Avis clients Diffazur

Diffazur 06 SAV nul et arrogant.

Bonjour à tous,
Avant de commander votre piscine chez Diffazur il faut savoir que le SAV est particulièrement détestable.
J'avais déjà confié l'entretien de ma piscine à une autre entreprise pour cette raison.
Le boîtier de commande de l'électrolyseur étant défaillant, je l'apporte après appel, au SAV de St Laurent du Var.
Il m'est dit que Diffazur n'assurait pas
l'entretien du matériel qui n'est plus sous garantie car ils n'étaient qu'intermediaires.
Ils étaient même furieux qu'on leur laisse leur boîtier HS !
"On est pas une poubelle !"

Par T. Fournier il y a 1 an
Date d'expérience le 21/04/2023

DIFFAZUR ATTENTION avant de vous engager

Cher futur potentiel client Diffazur surtout une grande prudence quand on va vous faire signer le devis de construction d'une piscine. Les clauses sont écrites en tout petit et certains représentants de la marque n'hésiterons pas à faire une application stricte de certaines clauses.
En bref une fois signé le devis DIFFAZUR ( LYON GENAS ) notamment s'intéresse plus au appels de fonds qu'à la construction de votre piscine et des délais.
spécifiez bien que le paiement des appels se fait sur la construction de la piscine et non des annexes un flou est laissé volontairement sur ce point dans les conditions de règlement.
Par ailleurs de découpage des versements ne correspond pas à la réalisation de la piscine et de ses annexes.
Pour avoir payé 90 % du montant total de la réalisation de la piscine commandée en Février nous en sommes période d hiver oblige au seul stade de la réalisation du béton.
Béton coulé laissant des traces de salpêtre , nous sommes dans l'attente d'explications précises de l'impact des ces traces sur le revêtement. Nous souhaitons être rassurés Refus de réponse de la part de DIFFAZUR .
On vous demande de remplir la piscine en 24 h ce qui est en période estivale et de sècheresse absolument impossible mais c'est au contrat. Donc prudence les commerciaux charmants vendraient du sable aux sahariens. L'agence de LYON GENAS pose problème. Je commenterai tous les articles de ce que l'on va tenter de vous faire signer ... en toute confiance. J'ai choisis DIFFAZUR pensant qu'une relation de confiance pouvait s'instaurer. Un bon point tout de même la qualité du personnel qui ferraille coule le béton. Espérons qu'il soit mieux traités que nous clients.
Nous attendons d'une agence qu'elle ait comme premier objectif la satisfaction du client et non le remplissage de ses objectifs économiques. On peut être très cher encore faut il assurer. DIFFAZUR LYON GENAS n'assure absolument pas

Si vous êtes assistés d'un architecte faites très attention à remettre a l'agence le mandat de maîtrise d'œuvre donné à votre architecte. Attention car DIFFAZUR vous empêche de retenir des sommes de garantie (comme vous pouvez le faire sur n'importe a quelle construction ou chantier) jusqu'à bonne réalisation de la piscine.

Donc DIFFAZUR très cher avec un service absolument pas à la hauteur. Nous craignons le pire pour la maintenance.

je commenterai tous les articles du contrat en faveur exclusive de DIFFAZUR
donc PRUDENCE et réfléchissez avant de vous engager.

Par Beder il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023

Diffazur grande prudence ne pas signer de devis à l ...

Diffazur grande prudence ne pas signer de devis à l aveugle
Par ailleurs vous ne versez pas des arrhes mais un acompte lors du premier appel de fonds donc attention. Assurez vous que les 10. % demandes sont récupérables
Diffazur réclame 30 %

je commenterai tous les articles du contrat en faveur exclusive de DIFFAZUR
donc PRUDENCE et réfléchissez avant de vous engager.

Par Beder il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022