Filtrer les avis par

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Bon accueil, RAS.

Bon accueil, RAS.

Par GREGORY M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Merci pour votre retour ! Notre équipe s'engage à fournir un contrôle technique fiable qui contribue à votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Givet

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique AUTOCONTROL Auto

Je recommande

Contrôle efficace. Prise en charge du véhicule à l’heure. Tout est parfait dans ce centre que je recommande

Par PHILIPPE H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/02/2026

Bonjour et merci pour votre note positive. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de notre service. La rigueur de nos contrôles contribue à votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Sainte-Colombe-sur-Seine

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

RDV à l'heure. Efficace et sympathique

RDV à l'heure. Efficace et sympathique

Par riesenmey il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques pour assurer votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Flins-Sur-Seine

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Accueil agréable, restitution a l'heure prevue. Explication ...

Accueil agréable, restitution a l'heure prevue. Explication sur le véhicule.

Par CORINNE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA L'Isle-Adam

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Toujours au top et super conseils

Toujours au top et super conseils

Par PIERRE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre retour positif ! La confiance que vous nous témoignez est importante pour nous. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité dans nos services et nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Guémené-Penfao

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Rien à dire ! Bob accueil et partage intéressants sur ...

Rien à dire ! Bob accueil et partage intéressants sur les défauts mineurs.
Rdv dans 2 ans

Par MICHEL T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour ce commentaire positif ! Notre équipe s'efforce chaque jour de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Vannes

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Aimable, ponctuel....

Aimable, ponctuel....

Par PHILIPPE A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Notre équipe reste à votre écoute pour vous garantir un contrôle technique fiable qui assure votre sécurité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre de contrôle technique DEKRA

Hyper pro et très sympathique.

Hyper pro et très sympathique.

Par BRUNO D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité dans les meilleurs délais. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Jury

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

Personne agréable. Travail de professionnel

Personne agréable. Travail de professionnel

Par DANNY B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour votre note ! Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un contrôle technique fiable dans les meilleures conditions. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Crouy

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Personne vraiment très gentil et agréable. Et de bons ...

Personne vraiment très gentil et agréable. Et de bons conseils.

Par yamina il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci beaucoup pour votre retour encourageant ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité de votre véhicule reste notre engagement principal, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Romorantin-Lanthenay

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Acceuil sympathique et prestation réalisée dans le ...

Acceuil sympathique et prestation réalisée dans le temps prévu

Par CHRISTOPHE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires élogieux ! Notre équipe est ravie d'apprendre que l'accueil et la réalisation de la prestation ont répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir, nous serons toujours heureux de vous accueillir.

L'équipe d'AUTO BILAN 85

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 3 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Excellents accueil et explications techniques.

Excellents accueil et explications techniques.

Par THIERRY R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes contents d'avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes, avec la sécurité de votre véhicule comme priorité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Marseille

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Équipe sympathique et efficace

Équipe sympathique et efficace

Par Louisa A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre centre ait répondu à vos attentes. La sécurité routière guide chacune de nos actions. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Sadirac

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

NORISKO

Accueil sympathique,

Accueil sympathique,
Professionnel.

Par JEAN MARIE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour votre confiance ! Votre avis positif témoigne de notre engagement quotidien pour un service de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Coignières

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

Patience, sourire et gentillesse

Patience, sourire et gentillesse 👍

Par VERONIQUE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous vous remercions pour votre note positive. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour assurer la sécurité de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO St-André-Lez-Lille

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA SAINT BRIEUC

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé 👍🏼

Par ORANE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre passage dans notre centre. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA SAINT BRIEUC

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très bon accueil, pas d'attente et rapide. Je suis ...

Très bon accueil, pas d'attente et rapide. Je suis très satisfaite.

Par VALERIE N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Notre équipe s'efforce de vous offrir un service de qualité et des contrôles rigoureux dans les meilleurs délais. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Lorient

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Très bon accueil

Très bon accueil

Par bruno.cattani il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour, merci infiniment pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe s'engage à offrir un service de qualité et votre satisfaction nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement !

L'équipe d'AUTO BILAN 85

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 3 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Parfait, accueil chaleureux, coin pour attendre cosy ...

Parfait, accueil chaleureux, coin pour attendre cosy et propre. Véhicule rendue avec explications et conseils

Par GWLADYS J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre confiance et pour ce retour positif ! Le contrôle technique est une étape essentielle pour garantir la fiabilité de votre véhicule. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Saint-Georges-lès-Baillargeaux

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Personnel super aimable, accueillant et ponctuel!

Personnel super aimable, accueillant et ponctuel!

Par MARYNE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule grâce à des contrôles techniques minutieux et fiables. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Camon

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois