Avis clients Diffazur

Société très professionnelle

Société très professionnelle
Suite à un problème de régulateur PH, SAV très réactif et sympathique.
Très bon conseil de produits, j en ai profité pour faire mon stock pour cet été.

Par Gui il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/03/2024

Parfait

Construction de la piscine en octobre2023 et la mise en eau a été effectuée février 2024.A ce jour,nous sommes pleinement satisfait du projet.
Merci à l'équipe de Diffazur pour le déroulement des travaux et son professionnalisme.
(Cyril responsable vente,J-B conducteur de travaux ainsi que l'ensemble des intervenants)
Merci également au SAV pour ses conseils,l'accompagnement dans la gestion et l'entretient de l'eau.Sans oublier,la très bonne communication et réactivité de ce service.(Carmélina)

Par Hugo il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/03/2024

DIFFAZUR : DU REVE A LA REALITE

DIFFAZUR : DU REVE A LA REALITE

Mon expérience Diffazur Bordeaux vous aidera peut-être; La voici:
J'ai signé un contrat de construction de piscine en 2022, d'un montant approchant la somme de 70000 euros hors terrassement et aménagements, validé en septembre 2022;
MON CHOIX DE REVÊTEMENT"CRISTALROC GRANITE, EXCLUSIF ET TRÈS HAUT DE GAMME" DEVAIT, SELON LE COMMERCIAL, M'APPORTER LE MAXIMUM DE SATISFACTION ET DE SÉRÉNITÉ: "UN LAGON AU RENDU SCINTILLANT INCOMPARABLE"!
Les travaux se sont déroulés du mois d'octobre 22 au mois de mai 23.
ILS ONT ÉTÉ PONCTUÉS PAR LE DÉPART DE DEUX CHEFS DE CHANTIER INATTENDU, NON REMPLACÉS ENSUITE ET CONFIÉS A DES OUVRIERS PARFOIS INSUFFISAMMENT FORMES,COMME J'AI PU LE CONSTATER NOTAMMENT AU NIVEAU DES MARCHES DONT L'UNE EST DEPUIS SA REALISATION TOTALEMENT INESTHETIQUE, BOSSELEE.
DES JUIN 23, LE GARAGE,OU SE TROUVE LA POMPE, A ETE INONDE SUITE A UNE ISOLATION NON CONFORME A LA POMPE INSTALLEE.
LE 29 JUIN, JE CONSTATE UNE FUITE AU NIVEAU DE LA POMPE.
LE 5 JUILLET,LE SERVICE DEPANNAGE DIFFAZUR INTERVIENT
LE 13 JUILLET, NOUVELLE FUITE, PLUS IMPORTANTE ENCORE
LE 25 JUILLET, DIFFAZUR M'ANNONCE QUE LA POMPE EST HORS SERVICE ET QUE LES PIECES NE SONT PAS DISPONIBLES
LE 31 JUILLET, JE CONSTATE LE DYSFONCTIONNEMENT DE L'HYDROCAPT
LE 3 AOUT, LA POMPE EST REMPLACEE.
JE DOIS AJOUTER QUE DES LA POSE DU REVETEMENT FINAL, DES TACHES DE ROUILLE SONT APPARUES AU FOND DE LA PISCINE ET QUE DIFFAZUR TENTE D'EN REJETER LA RESPONSABILITE SUR MOI!
IDEM POUR LES MULTIPLES TACHES DE SEL (DIFFAZUR M'AVAIT PRECEDEMMENT DEMANDE D'EN VERSER DANS L'EAU) QUI ENDOMMAGENT GRAVEMENT L'ASPECT DU SOL ET SONT IMPOSSIBLES A ELIMINER. ELLES SONT TOUJOURS PRESENTES DEPUIS LA BASCULE AU SEL;
DES FISSURES APPARAISSENT SUR UNE MARGELLE;
UNE MARCHE PRESENTE UNA SPECT INACCEPTABLE
LES MARGELLES SONT MAL ALIGNEES PAR RAPPORT AU NIVEAU DE L'EAU (TRAVAUX EFFECTUES PAR DES STAGIAIRES)
SELON DIFFAZUR, JE SUIS LE SEUL RESPONSABLE DE TOUS LES DESORDRES ET MEME DES PANNES ! MALGRE LES CONSTATS D'HUISSIERS ET EVIDENCES.
LE SAV EST SOIT INJOIGNABLE, SOIT DEBORDE,SOIT INDISPONIBLE, ET VOUS N'AVEZ JAMAIS LE MEME INTERLOCUTEUR EN LIGNE: 4 DEPARTS SUCCESSIFS!
JE SUIS CONTRAINT DE FAIRE APPEL A UN AVOCAT.
JE VOUS LAISSE JUGER PAR VOUS- MEME;
SOYEZ PRUDENTS AVANT DE VOUS ENGAGER ET ELOIGNEZ-VOUS DU CHANT DES SIRENES;;;;

Par POLLARD GILLES il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Diffazur m a réalisé une piscine d exception sur pilotis, ...

Diffazur m a réalisé une piscine d exception sur pilotis, miroir et à débordement, avec une équipe extraordinaire , realisation et suivi irréprochables…Avant de rue lancer dans ce projet, j ai étudié plusieurs propositions et devis, seul Diffazur était à la hauteur…. À recommander vivement sans hésitation.

Par Xavier il y a 1 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

Une entreprise de confiance

Nous cherchions un constructeur qui réalise notre rêve, Diffazur Bordeaux l’a fait. N’étant pas toujours présent lors de la construction de la piscine, nous avons pu compter sur Jordan, notre conducteur de Travaux qui a su être le lien avec les différents artisans et nous apporter les conseils et solutions tout le long du chantier.
Concernant les différentes équipes intervenantes, merci pour leur professionnalisme, et la qualité du travail, un chantier laissé propre et débarrassé.
Super mise en service, nous remercions Jean Luc et Édouard pour leur écoute et patience. Ils nous ont rassurés pour les différentes étapes.
Le résultat est magnifique, Vivement le premier bain.

Par J.F il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/02/2023

Efficacité

Découvrant le monde de la piscine j'ai du faire appel au SAV , cette ancienne piscine Diffazur restait trop pauvre en chlore et favorisait l'apparition d'algues. Chanceux je suis tombé sur Khélil qui il y a plus de 2 ans maintenant m'avait installé un régulateur de ph et un electrolyseur. Guidé par la voix du maître ma centrale CAPTEO est maintenant bien calibrée et refabrique le chlore nécessaire.
Rien de mieux pour fideliser une clientèle que de lui offrir un SAV à la hauteur de ses produits.

Par Pierre il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Diffazur refuse de reprendre les défauts

Diffazur refuse de prendre en charge un défaut d'apparence sur le béton au niveau de la ligne d'eau de la piscine. Les ouvriers ont fait un gros pâté de béton dégoutant, hyper visible sous la margelle de la piscine de mon gite, et ils ne veulent rien entendre... bonjour le SAV !

Par Clement il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/02/2024

Nous avons choisi Diffazur pour réaliser notre piscine ...

Nous avons choisi Diffazur pour réaliser notre piscine en remplacement de celle qui existait. Notre conducteur de travaux, Nicolas B., nous a accompagnés dans ce chantier avec precision, engagement personnel et conseils professionnels. Le résultat est superbe et le rapport qualité-prix nous apparaît finalement très bon ! Les équipes de chantier sont d’une grande efficacité. Le seul bémol est la sensation que les équipes commerciales n’accompagnent pas assez le client une fois que la commande est prise... Nicolas B a parfaitement réussi à compenser ça par son écoute, mais un peu plus d’engagement du service commercial entre la signature du bon de commande et le début du chantier serait sans doute bien meilleur pour l’image relationnelle de Diffazur. Au final, nous sommes très satisfaits du résultat et profitons pleinement grâce aux options, dont le génial Diffaclean.

Par Claire il y a 4 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Je ne peux pas noter le site diffazur.fr car je n'ai rien commandé sur ce site. Par contre je peux noter la qualité de la construction de ma piscine Diffazur : c'est une vraie réussite. Toute l'équipe de Diffazur Cabriès est au top, de l'accueil au service après vente en passant par le commercial, le conducteur de travaux et toutes les personnes qui ont réalisé la piscine. Un grand merci à eux.

Par MARINE il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/03/2021

Parfait. De véritables professionnels pour un rendu ...

Parfait. De véritables professionnels pour un rendu impeccable. Ça prend certes un peu de temps pour la réaliser et il vaut mieux bien se prendre à l'avance pour avoir sa piscine pour l'été ! Excellent Diffaclean qui limite énormément l'entretien.

Par MARGAUD il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2021

Nous avions choisi DIFFAZUR pour le niveau haut de ...

Nous avions choisi DIFFAZUR pour le niveau haut de gamme de leurs piscines et nous ne sommes pas déçus. Le rendu final de notre piscine est absolument superbe. Nous tenons à remercier tout particulièrement Jordan, notre conducteur de travaux et Jean-Luc du SAV pour leur professionnalisme et leur disponibilité. Nous recommandons vivement.

Par D. il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Superbe Realisation par Diffazur Paris

Superbe Realisation par Diffazur Paris
Toutes les équipes efficaces.
Conducteur des travaux (NL) reactif
Mise en service par (JP) tres bien
SAV (C) impeccable pour les ajustements et reglages ensuite.
Tout fonctionne au mieux Merci

Par ARNAUD il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/04/2023

Nous sommes ravis du choix Diffazur

Nous sommes ravis du choix Diffazur
Notre piscine est magnifique les équipes très professionnelles et un conducteur de travaux qui suit très bien ses chantiers mr Martinent Que je conseil aussi
Le rapport qualité prix est correct une piscine de qualités

Par Jean D il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/05/2023

Nous sommes très satisfaits de Diffazur. Aussi bien ...

Nous sommes très satisfaits de Diffazur. Aussi bien à la conception, la construction nous remercions notre conducteur de travaux M Jordan Dupray et du service après vente Jean luc Ethan et Brice . Première année d’utilisation, très satisfaits. Plaisir sans soucis.

Par Isabelle il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/02/2023