on me répond que c’est la direction du SaV qui décide.
Hier j’Ai écrit à DARTY qui vient de me répondre :  « , une demande de solution commerciale est demandée auprès de la marque.

Vous serez informé dès que possible de la décision de la marque »
La prochaine fois je traiterai directement avec la marque
C’est une honte.
Ça fait 20 ans que je suis cliente chez DARTY et bien là c’est terminé

Par Stephanie il y a 5 ans

Attention aux produits importés

Attention aux produits importés , j'ai acheté un Motorola g7 power en magasin et me suis retrouvé avec la version sans NFC (version us) évidemment au prix de la version européenne. qui parle de confiance ?

Par marcd26110 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

J'ai commandé un appareil PHILIPS sur le site DARTY.COM ...

J'ai commandé un appareil PHILIPS sur le site DARTY.COM le 14 /01/2019 transaction 65007758.Une panne est survenue au bout d'un mois.retour au SAV de BREST(29200).Le 21 mars SMS du SAV BREST me demandant de passer au magasin prendre mon appareil au titre d'un échange.A mon arrivée j'apprends qu'aucun appareil ne me sera remis du fait d'une soi-disant rupture de stock ..(enfin une histoire brameuse ) et qu'il faut donc relancer une nouvelle cde 916 018 03805419 au titre de l'échange 008961420 réalisé le 21 mars sur vente d'origine du 14 janvier 2019.Date de livraison reportée au 25 AVRIL 2019; C'est clair évitez DARTY.COM et allez chez AMAZON ou autre comme BOULANGER

Par Albert_Terrec il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/03/2019

Ecoeurée par les pratiques commerciales abusives du ...

Ecoeurée par les pratiques commerciales abusives du magasin Darty d'Epinal (88). A chaque achat je me promets de plus y mettre les pieds, mais aujourd'hui était bien la dernière fois. C'est pourquoi je partage pour la première fois un avis sur une enseigne dont je suis extrêmement mécontente. Je vouais acheter un pc portable, une vendeuse a tenté de me vendre pendant 50 mn une garantie. Mon achat bénéficiait aujourd'hui d'une remise de 100€ dans le cadre des DARTYdays, après mon refus d'étendre la garantie et une longue discussion avec sa responsable, elle m'a facturé le prix sans réduction, en contrepartie d'un bon d'achat de 34,93€. ;( .J'ai quitté le magasin sans même faire de scandale tellement la manoeuvre m'a paru frauduleuse. Et maintenant je vais leur faire un peu de publicité sur les différents réseaux destinés à cet effet.

Par Perrine il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019

SAV lamentable, 5 pannes identiques en 2 ans sur sèche ...

SAV lamentable, 5 pannes identiques en 2 ans sur sèche linge INDESIT, (courroie d'entrainement) pas de réparation possible au domicile. On me facture 150€ si je fais réparer de nouveau.Malgré les courriers DARTY ne veut pas admettre qu'il y a un défaut sur ce sèche linge. Seriez vous assez abrutis pour faire réparer et payer indéfiniment pour la même panne !!!!!! En tout cas DARTY le pense.

Par Chris il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019

Client chez darty depuis des decennies, je vias acheter ...

Client chez darty depuis des decennies, je vias acheter 2 smartphone huwaei, les deux ne sont pas stocke naturellement .. et meme le premier n'y est pas non plus , je veux payer en cheque, impossible. Les telephones doivent arriver le 26 mars , de ce fait je n'achete rien a la sortie je vais chez boulanger le lendemain j'ai mes deux telephones et j'ai paye en cheque. Tout ca pour expliquer comme on perd une vieux client qui va chez eux depuis l'installation et qui ne viendra peut etre plus

Par Trublin P. il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

J'ai acheté par internet chez Darty un ordinateur HP ...

J'ai acheté par internet chez Darty un ordinateur HP Notebook - 15-da0021nf. en septembre 2019
Dès la première utilisation j'ai eu des problèmes avec les caractères affichés sur l'écran.
Lorsque j'ai voulu installer le pack Office que j'ai acheté chez Darty, j'ai du faire appel à l'assistance Microsoft qui m'a dit que le PC était infecté et a du prendre la main moyennant finances pour installer ce programme.
Début mars 2019 mon PC a signalé un disque dur défectueux. J'ai fait appel à l'assistance HP qui m'a demandé de retourner le produit pour échange du disque dur.
J'attends le retour de mon PC en espérant que les problèmes seront enfin derrière moi.
Je suis convaincu que ce PC à eu avant moi un problème et que le client précédent l'a échangé.
Moralité je ne suis pas satisfait de la fiabilité de DARTY commande par internet.
Cette expérience restera marqué dans mon esprit à jamais et je ne recommanderai plus jamais un produit que je n'aurai pas vu avant l'achat.

