Ponctuel et professionnel. Rien ne leur échapper

Ponctuel et professionnel. Rien ne leur échapper

Par deseinejeanclaude3105 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Expertise maison. En premier lieu il s'agit de préciser ...

Expertise maison. En premier lieu il s'agit de préciser que le contact avec le cadre diagnostiqueur a été excellent! Tout de suite une grande convivialité s'est installée. Après lui avoir signifié qu'il avait le champ libre et toute latitude pour se déplacer dans la maison, j'ai pu, avec son accord, le suivre pour découvrir son activité et occasionnellement l'assister. Au terme de sa visite, il nous a fait un rapport précis et détaillé de notre installation avec ses points faibles à corriger. Etant futurs acquéreurs, ils nous a apporté des solutions novatrices pour nous permettre de choisir la plus adaptée à nos attentes et le contexte du bien convoité. En bref je remercie Mr Alexandre TEUMA pour sa prestation et son contact, qui ne fût absolument pas électrique!!

Par EYSSERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bon travail et avec le sourire !

Le diagnostiqueur (Enzo) était très souriant et poli. De plus il a été très consciencieux dans son travail et a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Je recommande

Par DUBOIS il y a 3 ans

Pratique commerciale a revoir

Pratique commerciale a revoir
Dossier bloqué en attente d une facture non reçue
Pas de reglement pas de dossier
Pourquoi pas l inverse
Pas de dossier pas de reglement

Par SCI LA BRUYERE RETOURNEE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Je recommande cette entreprise

Je recommande cette entreprise de diagnostic à tous. Prise de rendez vous très rapide, retour des documents idem et en plus un diagnostiqueur très professionnel.

Par BENJAMIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2020

Par TURLEPIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Excellent travail .

Excellent travail .
Guillaume Paul exerce avec un grand professionnalisme .

Par LANGUENOU Pascale il y a 3 ans

aucun titre

rien à signaler

Par GAUTIER il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Technicien extrêmement sérieux et professionnel et ...

Technicien extrêmement sérieux et professionnel et beaucoup de gentillesse
Merci

Par PUTMAN il y a 3 ans

Professionnels de confiance

Techniciens professionnels, efficaces et sympathiques.
Merci !

Par HADDAD/ BRIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Intervention rapide

Intervention rapide
Technicien compétent
Très satisfait de diag precision

Par DE PAZ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très professionnel ! un travail de qualité !

Très professionnel ! un travail de qualité!

Par EFFICITY JULIA MAIA il y a 3 ans

Conseils et profe

Conseils et professionnalisme

Par RACHID BDIDA il y a 3 ans

Très professionnel.

Très professionnel.

Par KELLER WILLIAMS JEAN LOUIS KASSBY il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Connait parfaitement son boulot! Tarif très correct ...

Connait parfaitement son boulot! Tarif très correct et personne très agréable! Je recommande!

Par APPERE Julien il y a 3 ans

Excellent éxperience !

Excellent expérience !

Par Martha jordan il y a 3 ans

A recommander..

Bonne expérience avec cette société: respect des heures de rendez-vous et amabilité des différents personnels (accueil téléphonique et intervenant). Rapport complet.

Expérience prouvée le 20/11/2020