Filtrer les avis par

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

RDV pris par le site , pas d’attente, délai respecté, ...

RDV pris par le site , pas d’attente, délai respecté, bon accueil
Parfait !

Par OLIVIER A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre avis positif ! La confiance que vous nous accordez est importante pour nous. Nous continuerons à vous proposer un service professionnel et des contrôles techniques de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Rouffiac-Tolosan

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Contrôle technique DEKRA ANCENIS

Toujours très pro. RAS

Toujours très pro. RAS

Par PASCAL R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/02/2026

Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles techniques précis. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Ancenis-Saint-Géréon

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

contrôle technique DEKRA

Excellent service

Excellent service

Par JEAN NOEL B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité routière est au cœur de notre métier, et nous mettons notre expertise à votre service. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Saint-Sébastien-sur-Loire

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique AUTOCONTROL

Très Bien. Ponctuel et efficace

Accueil agréable et sympathique

Par Philippe S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/02/2026

Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe s'efforce de vous proposer un service de qualité et un contrôle technique fiable pour garantir votre sécurité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Migennes

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Par SYLVAIN L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/02/2026

Bonjour et merci pour votre note ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Autun

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (AUTO MOTO)

Contrôle technique fait avec sérieux et très bon accueil ...

Contrôle technique fait avec sérieux et très bon accueil 👍

Par JOSE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous apprécions votre retour et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Votre sécurité sur la route est notre priorité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Le Bouscat

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Bon accueil, horaire respecté.

Bon accueil, horaire respecté.
Totalement satisfaite

Par NATHALIE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait satisfait. La sécurité de votre véhicule est notre priorité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Carentan les Marais

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Nous allons toujours dans ce centre, le rendez vous ...

Nous allons toujours dans ce centre, le rendez vous est rapide et l’accueil agréable.

Par JULIEN B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Nous vous remercions pour ce retour favorable. Notre objectif est d'assurer votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre de contrôle technique DEKRA

Très bon accueil, locaux très propres, rapide et efficace ...

Très bon accueil, locaux très propres, rapide et efficace + clarté des informations lors de la restitution du véhicule

Par CHRYSTELLE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA MAYENNE

Super bien

Super bien

Par MATHIS G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/02/2026

Bonjour Mathis Gasnier, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que votre expérience ait été satisfaisante. Notre équipe s'engage à maintenir cette qualité afin de vous offrir le meilleur chaque fois que vous nous faites confiance.
Bonne route 🚗​💨
L'Equipe Dekra Mayenne

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Personnel très accueillant et très sympathique

Personnel très accueillant et très sympathique
Horaire du rdv respectée
Je recommande vivement le dire de st Sulpice et Cameyrac

Par SYLVIE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/02/2026

Merci pour votre avis favorable ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité de votre véhicule est notre priorité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA St-Sulpice-et-Cameyrac

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

très bon accueil, heure du RDV respecté

très bon accueil, heure du RDV respecté

Par DUTOUR FRANCK C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre professionnalisme. Chaque jour, nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Chaponnay

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très professionnel et très sympa

Très professionnel et très sympa

Par REGIS D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre retour positif ! La confiance que vous nous témoignez est importante pour nous. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité dans nos services et nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Novalaise

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre de contrôle technique AUTOCONTROL

Tout s'est très bien passé depuis la prise de rdv jusqu'au ...

Tout s'est très bien passé depuis la prise de rdv jusqu'au contrôle, bon accueil du personnel

Par MICHEL B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/02/2026

Merci pour votre confiance et votre avis positif. Notre équipe met tout en œuvre pour garantir un contrôle technique fiable qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Vernon

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Parfait comme d'habitude !

Parfait comme d'habitude !

Par NICOLE V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour réaliser des contrôles techniques rigoureux qui garantissent votre sécurité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Noyers-sur-Cher

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Bon accueil et très professionnel

Bon accueil et très professionnel

Par SYDNEY I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous apprécions votre avis positif. Notre équipe s'efforce de garantir la sécurité de votre véhicule à travers un contrôle technique minutieux. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Saint André

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Parfait, rien à redire

Parfait, rien à redire

Par LUNA G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/02/2026

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. La sécurité routière est notre priorité et nous veillons à effectuer des contrôles précis et professionnels. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fougerolles-Saint-Valbert

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Très aimable et pro

Très aimable et pro

Par JACQUES C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous apprécions votre avis et sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Camaret-sur-Aigues

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

très bon accueil

très bon accueil

Par CLAUDE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/02/2026

Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre centre. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable qui assure votre sécurité sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Montoire-sur-le-Loir

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois