Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Un technicien qui maîtrise parfaitement son métier, ...

Un technicien qui maîtrise parfaitement son métier, qui informe avec clarté et précision, qui prend son temps, qui donne des conseils éclairés et utiles. Qui plus est, très sympa et convivial.

Par MAZZONE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Très content de ses services, méticuleux, maîtrise ...

Très content de ses services, méticuleux, maîtrise son sujet, contact très agréable

Par SOUCHARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Rien à dire vraiment pro

Rien à dire vraiment pro

Par CHELIHI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Rdv facile à prendre même s'il y a eu un loupé sur ...

Rdv facile à prendre même s'il y a eu un loupé sur la première date. Intervention rapide et Dimitri s'est montré arrangeant. Documents mis à disposition rapidement (sous demande)

Par RENOUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

TRES PROFESSIONNEL ET REACTIVITE

TRES PROFESSIONNEL ET REACTIVITE

Expérience prouvée le 19/11/2020

Très bon relationnel, bonne réactivité

Très bon relationnel, bonne réactivité
En clair, très bonne expérience.
Je n'hésiterai pas à donner les coordonnées à mon entourage

Par BERGER Richard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Professionnel et très bien expliqué du début jusqu'à ...

Professionnel et très bien expliqué du début jusqu'à la fin. Avec en plus, beaucoup d'humanité et des pistes d'améliorations à moindre coût des problèmes relevés. Merci encore à vous.

Expérience prouvée le 03/11/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Technicien compétant et donnant des conseils pour pour ...

Technicien compétant et donnant des conseils pour pour les économies d'énergies.

Par HADJOUT il y a 2 ans

bon travail précis

Par CHAUTAGNAT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Plusieurs expériences avec Diag, très belle réactivité, ...

Plusieurs expériences avec Diag, très belle réactivité, professionnalisme

Par OBWARZANEK Fabien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Très professionnel, réactif

Très professionnel, réactif

Par FERRARI Mathieu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Un diagnostiqueur sérieux et, efficace. Toujours joignable ...

Un diagnostiqueur sérieux et, efficace. Toujours joignable et compréhensif. Propose des interventions rapidement. Je recommande

Par Immobilierexecutive il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Réactif et compétent!

Réactif et compétent!

Par COURBIS Pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Madame Monsieur

Madame Monsieur
Je me permet de donner mon avis sur Mr FORRAT Dimitri elles sont excelantes il a tres bien gere le CONTOLE et il a ete tres ponctuel et serieu dans sont travail je pourrais le recomender a dautre personnes .
Merci pour votre controleur de grande qualitee
Cordialement Mr MASSONEric

Par MASSON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Excellente prestation!

Un diagnostic précis et rapide, à un prix très raisonnable... le tout avec le sourire! Je recommande vivement!

Par SUCCESSION AILLOUD il y a 2 ans

tout est très bien

Par MINANO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Rapide et efficace humain et rapport qualité prix

Très bien. Prise de rv internet. On connaît le prix immédiatement.
Paiement de l'acompte et appel du diagnostiquer pour confirmation. Rv.

Relations humaine de qualité. Que dire de plus à part recommander fortement

Expérience prouvée le 04/09/2020