Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bon technicien mais mauvaise expérience quand ...

Très bon technicien mais mauvaise expérience quand aux notes données je suis un peu déçu par mon précède diagnostic qui était faussé lors de mon achat ( fait par une autre société )
Cependant un technicien très correct non intrusif qui a su répondre à mes questions

Par SMUCZYNSKI GUILLAUME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Points positifs

Points positifs
- Technicien poli et ponctuel
- Diagnostiques disponibles rapidement

Points négatifs
- Prise de rendez vous laborieuse
- Perte de surface Carrez par rapport aux précédentes expertises

Par LEMAIRE LECURIEUX LAFAYETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le métrage de mon appartement est incomplet et le calcul ...

Le métrage de mon appartement est incomplet et le calcul du DPE est fantaisiste.

Par DINGREVILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

L'analyse est minutieuse, sérieuse et les résultats ...

L'analyse est minutieuse, sérieuse et les résultats rapides et complets. Mais ne pas tenir compte des factures EDF est une erreur. La réalité contredit parfois le diagnostic malgré une intervention longue et rigoureuse. Enfin, il serait souhaitable que le client sache à l'avance sur quoi va porter l'observation (notamment les interrupteurs et les ampoules).

Par FRISCH ET FORHAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/12/2020

Pratique commerciale a revoir

Pratique commerciale a revoir
Dossier bloqué en attente d une facture non reçue
Pas de reglement pas de dossier
Pourquoi pas l inverse
Pas de dossier pas de reglement

Par SCI LA BRUYERE RETOURNEE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Diagnostics immobiliers

Le consultant a fait le tour de la maison sans prendre en compte la situation à l'instant T.
Aucune discussion, aucun conseil, aucune prise en compte des éléments indiqués.
La prochaine fois je ferai venir un robot. Avec un peu d'intelligence artificielle, il fera aussi bien.

Par BUNEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Dans son rapport, le technicien mentionne l’absence ...

Dans son rapport, le technicien mentionne l’absence de documents qu’il ne m’a pas demander et qui étaient en ma possession.

Par LAPIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Rapide.

Rapide.
UN problème majeur : facturation non conforme au devis : différence de plus de 100 EUROS (prestations de prélèvements non indiquée).

Par SUCCESSION MARCHAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

ce 1 aout j'attends le diagnostic ....

ce 1 aout j'attends le diagnostic ....
Demandes complémentaires non formulées lors de la visite et faites petit à petit après
Délai réel long

Par PRIVE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/08/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

une fois le technicien passé impossible d'avoir un ...

une fois le technicien passé impossible d'avoir un renseignement complémentaire..........ce dernier ne vous rappelle jamais malgré nos différente tentatives

Par CHIRA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Manque de professionnalisme

Manque de professionnalisme car on ne m’a pas prévenu à l’avance que ma cave devait être vidée.

Par SENAC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je trouve que le temps du diagnostique est mal estimé ...

Je trouve que le temps du diagnostique est mal estimé à la prise de rdv, les trous dans murs pour amiante c'est très moyen et 2 erreurs surle diagnostique

Par COULOT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/07/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic réalisé en deux temps

Diagnostic réalisé en deux temps suite à rappel client

Produit colorant dans évier cuisine très tachant (impossible à faire disparaître à ce jour)

Par MIGNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rien a dire sur l'intervention de votre collègue, par ...

Rien a dire sur l'intervention de votre collègue, par contre suivez plus attentivement les réglements.
Chéque débité le 2/6 sur mon compte et tojours impayé pour vous le 8/6!................

Par LESAULT GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020