Par Maurice il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Cuisine livraison incomplète obliger de se fâcher pour ...

Cuisine livraison incomplète obliger de se fâcher pour avoir une 1eere partie montée mais depuis silence personne ne me donne de date pour finir d'installer ma cuisine malgré mails téléphone à différentes personne jusqu'au directeur du magasin Darty soissons personne ne se préoccupe de moi

Par Codi il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019

J'ai acheté l'aspirateur-balai Dyson cyclone V10, qui coûte un bras. 3 utilisations seulement et en panne en moins d'une semaine en aspirant un simple tapis ! Un bruit au moteur, une sorte de "cloc", et plus rien, plus d'aspirateur...
Dommage, il aspirait très bien mais le moteur semble avoir d'immenses faiblesses.

Par Richard13444 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

J'ai donné au SAV Darty mon imprimante CANON pour changer ...

J'ai donné au SAV Darty mon imprimante CANON pour changer la tête d'impression; Code B200.Elle m'a été rendue après un mois d'attente ( le 27 Février).Cinq jours après mon imprimante : en panne. Code B200 !Tête d'impression a changer!!!La confiance aidant, je n'ai pas jugé utile de faire marcher la garantie.Elle est actuellement au SAV CANON.

Par Claude il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Darty et son Marketplace!

J'ai commandé en décembre un téléphone Samsung S8 par Internet chez Darty. Enfin, je croyais que c’était chez Darty mais en fait, c'était chez l'un de ses vendeurs partenaires, Echoice2018...établi en Chine!!!! J'étais sur Marketplace Darty "!

Dans un premier temps, il m'a fallu plus d'un mois pour recevoir un chargeur de batterie qui fonctionne (celui envoyé avec le téléphone ne fonctionnant pas).

Ensuite, je me suis aperçu que lorsque j'enregistre une vidéo avec le téléphone, il y a un bruit de fond horrible. J'ai restauré les paramètres du téléphone , comme conseillé sur Internet. Aucun changement! Ah oui, j'allais oublier! Le vendeur a été incapable de me fournir un mode d'emploi en français!

Ayant lu les commentaire des autres acheteurs, j'ai préféré faire réparer mon téléphone dans ma ville mais le réparateur m'a conseillé de le renvoyer chez mon vendeur (en Chine, donc) puisqu'il est toujours sous garantie.

J'espérais que Darty me proposerait de montrer mon téléphone à son SAV . J'étais même prête à payer cette réparation, alors que mon téléphone est sous garantie!!!!Mais il n'en a rien été...., aucun "geste commercial" (si l'on peut dire puisque j'aurais payé la prestation!!!) de leur part!.........Quelle déception!!!

Je préfère donc garder un téléphone même si je ne pourrai jamais me servir de la vidéo plutôt que de perdre 399 €!

Par contre, j'étais une bonne cliente Darty. Dorénavant, je me tournerai vers d'autres enseignes. Je ne comprends pas comment Darty peut cautionner ce genre de vendeur malhonnête!

