Une expérience à ne pas renouveler

Une expérience à ne pas renouveler
Une attente interminable même pour une personne comme moi handicapée, j’etais avec mes deux enfants et mon conjoint , j’ai voulu renoncer à une attraction à un moment où je me suis sentie un peu mal la personne m’a dit « si je ne l’a fait pas mes accompagnateurs descendent et mon état ce n’est pas son problème »
Dans la journée nous avons pu faire que quatre attractions.
Quelle honte

Par Handicap il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019

Une journée à oublier !En achetant un passeport affinity ,(le plus chère ) ...

En achetant un passeport affinity ,(le plus chère ) j’ai eu la naïveté d’imaginer (plus chère donc mieux servi) il n’en est rien !
25 minutes d’attente pour rentrer dans le parc avec la voiture
Impossible de rentrer dans le parc réservé à affinity ,barrière bloquée et ce malgré un code d’accès ! Personne pour vous expliquer ce qui se passe,
15 minutes de perdu !
Puis passage au contrôle de sécurité (normal) rapide ,normal c’est une boîte privée !
35 minutes d’attente à la caisse pour acheter un billet supplémentaire.
Ensuite première attraction , 40 minutes de queue
Normalement ce passeport nous permet de rentrer plus tôt

Par Poivre200 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019

Je veux partager mon expérience dans ce parc.
Séjour 3 jours 2 nuits au Cheyenne...
hôtel et pension très bien personnel très agréable
Par contre je suis extrêmement déçue et agacée concernant les magic hours qui sont censées nous faire profiter du parc avant l ouverture officielle. Nous nous sommes levés tôt les deux matins pour juste avoir le droit de faire la queue aux attractions avant tout le monde , attractions qui n ouvrent qu à 10h00... sans parler de la surprise quand il y en a en panne dès le matin. Du coup si vous voulez changer de parc pendant les magic hours et bien la bonne nouvelle c est que pour passer du studio au parc Disneyland vous avez aussi le droit de faire la queue pour passer l entrée ( 4 entrées d ouverte un dimanche matin annoncé comme un jour encombré, sans parler des gens qui vous bousculent et passent par dessus les barrières, par dessous les cordes pour passer devant tout le monde et personne pour réguler cela .... )
Et j aimerai également savoir pourquoi on ne peut plus traverser non plus le château ?
Et enfin, faites quelque chose pour le nombre d attractions fermes qui augmentent les temps d attente sur celles ouvertes ... c est vraiment décourageant. On ne peut pas demander à des enfants d attendre plus de 40 minutes dans des files d attente
J apprécierai vraiment un retour de la part de Disney
Merci

Par Stef il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Expérience désastreuse vécue en famille ce dimanche ...

Expérience désastreuse vécue en famille ce dimanche 30 décembre 2018, de 11h à 22h30 , par quatre adultes et un enfant de 5 ans. A moins de souhaiter perdre une journée à se geler dans les files d'attente, il faut fuir ce lieu en hiver et durant les vacances ! Toutes les attractions nécessitent une attente INTERMINABLE, au minimum de 30 mn, le plus souvent d'une heure et bien plus, et cela pour, AU MIEUX, 10 mn de plaisir dans l'attraction elle-même ! Que faire d'un enfant de 5 ans que l'on bloque dans des files d'attente, des heures durant, dans le froid de l'hiver ? C'est cela, la magie de Noël ??? Ou le parc limite les entrées ( au détriment de sa rentabilité, certes ) pour permettre à tous de profiter LEGITIMEMENT de ce qu'il propose, ou il n'est pas DIGNE d'accueillir des enfants. Il lui faut choisir. La journée, telle que nous l'avons vécue, est une ARNAQUE, car compte-tenu de la foule, on fait au mieux 4 ou 5 attractions . On renonce à celles où l'attente tourne au délire ( Peter Pan, 110 minutes de file , autant dire...2 heures! ). On attend pour TOUT, on attend PARTOUT!
Pour manger: à 13 h, au "chalet des marionnettes" une bonne vingtaine de minutes pour être en possession de son plateau et chercher ensuite une table. Et pas de toilettes, au chalet des marionnettes ! ( tiens, ça rime...) Si un besoin s'annonce, il faut quitter la table, sortir jusqu'aux toilettes extérieures et faire la queue ! A 20h, le soir, au café Hypérion, plus d'une demi-heure d'attente pour récupérer un plateau de fast-food basique : apparemment, les "cuisines" (!) ne suivaient pas !!! Envie d'aller aux toilettes? On attend encore, on attend toujours, pour accéder à des lieux dont la propreté laisse plus qu'à désirer au fil des heures.
Aucun personnage de Disney croisé dans les lieux alors qu'ils sont annoncés. Pratiquement pas de personnel pour guider, orienter, répondre aux questions éventuelles.
Et que dire de ce feu d'artifice, tiré, en plein HIVER si tard, à 22h ? L'objectif de l'horaire n'est autre que de pousser les familles à repasser, pour patienter, par la case restauration. Peu importe que l'horaire soit inadapté aux enfants, aux températures hivernales. Pourquoi ce feu d'artifice n'est-il pas tiré à 19h ou 20h? Il fait nuit assez tôt , en hiver, pour que ce soit largement envisageable. Mais rentabilité oblige.
J'ajouterai que nous avions, heureusement, pris nos billets à l'avance et que, petite consolation, nous n'avons pas attendu à l'entrée,
Mais quel gâchis, quelle désolation d'avoir passé une journée aussi lamentable pour un prix aussi élevé.

Bonjour je suis actuellement à Disneyland Paris... une catastrophe!!! 4 attractions de fermes... à savoir que nous étions dans les files d attente et au bout d 1h d attente, problème technique et celles ci fermées!!!noud avons fait que 2 attractions depuis ce matin!! Direction l accueil d ici peu!!! Je suis équerre de disney
Par Ninie14 il y a 5 ans

Trop de temps d'attente!

Payer une attraction à ce prix pour ensuite se retrouver à faire une heure d'attente entre chaque attraction/manège dans le froid, mais de qui se moque-t-on?
Il serait tout à fait possible d'organiser des réservations par smartphone voire même à l'accueil et de demander alors aux gens d'arriver à une heure précise, voire 15 minutes auparavant par sécurité...
Mais là, non. On en arrive vite à la déduction qu'il s'agit d'une version moderne du surbooking où les gérants du parc savent très bien qu'une personne y entrant le matin, dans cette période des fêtes en tout cas, ne pourra faire toutes les attractions (non qu'elle ne le veuille pas mais parce que cela est impossible).
Même problème au stand de restauration... Et l'état des toilettes, mazette!
Je décommande fortement!

Par Patrick S il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018

1 etoile car 5 c'est trop cher

Moi qui rêvait d'aller a Disney, quelle desillusion ! Honnetement le parc ne fait plus rêver du tout ! Des temps d'attente interminable ! A commencer par l'entrée ! Des employés qui vous laissent vous debrouiller avec votre ticket quand vous n'y arrivez pas et ca retarde tout derriere ! Tout ca a cause de machines trop anciennes qui buggent beaucoup.
Parlons des files d'attente : 40 minutes a 9h10 pour les attractions interessantes mais ce n'est rien : 120 minutes a partir de 11h si vous avez de la chance et qu'aucun haut parleur insupportable ne vient vous crier que vous patienterez 20 minutes de plus a cause du fast pass ! Mais ce n'est pas que pour les attractions : les toilettes, les bornes de retrait bancaire, tout meme la nourriture.
D'ailleurs parlons en ! 16 euros pour un steak du fromage et du pain avec des frites pas salees et un dessert digne d'un lillipucien. Tout simplement révoltant.
En fait je crois que le probleme est plus gros que ca : on est plus au pays des reves, c'est le pays de l'argent. Ou sont les adorables tic et tac mikey minnie ou le capricieux Donald dont on m'avait dit qu'ils deambulaient dans le parc ? Mais non maintenant il est payant de les voir si vous arrivez vous et votre vessie a tenir les 2 heures de queue car evidemment aucun amenagement n'est fait dans ce sens.
Et pourquoi paie-t-on ? Pourquoi Disney laisse son parc se blinder alors qu'un bon tiers des attractions sont hors service ? Evidemment les gens se repartissent sur ce qu'ils restent et ca cree des files interminables.
Enfin pour finir et pour prouver que disney ne pense qu'a l'argent : les fast passeurs. Mon dieu quelle horreur ! Je vous resume la logique de Disney sur ce point : Et si on incitait les gens a payer pour pouvoir faire les attractions ? Car oui ne soyez pas dupe : vous allez vous faire devancer par les fast passeurs car les employes les font passer en priorite.
Pour conclure : clairement je deconseille ce parc, des temps de file interminable mais surtout la magie de noel a disparu pour laisser place aux billets et honnetement cela me rend triste. Rendez moi mes reves Disney recreez ce parc de reves si innocent qu'on avait avant

Par Disney:NON il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

Quelle déception ! Et le mot est faible.

Quelle déception ! Et le mot est faible.
Une joie d'y amener notre fils de 6 ans le jeudi 27 décembre 2018. Après une demie heure d'ouverture, déjà 60 minutes d'attente pour les attractions les plus intéressantes. A 11 heures, certaines attractions nécessitaient 120 min (Buzz l'éclair) ou 110 mn Peter Pan). A midi, il fallait patienter 120 minutes pour faire un tour de manège, et tout autant pour un tour de tasse !! Evidemment, nous adultes qui nous faisions une joie de faire space montain, il en a été impossible, comme d'autres attractions.
Au prix de l'entrée, faire patienter les enfants autant de temps dans un froid polaire, pour des attractions qui font 3 minutes à peine comme Peter Pan, c'est juste honteux.
Cette journée a été l'enfer; nous avons quand même souhaité terminé avec 60 minutes d'attente pour Pinocchio. Erreur : après avoir tenu bon dans la file d'attente, nous avons passé à peine 2 minutes dans un wagon qui a toute berzingue nous a fait traverser un tunnel qui aurait pu être amusant à découvrir pour notre fils; mais lancé à toute allure il était impossible d'apprécier tout le décor. A croire que Disney aime frustrer les enfants. Peut-être une méthode éducative : longtemps tu attendras et rien tu ne verras...??
En cette période de Noël, pourquoi blinder le parc et ne pas le fermer quand le temps de file d'attente est juste insupportable pour les enfants ? Certainement parce que Disney n'en n'a rien à foutre des enfants, de la magie de Noël et que le seul objectif est de faire du chiffre. Que le monde de Mickey est fascinant !
Quant à la magie de Disney justement, je la cherche encore ! Pas la moindre ombre de la queue de Mickey, du museau de Minnie ou des palmes de Donald; rien ! Aucun personnage ne déambule dans le parc pour que les enfants puissent les toucher et les prendre en photos. Non, pour ce faire, Disney est malin et est aime par dessus tout le portefeuille des parents : il faut attendre 120 minutes pour aller dans la maison de Mickey et enfin le rencontrer. Sans commentaire. Nous avons renoncer donc notre fils n'a vu AUCUN personnage comme on lui avait très naïvement promis.
De plus, le parc est vieillot, les peintures de certaines attractions sont abîmées, les costumes des différents personnels virent au ridicules tellement ils sont éculés. Quant à leur gentillesse, le personnel est loin de la posture de Mickey : affable, sympa et enjoué. Clairement le public les emm.....
Pour le déjeuner, nous avons atterri au café hyperion recommandé parce que des spectacles sont programmés. On se dit chouette, peut-être l'occasion de voir un spectacle typique Disney. Encore une erreur : après 45 minutes de file d'attente pour 2 menus adultes et un menu enfants à 40 euros, et une table difficilement trouvée, nous assistons à une espèce de succession de chorégraphies exécutées par des fillettes belges âgées de 8 à 12 ans, digne d'une kermesse d'école de fin d'année. On en est restée sans voie. Elles ont dansé sur des musiques d'aujourd'hui insupportables pour les oreilles et après 15 minutes de show absurdes sont reparties comme elles sont venues. Heu, quel est le rapport avec Disney, là ?
Je passe sur des attractions fermées comme la maison hantée et d'autres qui ont été fermées momentanément à l'ouverture du parc comme le train de la mine qu'on voulait faire en arrivant pour ne pas attendre ... pourtant le prix du billet d'entrée n'est pas moins cher.
Pour avoir fait Europa Park, on a juste envie de dire aux dirigeants de Disney Paris : les gars, sortez, allez voir ce que font les allemands et prenez-en de la graine parce que vous êtes vraiment, mais alors vraiment loin de compte.
Bref, une arnaque. Les parents qui souhaitent faire plaisir à leurs enfants, je pense qu'il y a d'autres possibilités pour le même prix et qui ne soit pas du foutage de gueule.
Plus jamais ...

Par GéM il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

de l'attente, que ce soit pour les attractions, les repas, les wc, etc... je ne recommande pas

Experience client très décevante, disneyland se repose sur son image féerique pour attirer les clients, sans les respecter : des heures et des heures de file d'attente, voilà ce qu'on retient au terme d'une journée où se mêlent frustration et sentiment de s'être bien fait avoir vu le prix des billets!
Nous n'avons pu realiser que 3 attractions compte tenu du monde!
C'est la deuxième expérience de ce genre dans ce parc, à croire que disneyland se repose sur ses lauriers.

Par Sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

Je suis allée à disneyland du 19 décembre 2018 au 21 ...

Je suis allée à disneyland du 19 décembre 2018 au 21 decembre 2018 avec mes 2 filles et mon conjoint. Nous avons séjourné au new port bay club. Une horreur nous avons été piqué par des punaises de lit je vous dit même pas ce que l'on a ressentir. Cela nous a gâché notre nuit et tout notre séjour. Il a fallu appelé sos médecin car c'était tellement gonflé et sa gratter tellement que se n'était pas supportable. Il a fallu attendre 2h00 sos médecin cela nous a gâché la journée coincé à l'hôtel. Les enfants n'ont pas pu profiter des parcs et nous pareils.
Le médecin a bien confirmé que c'était des punaises de lit. De plus l'équipe hygiéne qui est passé à confirmé que c'était bien des punaises de lit.
Le lendemain c'était tellement bondé que l'on a pas pu faire le quart des attraction. Et en plus il pleuvait. L'hôtel nous a donné des fast pass mais sans aucune utilité car trop de monde de partout. Très déçu de se voyage je compte envoyer une réclamation au service disney. Mon mari n'a pas pu reprendre le travail samedi car sa le gratter trop. Sachant que nous sommes allés à disney en voiture de marseille.
Nous avons également fait appel à une société pour decontaminer nos affaires ce qui nous a coûté dans les 850e et en plus on a dû jeter les vestes des enfants car ils n'ont pas pu faire quelque chose pour les traiter.
Je suis scandalisé qu'un hôtel de sois disant 4 Etoile soit infestée de punaise de lit. Je ne vais pas m'arrêter la il faut qu il y ai un dédommagement

Par ebticem il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018
850 Euros pour traiter vos affaires ? une super arnaque.
Vestes non traitées ? pourquoi ?
Avec un peu de Pistal, un sèche linge et/ou un lave linge, un ou 2 sacs poubelles et vous nettoyez toutes vos affaires.
Allez sur le site de zennao, vous trouverez des produits pour traiter vous-même.
Pensez à vérifier que vous n'avez amené chez vous aucune punaise
Par Balilg il y a 5 ans

Une horreur ! Journée affreuse

Après plusieurs visites avec ma famille quand j'étais jeune etc, aujourd'hui je m'y rend après 5 ans avec mon frère et ma cousine et nous avons passé une journée catastrophique !
10h22 déjà 2 fois la queue faites pour rien ... 2 Attractions en panne....
11h50 a peine une attraction de faite et direction restaurant, la queue + caisse qui finalement ne marche pas !
Train de la mine HS, queue pour Némo et au bout de 20min, idem attraction HS.... On part du coup
Roller coaster idem 30min et annonce que problème technique !
Clairement, on se rend au service client pour se plaindre et la femme de l'accueil nous propose un porte clé en échange !

Par Justine il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Un calcaire..... 2 adultes et 3 enfants (4, 4 et 2 ...

