Aller au contenu principal
Logo Darty

Darty

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Darty

FP

Fabrice P.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Lave très bien et facile d'utilisation

Voir plus
SL

Severine L.

il y a 2 ans

3
avis authentifiés

Produit de la glace dans le fond

Voir plus
MF

Marie france C.

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Très beau, très utile bon son.

Voir plus
ST

Stephane tran T.

il y a 2 ans

1
avis authentifiés

Darty m'a vendu le produit en solde et qui ne fonctionne pas avec une clé USB.

Voir plus
SW

Serge W.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

il correspond à mes attentes

Voir plus
MV

Marie V.

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Très bon produit qui correspond à ce que je voulais à savoir un pèse-personne simple sans fonctionnalités superflues qui s'allume dès qu'on monte dessus.

Voir plus
FC

Fabbri Charles et Danièle

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Appareil robuste et très efficace

Voir plus
GE

Gilles et isabelle L.

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Fiable facile à manipuler bonne taille

Voir plus
JM

Jean-luc M.

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Econome et facile d utilisation

Voir plus
PZ

Philippe Z.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Dommage que l'on ne puisse pas modeler le son indépendamment dans chaque écouteur

Voir plus
JB

Julien B.

il y a 2 ans

2
avis authentifiés

Manque de pression -> qualité médiocre de l'expresso, aqueux et sans texture, goûts dilués. Qualité du réservoir d'eau (plastique) médiocre : charnière cassée le 1er jour d'utilisation. Machine mis...

Voir plus
AL

Alice L.

il y a 2 ans

1
avis authentifiés

Hublot brise avec tout juste un drap housse dedans !

Voir plus
YA

Yvon A.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

pas de bruits , bon volume de congélation ; correspond à ce que je recherchais

Voir plus
AD

Aurelie D.

il y a 2 ans

1
avis authentifiés

Très déçue , n'aspire vraiment pas beaucoup, le système de filtre est nul.... Bref vraiment hyper déçue!!

Voir plus
DB

Dominique B.

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

fiable fonctionnel economique

Voir plus
MG

MICHEL GEORGES PAUL G.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Appareil facile a prendre en main, dommage que l'on ne puisse pas supprimer le programme de base usine Eco 50° beaucoup trop long, pour ma part Wifi inutile.

Voir plus
MR

Michele R.

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Un produit très facile d’utilisation tout en étant très complet avec possibilité de réduire le temps de lavage .

Voir plus
IL

Isabelle L.

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

tres bon appareil qui fonctionne sans problème sur un petit groupe electrogène 650W

Voir plus
HS

Hadnane S.

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Top

Voir plus
AB

Annick B.

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Content de notre enceinte

Voir plus