Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Tres compétent et prix resonable A+

Tres compétent et prix resonable

Par DOS SANTOS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/05/2020

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 3 ans

Rapidité et efficacité.

Rapidité et efficacité.

Expérience prouvée le 02/06/2020

Xxxxxxxxxxxx

Xxxxxxxxxxxx

Par DELENTE il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je trouve que l on devrait recevoir le résultat sur ...

Je trouve que l on devrait recevoir le résultat sur papier j ai du le faire imprimer et cela m a coûté 13 euros cela devrait être inclus dans la prestation

Par Champel Edwige il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne discrète pour une durée de plus deux heures ...

Personne discrète pour une durée de plus deux heures

Par PERGAUD il y a 3 ans

Très bon relationnel avec le technicien

Par BENOIT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rien a dire sur l'intervention de votre collègue, par ...

Rien a dire sur l'intervention de votre collègue, par contre suivez plus attentivement les réglements.
Chéque débité le 2/6 sur mon compte et tojours impayé pour vous le 8/6!................

Par LESAULT GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Les propos reportés sur le rapport ne correspondent ...

Les propos reportés sur le rapport ne correspondent pas à ceux dits en direct sur le diagnostic électrique. Concernant le diagnostique de notre cave, la technicienne a indiqué qu'elle ne pouvait pas rentré dans celle ci car elle était encombre alors qu'elle est rentrée à vérifier les murs, le plafond et la porte. Concernant le diagnostique assainissement il est facturé alors qu'il n'est pas finalisé. Vous devez finaliser vous-même le rapport en faisant la demande à l'agglomération et la société ne vous le dis pas.

Par CHOLLET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Personne très agréable.

Personne très agréable.

Par CAILLAUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Jerome qui est venu faire le diagnostic était très ...

Jerome qui est venu faire le diagnostic était très compétent et nous a fait un bref compte-rendu à la fin de son contrôle et donné des conseils.
De plus son rapport était accompagné de photos pour indiquer les points qui posaient problème. Ceci était bien utile.j ai eu affaire à la société bc2e salut les chartreux pour le contrôle d un autre pavillon un désastre aucune photos dans le rapport et en plus des erreurs.

Par DESSOLAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/05/2020

Bonne expérience

Travail effectué rapidement et agréablement, diagnostiqueur sympathique.

Par CIMIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Personne très aimable.

Personne très aimable.

Par SAUSSAYE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Très professionnel

Ponctuel, efficace et serviable.

Par DE LA GARE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/05/2020

Expérience prouvée le 06/06/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

prestation répondant parfaitement à la demande. Technicien ...

prestation répondant parfaitement à la demande. Technicien compétent et sympathique

Expérience prouvée le 05/06/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Intervention pour diagnostic "amiante"ntervention sans délai, et le technicien est parfaitement ...

Intervention sans délai, et le technicien est parfaitement clair dans ses jugements

Par jeanjacqueshis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

A recommander

Tout était parfait. Très bon contact, personne compétente et professionnelle.

Par DUCHESNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020