Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon.

Pro et disponible

Pro et disponible

Par OPTIHOME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon il y a 3 ans

Très réactif suite à ma demande

Très réactif suite à ma demande
Le client n'a rien eu à redire.
J'ai reçut les diagnostiques très vite.
Je recommande

Expérience prouvée le 27/02/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Diagnostiqueur très réactif à nos demandes d'interventions ...

Diagnostiqueur très réactif à nos demandes d'interventions et de conseils

Expérience prouvée le 22/02/2021
Comme nous disons, la précision de nos diagnostics aux services de vos transactions !

Parfait

Ras. Bon service.

Par ARMONY IMMO / Claudine COURTAIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Diagnostic fourni 4 jours après le premier contact, ...

Diagnostic fourni 4 jours après le premier contact, efficace, très professionnel et très gentil.
de très bons conseils et prix dans la moyenne
je recommande vivement

Par MARTINEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

réactif et efficace

réactif et efficace

Par AIRIAU Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021
Merci pour votre avis. Bonne continuation dans vos projets de rénovation.

Sérieux et rapide.

Sérieux et rapide.

Par FROMON DOUVILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/02/2021
Merci pour votre avis. Bonne continuation.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Précis, ponctuel, professionnel. Rien a dire.

Précis, ponctuel, professionnel. Rien a dire.

Par AMOURIQ Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Merci pour votre retour d'expérience. Vous souhaitant bonne continuation dans votre projet.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

très professionnel de la prise de rendez vous jusqu'à ...

très professionnel de la prise de rendez vous jusqu'à la finalisation du diagnostic

Par REMAUD Franck il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Merci pour votre avis. Vous souhaitant bonne continuation dans votre projet.

Réactivité, efficacité, disponibilité.

Réactivité, efficacité, disponibilité.
Merci à vous pour votre intervention.

Par MARANDEAU-FABIEN Maud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Un vrai professionnel.on peut lui faire confiance sur ...

Un vrai professionnel.on peut lui faire confiance sur le travail qu'il fait.

Par Nicolas MAGINOT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Pas de soucis, très pro.

Pas de soucis, très pro.

Par PFORTNER et JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Très bonne prestation, personne professionnelle, propre ...

Très bonne prestation, personne professionnelle, propre et discrète...

Par PERUSSEL Maryline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Très pro et de bons conseils

Très pro et de bons conseils

Par DURAND St�phane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Le diagnostic a été effectué très rapidement après ...

Le diagnostic a été effectué très rapidement après ma demande et m'a été adressé le jour même pour un prix raisonnable.
Je suis donc très satisfaite du sérieux et du professionnalisme de Diag Précision.

Par METOIS Guy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2020

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Mr Oliveira est une personne très professionnel ,sérieuse,gentil,n'hésite ...

Mr Oliveira est une personne très professionnel ,sérieuse,gentil,n'hésite pas pas à donner ses conseils,compte rendu du bilan le soir même.
Recommande sans hésiter

Date d'expérience le 10/07/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Rapide, gentil et profesinnel.

Rapide, gentil et professionnel.

Par MALTAVERNE Jonathan il y a 3 ans

Par HOAREAU Fabrice et Nadine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Mr Oliveira,

Mr Oliveira,

Personne très réactive et très bon professionnel.

Je recommande, n'hésitez pas à le contacter pour vos diagnostics.

Date d'expérience le 13/05/2020