Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très bon service, et très rapide !

Très bon service, et très rapide !

Par SERRE Julien il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/02/2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 4 ans

Pros, efficaces, aimables. Parfait

Pros, efficaces, aimables. Parfait

Par VIVIEN JESSICA il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2019

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Précis, ponctuel. Très bien.

Précis, ponctuel. Très bien.

Par BOIJARD LAFONT ARNAUD il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Intervenants aussi discrets que le permet ce type d'intervention. ...

Intervenants aussi discrets que le permet ce type d'intervention.
Dans la mesure où les diagnostics sont incontournables dans le cadre d'une vente, j'ai trouvé que les 2 intervenants étaient professionnels, soucieux de la qualité du travail à effectuer mais aussi soucieux d'expliquer ce qu'ils faisaient et très respectueux de l'environnement dans lequel ils évoluaient.
Au final l'intervention s'est très bien passée, sans stress en ce qui me concerne.

Par COUPE Marie-Claude il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/02/2019