Par Luciedo il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018
Même arnaque pour moi. j'ai commandé une trottinette en pensant m'adresser directement à Darty mais c'est en réalité un revendeur. Moins d'un an après et au bout d'une dizaine d'utilisation, c'est la panne. Darty me renvoie vers ce revendeur basé en Chine et qui se fout complètement de la garantie et me conseille d'acheter les pièces et de réparer moi même. La market place ne sait que dire qu'ils me comprennent et qu'is vont agir mais ils ne font rien et se moquent des clients. Fuyez Darty, sa Market place et ses magasins.
Même litige sur un produit acheté sur Amazon et le problème a été réglé dans la semaine
Par William il y a 2 ans
attention ce vendeur revend des téléphone dit "neuf" reconditionne, je viens de faire xchanger la batterie , et on m'indique que l'ecran n'est pas d’origine sur un galaxy S8 , sans commentaire , il peux faire les meilleurs prix !! a oui garantie , il faut envoyer dans un entrepôt de paris pour la chine , réparation et peux être retour au bout de 3 mois !
Par Laurent il y a 3 ans
Je viens d'envoyer un téléphone à 150 euros en réparation sous garantie, acheté sur la market place Darty, acheté neuf en 2019 chez echoise 2018. Mon smartphone était en panne d'écran mais en parfait état, sans aucun choc. Echoise 2018 m'a répondu qu'il avait reçu le téléphone avec l'écran cassé !!!! Ils n'ont donc pas voulu faire fonctionner la garantie. Après de nombreux échange difficiles avec echoise 2018, ils ont fini par me proposer cent euros pour me dédommager et détruire mon téléphone. Du moins c'est ce qu'ils mont affirmé . Ce qui est étonnant, c'est qu'ils me propose cent euros de dédommagement, et n'ont jamais voulu utiliser cette somme pour remplacer l'écran qui est réparable!!!! Je déconseille se revendeur présent sur la market place Darty. C'est même étonnant que Darty laisse des sociétés agir comme ça sur son site !!!
Par Didier il y a 3 ans
je viens de faire réparer un télephnone acheter neuf chez Echoice2018 au bout de 13 mois , il m'indique de l’écran n'est pas d'origine ! donc reconditionner et pas neuf !
Par Laurent il y a 3 ans
Je vois votre message seulement maintenant, je suis tout à fait d'accord avec vous, quelle déception de voir que Darty cautionne ce genre de pratique et d'agissement.
Nous avons commander un vidéo-projecteur sur Darty, mais finalement revendu par Echoice2018 en Chine ! Il ne fonctionne pas et cela fait plus d'une semaine que je galère à transmettre des messages sur l'espace Marketplace Darty au revendeur. Il me propose des solutions en me disant de nettoyer la poussière, de vérifier l'alimentation de ma prise.... Mais toujours pas de marche à suivre pour le renvoyer en SAV.
Par Delphine il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Processus inadmissible sur le site marchand darty qui ...

Processus inadmissible sur le site marchand darty qui propose un lave vaisselle indesit à 79.95€ (improbable me diras ton mais 297 en stocks...)
Bref lave vaisselle commandé, paiement par CB encaissé dans la foulée( 2h) et le lendemain mail annulant la commande car il n'y a absolument aucun lavec vaissellle chez ce vendeur de la market place darty ... ( d'ailleurs ce n'est stipulé nulle part)).
Remboursement beaucoup moins rapide que pour l'encaissement ( +24h et toujours rien).... Service conso et vendeur de darty. com remette la faute sur la soi disant erreur (humaine) d'affichage du web master du vendeur partenaire.... je rigole doucement car l'article est toujours en stock sur le site darty.com!!!!!
Quand on a pignon sur rue, enseigne réputée on se doit de vérifier les partenaires avec lesquels on travaille ... sinon on passe pour des guignols!!!!
Le préjudice n'est pas monumentale mais la pratique est inadmissible et se fait en toute impunité.... mes interlocuteurs téléphoniques ne voyant vraiment pas où est le problème.

Par Gwennou il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019

DARTY DU VOL : UNE LIVRAISON CAUCHEMAR MATERIEL CASSE ...

DARTY DU VOL : UNE LIVRAISON CAUCHEMAR MATERIEL CASSE Le vendredi 22 février 2019 j'ai été livré par Darty, le livreur m'a tutoyé car il était en colère de voir que la charnière du frigo avait pas été modifiée, il n'avait pas non plus l outil clef torx pour le faire c'est moi qui lui ai prétée, il a failli oublié de me livrer le lave vaisselle et m'a dissimulé qu'il l'avait abimé , tout le matériel a été déballé en bas sans mon accord le frigo était rayé puis pour tout , la plaque le four le lave linge , je n'ai eu aucun conseil ! 2700 euros de matériel livré n'importe comment et par un malpoli qui m'a avoué que si je réclamais ce serait sa parole contre la mienne et que le jeune homme en formation qui l'accompagnait serait son témoin. JE NE VOIS PAS COMMENT ON PEUT QUALIFIER CA AUTREMENT : UNE HONTE! De plus , mon couloir de copropriété est taché de jus noir, mon ancien frigo coulait, pour le livreur c'est de l'eau , un frigo pourtant propriété de Darty dès ce moment là (j'ai un voisin témoin ). J'ai appelé le directeur Darty Balma l'après midi qui a dédramatisé, mais ce n'est que lundi 25 matin que j'ai vu la rayure du frigo et le lave vaisselle bien cabossé sur le carter. J'ai appelé le directeur qui m'a dit je suis au lit appelez demain... alors pourquoi a t il répondu et ne ma pas dirigé vers le service client ? Le 26 je fini par l'avoir mais j'ai dépassé la fenêtre de réclamation? Il me dit vous avez signé c'est cuit et le livreur aura sa parole contre la votre .. alors j' écris au service client qui me répond qu'ils sont désolés et que le sav est a disposition si besoin, (ENORME pas de réponse aux questions posées) J'appelle le SAV qui avoue que ce n'est pas de son ressort et transmet ma réclamation à la direction relation client . Super expérience darty! C'était le 26 février , nous somme le 5 mars, aucune nouvelle de la direction relation client, MERCI DARTY! Je ne vais bien entendu pas en rester là , déjà les réseaux sociaux puis la presse locale la télé , je ne vois pas comment faire autrement. DARTY LE CONTRAT DE MEFIANCE (attention a la carte Darty gratuite , 15 jours après elle vous coute 45 euros , et renouvelée tous les ans , car ils ont votre CB) DARTY c'était bien ya 15 ans , là c'est pire que la pire des marques, pire que la FNAC c'est sur , mais c'est le même groupe , ça pose question.

