Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon.

Je recommande !!!

Je recommande !!!

Par Brachet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon il y a 2 ans

Prestation de qualité

Par Virion M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Avis sur la forme et non sur le fond

Avis sur la forme et non sur le fond
-La rédaction de l'ensemble du dossier et son ergonomie me semble pas des plus simples dans son accessibilité !
Cela ressemble a une performance labyrinthique !?

Par Utrillo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021
Je vous l'accorde, nous sommes dans l'obligation de suivre une trame réglementée. Impossible de faire plus simple et plus agréable à lire.
Bonne continuation dans votre projet.
Par OLIVEIRA F. il y a 2 ans

Nous recommandons

Pose de rdv rapide, la personne venue faire le diagnostic était très agréable.
Compte rendu 2 ou 3 jours après.
Et tarif tout à fait raisonnable.
Nous recommandons.

Par Peronnaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Le contrôleur est très professionnel

Le contrôleur M.OLIVEIRA Fabrice est
très professionnel.

Par Guignard D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Très satisfaisant

Très satisfaisant
Rien à redire sur l’intervention qui a été parfaite avec une réponse à notre demande très rapide

Par Guilbaud F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Par Succession C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Comme à chaque fois, rien à redire. Intervention rapide ...

Comme à chaque fois, rien à redire. Intervention rapide et très Pro.

Par Martineau3 P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Très bonne expérience

Je suis très satisfait du diagnostic demandé à Diag Précision. Le rendez vous a été pris très rapidement et les résultats du diagnostic ont été envoyés dès le lendemain. Entreprise très efficace.

Par Marionneau il y a 2 ans

professionnel et sympathique.

professionnel et sympathique.

Par AMOURIQ Philippe il y a 2 ans

Diagnostic honnête

Diagnostic honnête

Par Doinel C. il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Très bon service, très rapide...

Très bon service, très rapide...

Par Pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2021

Parfait. A conseiller

Parfait. A conseiller

Par Lebrun il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/05/2021

A recommander pour tout DIAGS, une nouvelle fois parfait, ...

A recommander pour tout DIAGS, une nouvelle fois parfait, je dirais "comme d'habitude"
merci Fabrice pour cette intervention très rapide.
cdt

Ponctuel planing tenu

Par Bailly N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Rapidité

Rapidité tant dans la prise de rendez-vous que l'envoi du bilan.

Par Calleau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Très bien je recommande

Très bien je recommande

Par Poirier L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon il y a 3 ans

Respect du RdV et travail positif

Respect du RdV et travail positif