Filtrer les avis par

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très bon accueil et contrôle à l heure et serieux

Très bon accueil et contrôle à l heure et sérieux

Par Rosanna C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule dans une ambiance professionnelle et avec un accueil de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Liévin

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

NORISKO

Très bon accueil, professionnalisme etc…

Très bon accueil, professionnalisme etc…
Que du positif… je recommande.

Par JEANNE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre avis ! Notre équipe s'efforce chaque jour d'assurer un contrôle technique fiable qui contribue à votre sécurité routière. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Mard

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (AUTO-MOTO)

Très Bon accueil très sympathique, je recommande vôtre ...

Très Bon accueil très sympathique, je recommande vôtre centre

Par PRIORIS P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Notre équipe s'engage à vous proposer un service professionnel et des contrôles fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Arras

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Parfait du début à la fin.

Parfait du début à la fin.
Contrôleur professionnel, je suis venu pour ma moto et surtout sachant que ce monsieur été motard, donc sa rassure quand on passe le CT obligatoire pour les motos (Il sait de quoi il parle).
Je recommande à 1000% ce contrôle technique qui plus est si vous êtes motard.

Par Philippe. A P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montpellier

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

Centre CT très sympa, équipe au top, bons conseils. ...

Centre CT très sympa, équipe au top, bons conseils.
Changez rien les gars !!

Par Belliardlaurent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous apprécions votre retour positif qui nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Vire

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Rv facile à prendre. Accueil et explications, excellente ...

Rv facile à prendre. Accueil et explications, excellente prise en charge

Par EMMANUEL B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Notre équipe s'efforce de vous proposer un service professionnel et des contrôles rigoureux dans les meilleurs délais pour garantir votre sécurité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Mainvilliers

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Pas d'attente, véhicule pris en charge à l'horaire ...

Pas d'attente, véhicule pris en charge à l'horaire défini. Après, le contrôle, j'ai aussi reçu des explications claires.

Par ROSETTA D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Beuvry-la-Forêt

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Je conseille ce centre

Par SYLVAIN B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA La Grande-Motte

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)

ponctuel efficace et disponible

ponctuel efficace et disponible

Par PATRICK V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. La ponctualité et l'efficacité sont des valeurs essentielles que notre équipe s'efforce d'appliquer chaque jour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre disponibilité.

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 3 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Un accueille et une prise en charge rapide et tres ...

Un accueille et une prise en charge rapide et très professionnelle

Par MARION A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait satisfait. La sécurité de votre véhicule est notre priorité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Valdahon

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA CHANTEPIE

DEKRA Chantepie - très sympa et très pro . Je recommande ...

DEKRA Chantepie - très sympa et très pro . Je recommande vivement

Par JEAN C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA CHANTEPIE

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Un contrôle technique qui se passe bien est forcément ...

Un contrôle technique qui se passe bien est forcément un bon contrôle technique..?
Pas systématiquement mais en tout cas plusieurs années que je viens ici et jamais eu a me plaindre...

Par JEROME B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous apprécions grandement votre retour positif. Chez NORISKO, nous travaillons avec rigueur pour assurer des contrôles techniques de qualité, essentiels à votre sécurité sur la route. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous motive à poursuivre nos efforts. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Givet

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Bonjour

Bonjour
Super accueil, très professionnel, Merci .

Par JEAN-GERARD B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre passage dans notre centre. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Soorts-Hossegor

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Rapide efficace sympathique

Rapide efficace sympathique

Par Fred39 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre centre ait répondu à vos attentes. La sécurité routière guide chacune de nos actions. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Champagnole

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

CONTROLE TECHNIQUE SAINT JORY DEKRA

Tout simplement très bien. Bon accueil, respect de ...

Tout simplement très bien. Bon accueil, respect de l'heure et sourire.

Par VALERIE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Votre satisfaction est essentielle pour nous. Merci d'avoir choisi DEKRA pour le contrôle technique de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Jory

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Equipe sympathique et disponible.

Equipe sympathique et disponible.
Le CT s'est très bien passé. rapide. salle d'attente avec fontaine à eau pour attendre.
Je recommande.

Par PALATIN DELPHINE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre contrôle technique. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Golfe Juan-Vallauris

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)

Toujours parfait merci

Toujours parfait merci

Par VIRGINIE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Nous vous remercions pour ce retour encourageant sur notre centre. Notre équipe met un point d'honneur à réaliser des contrôles techniques rigoureux dans une ambiance professionnelle. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Istres

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre Contrôle Technique DEKRA EPERNON

Très professionnel. Je recommande vivement.

Très professionnel. Je recommande vivement.

Par Calentier C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour ce retour encourageant ! Nous sommes contents que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Épernon

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Le contrôleur était très à l'écoute et m'a bien expliqué ...

Le contrôleur était très à l'écoute et m'a bien expliqué la situation de mon véhicule et à répondu à mes interrogations.
Merci beaucoup à lui.

Par SUZANNE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Notre équipe reste à votre écoute pour assurer un service de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Mommenheim

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très bon accueil

Très bon accueil
Très bon professionnel

Par DIAS BELINA C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026