Filtrer les avis par

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Je dépose deux véhicules dans la journée pour contrôle technique. Les deux voitures ont l’airbag passager désactivé du fait que nous avons un siège auto dos à la route. Pour le véhicule du matin pas...

Je dépose deux véhicules dans la journée pour contrôle technique. Les deux voitures ont l’airbag passager désactivé du fait que nous avons un siège auto dos à la route. Pour le véhicule du matin pas de soucis, le technicien remet l'Airbag à tester. Pour le véhicule de l’après-midi (appartenant à ma belle-sœur donc autre nom), le technicien (sûrement différent: agrément n* 078C1146) ne prend pas le temps de tester lui même l’Airbag et émet une défaillance majeure qui implique une contre visite. Après m’être renseignée auprès d’un autre centre de contrôle technique, je n’ai pas forcément à présenter mon véhicule avec l’airbag connecté, c’est le travail du technicien de procéder à la vérification.

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Gros problème après réception de mon véhicule berlingot, dans la direction, la voiture broutait . C’est un véhicule en parfait état que je récupère avec un souci.

Gros problème après réception de mon véhicule berlingot, dans la direction, la voiture broutait . C’est un véhicule en parfait état que je récupère avec un souci.

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

A éviter. Cher et beaucoup trop pointilleux.

A éviter. Cher et beaucoup trop pointilleux.

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Trop cher. Je n'irai plus chez eux. Cherchent la petite bête pour vous obliger à une contre visite. L'identité du contrôleur n'est pas renseignée. A éviter

Trop cher. Je n'irai plus chez eux. Cherchent la petite bête pour vous obliger à une contre visite. L'identité du contrôleur n'est pas renseignée. A éviter

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Refus pour manque des appuis tête arrière (non obligatoire), pneumatiques soit disant hors dimension alors que le tout est inscrit dans le manuel du constructeur.

Refus pour manque des appuis tête arrière (non obligatoire), pneumatiques soit disant hors dimension alors que le tout est inscrit dans le manuel du constructeur.

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Mon avis, déjà donné sur Google. Mais je ne suis pas satisfait de ce centre. Rdv à 10 h30, véhicule pris à 11 h suite à mes remarques. 3 employés, un qui controle mon vehicule et qui répond au tél...

Mon avis, déjà donné sur Google. Mais je ne suis pas satisfait de ce centre. Rdv à 10 h30, véhicule pris à 11 h suite à mes remarques. 3 employés, un qui controle mon vehicule et qui répond au téléphone, pendant que les autres discutent....j ai un deuxième véhicule, même si les tarifs sont plus chers, je vais changer de centre.

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Casse trappe fiche obd

Casse trappe fiche obd

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Accueil très moyen

Accueil très moyen

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

L'accueil est très passable, l'espace accueil compte quelques chaises toutes encombrées de boîtes d'archive...aucune prise en compte du client durant l'attente...

L'accueil est très passable, l'espace accueil compte quelques chaises toutes encombrées de boîtes d'archive...aucune prise en compte du client durant l'attente...

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

J'ai pris mon RdV en ligne et il n'est pas préciser que la contre visite sera payante. J'ai assisté en attendant à des prise de RdV tel, ce n'est pas précisé non plus !!! Un de mes pneus arrière étai...

J'ai pris mon RdV en ligne et il n'est pas préciser que la contre visite sera payante. J'ai assisté en attendant à des prise de RdV tel, ce n'est pas précisé non plus !!! Un de mes pneus arrière était écorché j'ai eu un notification avec interdiction de rouler j'avais juste le droit de rentrer chez moi. J'ai proposer de monter la roue de secours (qui est une vraie 5è roue) afin de pouvoir rouler en attendant le RdV pour changer mes pneus. La personne à refuser je suis repartie avec une interdiction de rouler alors que j'habite la campagne sans commodité! Contre visite 35€ en plus : abus +++ J'ai fait mettre 2 pneus hiver verglas que le garage à monté à l'avant et mis mes pneus avant à l'arrière. Contre visite : il monte la voiture sur le pont, avec une lampe regarde le pneu concerné redescends la voiture et c'est fait. 3mn et 35€ Je pouvais même intervertir les vieux pneus il n'aurai regarder que le pneu concerné ? Donc je ne recommanderai pas ce contrôle technique, pas sérieux, pas arrangeant du tout, mal honnête les prix devrait être annoncés avant l'intervention ! C'est la première fois que je paye une contre visite (expresse)

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Remise GMF 15% tronquée sans justification

Remise GMF 15% tronquée sans justification

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi désagréable

J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi désagréable

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Trop de tous pas correct

Trop de tous pas correct

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Contre-visite "compteur kilométrique inopérant" à cause du chiffre des dizaines du compteur kilométrique digital qui ne s'affiche pas toujours suivant la dizaine, c'est un peu exagéré, ce se...

Contre-visite "compteur kilométrique inopérant" à cause du chiffre des dizaines du compteur kilométrique digital qui ne s'affiche pas toujours suivant la dizaine, c'est un peu exagéré, ce serait le chiffre des centaines de milles, je comprendrai, alors que dans ce cas, c'est à une dizaine de km près que l'on ne connaît pas le kilométrage et encore, car le chiffre s'affiche suivant la dizaine, sinon il y a un blanc, mais en aucun cas il y a un décalage des chiffres qui pourrait erronér les km du véhicule. 👎👎👎

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Qualité du. Contrôle mauvais

Qualité du. Contrôle mauvais

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Après 40mn le contrôle avait à peine commencé. Durant toute la durée du contrôle, la personne en charge de celui a passé son temps au téléphone, ce qui ne marque pas un intérêt particulier pour le tra...

Après 40mn le contrôle avait à peine commencé. Durant toute la durée du contrôle, la personne en charge de celui a passé son temps au téléphone, ce qui ne marque pas un intérêt particulier pour le travail en cours

Par Anonymous A. il y a 2 ans
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Quand j ai lu le compte rendu on aurez dit que j avais une portiere complètement arrachée, en fait j ai juste une rayure....pas bon pour la revente. Ils n' ont pas le mot rayure ?

Quand j ai lu le compte rendu on aurez dit que j avais une portiere complètement arrachée, en fait j ai juste une rayure....pas bon pour la revente. Ils n' ont pas le mot rayure ?

Par Anonymous A. il y a 2 ans