Très satisfaite du travail de Mr Oliveira. Très serieux, ...

Très satisfaite du travail de Mr Oliveira. Très serieux, je recommande vivement.

Par Laetitia il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2020

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon il y a 4 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon.

Diagnostique maison particulière la RsY

Très bon contact avec l'Entreprise et de l'intervenant qui est à l'écoute de mes attentes et de mes question. Bonne prestation et bons échanges. Ets très professionnelle.

Par Le Vendéen il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020
Très satisfaite des prestations de Mr Oliveira.travail très serieux. Je le recommande vivement.
Par Laetitia il y a 4 ans
Merci pour votre message encourageant, Fabrice OLIVEIRA
Par OLIVEIRA F. il y a 4 ans

J'ai beaucoup apprécié le contact et la relation. Très ...

J'ai beaucoup apprécié le contact et la relation. Très professionnel,à l'écoute et fait part de ses remarques et réflexions.

Par Le Vendéen il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020
Merci pour votre commentaire. Bonne continuation dans vos projets et peut-être à bientôt. Fabrice OLIVEIRA
Par OLIVEIRA F. il y a 4 ans

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Réactif, rapide et efficace

Réactif, rapide et efficace
Je recommande leurs services

Par GRINBAUM Salomé il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Professionnel

Ponctuel, professionnel. A votre écoute et sympathique.

Par VENZA Jean-Louis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019