le déménagement super l'emménagement une CATASTROPHE!

Le déménagement s'est très bien passé : une équipe de 4 déménageurs à l'heure , efficace prenant soin du mobilier et de la vaisselle. Rien à redire.
Par contre, pour l'emménagement une CATASTROPHE : arrivée avec plus de 3 heures de retard sans être avertie directement, plus que 2 personnes plus un intérim qui vu le retard n'a pu venir qu'à 16 heures . Heureusement que mon compagnon et mon gendre étaient présents pour faire une partie du travail. Nous avons du nous même déballés la vaisselle et monter une partie les meubles sinon ils auraient fait nocturne.....

Par LEPOURRY ODILE il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

Le camion a pris l'eau...

Nous avons effectué un déménagement avec les "Déménageurs Bretons" en date du 21/06/2023. Le déménagement a couté un peu plus de 5000€ (plus de 900 kilomètres de distance) donc pour le prix nous nous attendions à un certain gage de qualité.

Nous avons ainsi observé une absence de communication entre le commercial venu estimer nos biens et les déménageurs si bien qu'au lieu de 4 personnes nous n'en avons eu que 2 donc une perte de temps. Le camion n'était pas adéquat pour le transport de nombreux cartons de livres de collection si bien que le véhicule a dépassé le poids total autorisé en charge (PTAC), donc a roulé en total illégalité et... a prit l'eau car celui-ci n'était pas étanche. Nous avons donc perdu une vingtaine de livres ainsi que d'autres objets qui ont pris l'eau. Le sol du camion était recouvert d'eau à l'arrivée du camion. De nombreuses photos ont été prises qui prouvent les faits.

Malgré le fait que nous avons émis des réserves sur la lettre de voiture, nous n'avons reçu aucune forme d'excuse ni de dédommagement.

Pour résumé notre expérience a été décevante, il y a un manque flagrant de communication ainsi que de professionnalisme de la part des "Déménageurs Bretons". Les attentes du client ne sont pas pris en compte d'où cet avis négatif.

Par EVRAS il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

mauvais SAV et même pas de SAV du tout, les dégats sont pour nos pieds

Ai réglé un supplément pour emballage par leurs soins mais le nombre de cartons total n'a pas été noté pour pouvoir effectuer un contrôle, il manque certaines choses et il y a eu des dommages mais la mention portée à la livraison "sous réserve de déballage" ne sert à rien et j'ai reçu un mail me signifiant que je n'aurais aucun recours

Par MAGONET il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/03/2023