Filtrer les avis par

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Très bien,bon accueil

Très bien,bon accueil

Par VINCENT S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Merci beaucoup pour votre retour encourageant ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Annœullin

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

C'était parfait.

C'était parfait.

Par PHILIPPE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre centre. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable qui assure votre sécurité sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Muzillac

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Bon accueil, des explications claires sur les résultats ...

Bon accueil, des explications claires sur les résultats

Par THIERRY P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre se soit bien déroulée. Notre équipe s'efforce de maintenir un service de qualité pour garantir la sécurité de votre véhicule. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Pont-de-l'Arche

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Contrôle Technique NORISKO Saint James

Les salariés sont trés gentils

Les salariés sont trés gentils

Par FABRICE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Bonjour et merci pour votre avis ! Notre objectif est de vous proposer un service fiable dans un environnement professionnel qui garantit la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-James

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très professionnel et sympathique.

Très professionnel et sympathique.
Chez dekra Champfleury
Comme d’habitude

Par AMELIE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Merci pour votre confiance. Votre avis positif nous encourage à maintenir notre niveau d'engagement pour la sécurité routière. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Champfleury

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Respect des horaires et efficace

Respect des horaires et efficace

Par BERNARD O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien à vous offrir un service de qualité et des contrôles techniques minutieux. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Brie-Comte-Robert

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Parfait , bon accueil et explications claires à la ...

Parfait , bon accueil et explications claires à la fin du contrôle

Par AUDREY C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité dans les meilleurs délais. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Sin-le-Noble

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Bon accueil bon tr

Bon accueil bon travail

Par DAVID A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre professionnalisme. Chaque jour, nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Condé-sur-Vire

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique AUTOCONTROL

CT de ma moto effectué correctement et sans problème ...

CT de ma moto effectué correctement et sans problème par 2 personnes aimables. Rien à redire.

Par MICHEL M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Nous vous remercions pour votre avis. Notre objectif est de vous proposer un service de qualité et un contrôle technique rigoureux pour assurer votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Biviers

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)

Tres pro , motard lui aussi

Tres pro , motard lui aussi

Par JEAN PIERRE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Bonjour et merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes contents que votre expérience chez DEKRA vous ait donné satisfaction. Notre équipe s'engage à réaliser des contrôles techniques précis pour garantir votre sécurité sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Montmoreau-Saint-Cybard

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Toujours aussi convivial.....un très bon endroit pour ...

Toujours aussi convivial.....un très bon endroit pour le contrôle technique......
Très accueillant disponible............
je recommande...........

Par CHRITINE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous vous remercions pour votre avis favorable. Notre équipe s'efforce chaque jour d'offrir un service professionnel et rigoureux pour garantir la sécurité de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Laroque-des-Albères

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par BERNARD B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Gueugnon

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre Contrôle technique NORISKO

Tres gentil et tres sérieux

Tres gentil et tres sérieux

Par JIMMY JEAN D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Merci pour votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Thiétreville

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très contente du centre Dekra et de son responsable. ...

Très contente du centre Dekra et de son responsable. Prise à l heure, contrôle rapide et efficace. J y vais depuis plusieurs années et n ai jamais été déçue

Par SOPHIE JEAN-MICHEL B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre passage dans notre centre. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Viarmes

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique AUTOCONTROL

Excellent accueil, horaire respecté.

Excellent accueil, horaire respecté.

Par LAURENT P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Merci pour votre retour ! Nous sommes contents que notre service ait répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique fiable pour garantir la conformité de votre véhicule. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe AUTOCONTROL Biviers

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

Belle équipe, professionnelle et agréable, merci

Belle équipe, professionnelle et agréable, merci

Par CELINE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Nous vous remercions pour votre confiance. La satisfaction de nos clients témoigne de la qualité de notre travail et nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Vence

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Super accueil , très chaleureux , personne agréable ...

Super accueil , très chaleureux , personne agréable ,poli et très pro.
Je recommande

Par DENIS F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Merci pour votre note ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense et confirme notre engagement à offrir un service rigoureux. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Thuir

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Contrôle technique DEKRA ANCENIS

Toujours un bon accueil et sérieux

Toujours un bon accueil et sérieux

Par JULIEN S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Merci beaucoup pour votre retour encourageant ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Ancenis-Saint-Géréon

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Parfait. Pas des problems

Parfait. Aucun problème.

Par DANIEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre se soit bien déroulée. Notre équipe s'efforce de maintenir un service de qualité pour garantir la sécurité de votre véhicule. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Nice

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très Bonne accueil très sympathique

Très Bonne accueil très sympathique

Par STEPHANE OU NATACHA G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Saint-Georges-lès-Baillargeaux

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois