Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Très bien et professionnel

Très bien et professionnel

Par Contain il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Diag Précision

intervenant très professionnel mais un peu catégorique ...

intervenant très professionnel mais un peu catégorique

Expérience prouvée le 23/02/2023

Très réactif et de bons conseils

Très réactif et de bons conseils

Par Cursoux il y a 1 an

Diag Précision

DPE précis et classique Les conseils fournis pour améliorés ...

DPE précis et classique Les conseils fournis pour améliorés le DPE sont intéressants mais la hiérarchisation des travaux à entreprendre manque de précision (quelle mesure entraine telle amélioration - installation d'une PAC et isolation des murs) et la préconisation de renforcer l'isolation des fenêtres est sans intérêt car déjà réalisée.

Expérience prouvée le 25/01/2023

Très professionnel, très bon rapport qualité prix

Très professionnel, très bon rapport qualité prix

Par Barthelemy il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Diag Précision

Technicien très professionnel, qui donne de bons conseils. ...

Technicien très professionnel, qui donne de bons conseils. Prix raisonnables. Très satisfait

Par Chazeau N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Très bonne expérience je recommande fortement

Très bonne expérience je recommande fortement
Rapport qualité prix imbattable

Expérience prouvée le 09/02/2023

Diag Précision

Très professionnel et sérieux.

Très professionnel et sérieux.
Je recommande fortement

Par Vaganay E. il y a 1 an

Diag Précision

Efficace , précis et force de propositions compte rendu ...

Efficace , précis et force de propositions compte rendu rapide

Parfait

Rendez vous et retour du rapport rapide. Je recommande.

Par Madame F. il y a 1 an

Très bien, merci

Très bien, merci

Par Indivision G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Diag Précision

Bonne satisfaction sur tout le processus

Prise de rendez-vous simple.
Contact professionnel et compétent
Bonne communication sur place
Rapport complet, bien personnalisé, effort de clarté sur les anomalies (photos...)
Formalités et rapport en ligne très pratique
Adossement à une société spécialisée de grande taille, rassurante et dotée d'outils, et intervenant local et compétent

Par Vaujany il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Diag Précision

Personne qui doit bien connaître son travail, qui a ...

Personne qui doit bien connaître son travail, qui a bien expliqué ce qu'il faisait, à recommander. P

Par GRAYEL YVES il y a 1 an

Tres bon accueil et suivi de dossier

Par Hellouis il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Diag Précision

Manque de cohérence entre les propos de l’intervenant ...

Manque de cohérence entre les propos de l’intervenant et les résultats du diagnostic.

Par Jounenc il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour Monsieur Jounenc,

Merci pour votre retour experience concernant nos services.

Il est parfois difficile d'analyser les résultats sur place sans avoir entrer les données dans le logiciel.

Je vous souhaite bonne continuation.

Diag Précision

Accueil aussi agréable qu'efficace, diagnostic très ...

Accueil aussi agréable qu'efficace, diagnostic très professionnel et excellent service global rendu. A recommander sans réserve.

Expérience prouvée le 14/12/2022

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Expérience prouvée le 28/12/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Diag Précision

Très bon contact. Intervenant sérieux et compétent. ...

Très bon contact. Intervenant sérieux et compétent. Très satisfaite de ce service. Je recommande.

Par Monnier il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonnes explications,

Bonnes explications,
Diagnostic rapide.

Par Tresson il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...