Par CLIENT il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019

Pratiques scandaleuses avec CYRANA/DARTY/FNAC associés

Bonjour à tous, en décembre dernier, le même jour, j'ai acheté une imprimante, un aspirateur et un sèche cheveux chez Darty de St Egrève (région de Grenoble). Le vendeur m'a proposé un contrat CYRANA qui offre 30% sur de très nombreux sites...trop beaux pour être vrai!
Le principe: contre une cotisation de 19,99€ par mois (après 3 mois), 7 jours suivants l'achat, 30% de sa valeur vous sont versés sur une cagnotte que vous pouvez virer sur votre compte bancaire dans le mois qui suit en moyenne.
Hélas rien n'est respecté: premiers achats (FNAC) les 30% ne sont pas respectés (20%), les achats suivants chez Carrefour, Botanic, Bricorama et Casino ne sont jamais arrivés.
Donc je viens de résilier. Les ennuis ne sont peut être pas encore terminés??
Que des enseignes renommées, telles que celles citées, puissent se prêter à des pratiques flirtant avec la malhonnêteté est vraiment scandaleux et peu glorieux pour elles....
Merci Darty/FNAC!!!

Date d'expérience le 04/03/2019
Bonjour Chris
Je suis dans le même cas que vous
Aller sur signal conso et remplissez le dossier.
Conseil de mon assurance "conseillé juridique"
Deux semaines après j'ai envoyé un recommandé à cyrana.
J'ai bien reçu le récépissé de retour "bien reçu".
Maintenant j attend un moment si je n'ai pas de nouvelles et j appel le conciliateur.
Tout cela sous conseil de mon conseiller juridique.
J'ai fait opposition au prélèvement de cyrana et à frais téléphonie nouveau prélèvement de leur part sans mon autorisation..
Par Thierry Robin il y a 1 an
la pratique de cyrana est scandaleuse, cotisations pendant 1 an ..... et ils ne m'ont jamais rien remboursé du tout
17 appels au service client et 11 mails plus tard toujours rien
c'est du vol !!!! je recherche appui d'un avocat ou association de consommateurs pour faire une action de groupe contre cyrana
Par Chris il y a 1 an
17 appels au service client et 11 mails plus tard toujours rien
Par Chris il y a 1 an
Bonsoir j ai adhere moi aussi a Cyrana a la Fnac a la suute d un achat de livres la vendeuse m a assure que je n aurai pas de probleme qu ils ne fonctionnes pas comme FIR YOU oui c est sur ils sont pire
Ils ne respectent pas leur engagement en 2 mois j ai ete prelever de 300 voir plus...
Nous sommes des gouffres a pognon faut surtiyt pas adherer a ces escroqueries
Des que je peux je porte plainte a la gendarmerie de ma ville
C est inacceptable
C est de la dpoliation
Par Mariep il y a 3 ans
Bonjour j ai adherer a un contrat Cyrana en achetant des livres a la Fnac la vendeuse m a assuree que ce n etait pas le meme fonctionnement que FOR YOU etc
Au final en deux mois j ai eu pour plus de 400 € de prelevemenrs ?
C est une grosse arnaque
Je vais porter plaunte a mon tour de plus en croyant adherer a un contrat il y en a 1 autre Serena j etais pas au courant
Je suis en Ald au rsa et je travaille a temps partiel
Apres avoir bloque mon compte pour eviter qu ils prelevent vu qu ils ont mes coordonnees ils peuvent prelever tout ce qu ils veulent...
Je souhaite porter plainte a la gendarmerie mais je ne sais pas si cela suffira.
Si vous etes dans le meme cas eclairez-moi.
Par Mariep il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires