Filtrer les avis par

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

NORISKO SETE CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE

Je suis venu pour le contrôle technique, le 25 février ...

Je suis venu pour le contrôle technique, le 25 février 2026 à 18h , la personne qui m’a reçu est très professionnel et très courtois , je suis très satisfait du service .

Par ERIC B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique de qualité qui garantit votre sécurité sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Sète

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très efficaces et aimables.

Très efficaces et aimables.

Par MARIE THERESE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci beaucoup pour votre retour favorable ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous conforte dans notre volonté d'améliorer continuellement nos services. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA St-Sulpice-et-Cameyrac

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Personne très agréable.

Personne très agréable.

Par MARIE-CHRISTINE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/02/2026

Merci pour votre retour ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour garantir votre sécurité routière. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Moissy-Cramayel

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre de contrôle technique DEKRA

Je suis très content de la prestation

Je suis très content de la prestation

Par GILLES M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/02/2026

Merci pour votre avis. Notre équipe met tout en œuvre pour vous assurer un contrôle technique fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Prin-Deyrançon

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Parfait

Parfait rien à dire ponctualité, amabilité, sérieux.

Par JEAN-CLAUDE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule grâce à des contrôles techniques minutieux et fiables. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Gometz-la-Ville

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Personne très sympathique et professionnel !

Personne très sympathique et professionnel !

Par MARIE CHRISTINE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous sommes contents que votre expérience avec notre centre ait été positive. Votre sécurité et celle des autres usagers de la route sont nos priorités. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Troyes

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Bon accueil, prestation effectué sans dépassement de ...

Bon accueil, prestation effectué sans dépassement de temps et d’une super efficacité

Par STEEVE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/02/2026

Merci pour votre note positive ! Votre satisfaction représente notre engagement pour un service de qualité qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Lille

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Parfait personne très gentil

Parfait personne très gentil

Par MARTINE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour la confiance que vous nous témoignez ! Votre sécurité est notre priorité, et nous nous engageons à maintenir la qualité de nos services pour répondre à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Frouard

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre de contrôle technique DEKRA

Très bon accueil. Ponctualité. Parfait.

Très bon accueil. Ponctualité. Parfait.

Par ALCIDIO N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien à réaliser des contrôles techniques précis dans une ambiance professionnelle. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Toul

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Bon accueil à l'écoute du clients

Bon accueil à l'écoute du clients

Par RICHARD M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Merci pour votre confiance et votre avis ! Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre ait répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Hilaire-de-Brethmas

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

bien reçu dans le centre

bien reçu dans le centre

Par PATRICK S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Bonjour et merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes contents que votre expérience chez DEKRA vous ait donné satisfaction. La sécurité routière guide chacune de nos actions, et nous veillons à effectuer des contrôles techniques fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Chavelot

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA AUBIGNAN

Parfait contrôleur très bi

Parfait contrôleur très bien

Par BRUNO D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre professionnalisme. Chaque jour, nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Aubignan

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Le responsable de ce centre est sympathique, professionnel, ...

Le responsable de ce centre est sympathique, professionnel, et n'hésite pas à donner des conseils en cas de nécessité. Je recommande à 100%.

Par ERIC O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien à vous offrir un service de qualité et des contrôles techniques minutieux. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Trieux

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très bon accueil et excellent travail

Très bon accueil et excellent travail

Par MARC V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Martignas-sur-Jalle

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois

Ponctuels et efficaces. Avec un très bon accueil ! ...

Ponctuels et efficaces. Avec un très bon accueil !

Par Marie L. il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/02/2026

Merci pour votre avis favorable ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité de votre véhicule est notre priorité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Nousty

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Ponctuels et efficaces. Avec un très bon accueil ! ...

Ponctuels et efficaces. Avec un très bon accueil !

Par Marie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles techniques rigoureux. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Nousty

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Très bien. Accueil et travail

Très bien. Accueil et travail

Par MURIEL L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service fiable qui contribue à la sécurité routière. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Sorgues

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Aucune remarque à formuler. Tout s'est bien passé. ...

Aucune remarque à formuler. Tout s'est bien passé.

Par HUGUETTE V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Le Palais-sur-Vienne

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Comme toujours dans ce centre tout est transparent ...

Comme toujours dans ce centre tout est transparent , facile . tout est respecté
rien a dire , bon contacte avec l'opérateur , explication des opérations qui vont être effectuées.
En un mot confiance.

Par MAURICE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes contents que votre expérience chez DEKRA vous ait satisfait. La sécurité routière est au cœur de notre métier et nous nous efforçons de réaliser des contrôles précis et fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Dijon

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois