Avis clients Décathlon

Achat de VTT st 120 noir, contact vendeur excellent.

Achat de VTT st 120 noir,
A voir sur la durée...
Patrick ( Decathlon villiers en bière 77), très professionnel, patient, compétant, rassurant et de bon conseil, vraiment une perle pour votre enseigne, mérite sincèrement une reconnaissance.

Par GIRARD il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/10/2023

Bon d'achat Décathlon

Bon d'achat de 500€ chez Décathlon à gagner en répondant simplement a un questionnaire c'est par ici: https://fasterfiles.net/show.php?l=0&u=563254&id=37868&tracking_id=
Et c'est totalement gratuit!

Par SportFitness il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2022

DéJà acheté beaucoup d'articles, jamais décu

DéJà acheté beaucoup d'articles, jamais décu
Rapport Qualité Prix : ils sont vraiment bons
Si pas content, ils vous remboursent
Ya trois ans acheté une pompe vélo à pied en ESPAgne , ne marchait pas au top... , retournée au d4 de ThononPublier , remboursé.

Naturellement, tout est produit en Asie, particulièrment en Chine, comme d'ailleurs les grandes marques telles que Patagonia, Mammut(Suisse), Acterix.
CEPENDANT, les sousTraitants n'osent pas mer... car D4 est un client MASTODON.

Prix des mérinos = 1/3 ceux de Icebrk
Chaine vélo shimano 9 vit env. 14Euro, dans les boutiques elles sont à plus de 20 !!!
etc ...

In D4 we trust !

Par XNV il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021

kit cadre VAN RYSEL ULTRA,

kit cadre VAN RYSEL ULTRA,
Ayant déjà assemblé plusieurs vélos, ce cadre très léger est très bien pensé et facilite l'assemblage des composants.
kit cadre au rapport qualité/coût imbattable.

Par Rld il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

Très bon matériel pour le prix!

Matériel de bonne facture, j'imagine que certains avis concernent seulement certaines enseignes et non tout les Decathlon. Pour ma part et pour l'utilisation que j'en fait j'ai toujours était satisfait du matériel acheté chez Decathlon et dans tout type de "sport" choisi. J'ai vu aussi récemment qu'ils vendaient des velo electriques et j'ai donc fait quelques recherches. Il y a pas mal d'avis à ce sujet sur le net tel que https://circulerpropre.fr/avis-rockrider-e-st-900/. Ils comparent par exemple plusieurs types de velo electrique et même trottinette, cela pourra certainement vous intéressé. Me concernant, je vais surement opter pour le VTT Rockrider de chez Decathlon car il correspond exactement à ce que je recherche.

Par Kyemactin il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Bravo pour le hijab running, enfin une enseigne à l’ecoute ...

Bravo pour le hijab running, enfin une enseigne à l’ecoute des clientes ! Je suis super contente. Pouvoir faire du sport avec un article adapté. Je vous remercie vivement. A quand le burkini, nous sommes plusieurs à en commander à l’étranger car non commercialisés en France. On vous aime, continuez à satisfaire vos clients !!!

Par Loubenti il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Felicitations à Claye Souilly

Ce soir en rentrant du travail avec mon vtc ... j'ai crevé... je suis donc allée au Decathlon Claye Souilly vers 17H30. .. j'y ai rencontré 2 personnes au stand Vélo. D'une gentillesse et d'une disponiblilité exceptionnelles. Je suis répartie avec un vélo réparé, propre et l'impression d'être une cliente VIP.... Merci à Xavier et Jonathan pour votre accueil, votre disponibilité, vos conseils et votre gentillesse. C'est de plus en plus rare de nos jours davoir un accueil de cette qualité donc cela me paraît importantl de le souligner.... Merci decathlon....

Par Coccinelle Delabas il y a 6 ans

Accueil Décatlhon BETTON 35830

L'acceuil est très chaleureux, à BETTON, par erreur j'ai appelé Décatlhon Betton au lieu de Chantepie, pour une facture, l'hôtesse Catherine ,s'est démenée pour trouver cette facture, est à fini par comprendre que je m'étais trompé de Magasin, je la remercie .

Par dnoreit il y a 7 ans

Velo Elliptique Decathlon

Après mon "coup de gueule" chez Decathlon, je vais maintenant les remercier de leur effort commercial. En effet, après quelques échanges avec le service client, ils viennent lundi pour un échange standard avec le nouveau modèle de matériel que j'ai acheté. Je leur dit : Bravo et merci.

Par gg92 il y a 7 ans