Un calcaire..... 2 adultes et 3 enfants (4, 4 et 2 ans) . Un monde incommensurable. Irrespirable. Les gens énervés, malpolis, violents. En discutant avec un employé, le briefing du 2/11 annonçait 33 000 visiteurs, en réalité 55 000 visiteurs ce jour. Queue partout de 90 min minimum. Horrible. Plus jamais ça...... 120 min d'attente pour la rencontre avec les princesses sans WC pour les petits ni rien de prévu pour patienter ou s'asseoir , les machines à carte bleues en pannes, obligés d'aller dans l'un des 4 distributeurs automatiques du parc, où la aussi il y a la queue. Personnel peu aimable sur certains stand. Je ne comprend pas comment Disney peut laisser entrer autant de monde si le parc ne peut pas en contenir tant. Pour ma part, c' est terminé je ne réitérerai pas. Séjour au séquoia lodge. Impossible de les joindre par tel (numéro surtaxé biensur..... Même en patientent 20 min au tel), j'ai demandé 3 fois un lit parapluie dans notre chambre avant que ce soit fait.... Résultat lit dans la chambre à 23h. Tout le monde était fatigué, énervé, excédé et surtout écœuré.

Date d'expérience le 02/11/2018
J'ai vécu la même chose et service de sécurité incompétent il non rien à faire des handicapés il mon fait faire le tour du parc par l'extérieur environ 3 km en passant devant le newport pour rejoindre la gare sncf
Par Bousquet 1999 il y a 5 ans

Très nul

Très nul
Nous avons payé 2000 euros pour 3jours 2 nuits aller retour en avion et repas sur le parc et ça a été une horreur 2h30 d'attente partout pour 1mn30 d'attraction trop de monde pour le peu d'attraction on fait la queue pour tout WC, manger, attractions,... Il n'y a la aucune magie
C'est comme une pièce avec 1chaise pour 50personnes

Par Marchou il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/11/2018

File d’attente interminable!!

File d’attente interminable!!
Pris le séjour avec fastpass et en fait grosse arnaque car que 1 entrée fastpass par jour..!
Super déçue, parc que commercial

Par Caroline Brasseur il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018

J'avais hâte d'y emmener mon loulou de 2 ans et demi ...

J'avais hâte d'y emmener mon loulou de 2 ans et demi car moi petite j'y avais été émerveillés par la magie de Disney (personnages qui se promenait dans le parc, attraction, défilé de chars...)
Alors après avoir payer les places via mon C.E que je trouvais quand même pas donner (124€), nous nous y sommes rendu après un voyage de 5h.
Content d'être enfin de ce parc, et s'est partie pour une journée de folie....ba non enfaite....

Par Ambre Ducrot il y a 5 ans

Disney Loves Jazz 2018, amateurisme ou malhonnêteté

Amateurisme ou malhonnêteté, j’ai encore du mal à définir la personnalité des organisateurs de cette soirée Disney Loves Jazz 2018. Avec deux tarifs, standard ou premium, l’annonce très attractive de cet événement annonçait des artistes de renommée internationale, mais ne précisait pas que les pass standards n'auraient pas accès au concert, uniquement les petits concerts des musiciens amateurs aux alentours des manèges. Ou est la magie et la féerie quand vous payez 100euros pour voir des musiciens inconnus, en plein air, dans le froid, et que les 3/4 de vos manèges sont fermés ? C'est inadmissible ! Arrêtez de vous foutre de la gueule des gens avec vos menus burgers dégueulasses et vos organisations foireuses.

Par Fabrice Sommavilla il y a 5 ans

La honte du parc = les étrangers

Très nul ! Les attractions toutes fermées, les gens d'un mal poli sans nom qui doublent, qui poussent sans dire pardon, te marchent sur le pied et osent encore t'engueuler quelle honte ! Ce sont les étrangers (anglais, allemands, pays nordiques, espagnols, portuguais) qui font ça, ils n'ont aucun savoir vivre envers les autres et se permettent tout
Le comble rien est fait empêcher ça !
C'est une honte les gens comme ça qui vont engueulent alors qu'ils sont en tord !
Et le soir pour les navettes les gens poussent pour rentrer et ne vous laissent même pas sortir ! Une honte les services de ce parce
Ils devraient punir les personnes comme ceci !

Par Maria66 il y a 5 ans

Bonjour, je suis aller jeudi cette semaine , très déçu ...

Bonjour, je suis aller jeudi cette semaine , très déçu par les tarifs appliquer , des l entrée du parc 25 euros de parking super chère la journée de stationnement , une bonne partie dès attraction fermer.,par contre le billet n est pas moins prix vu que les prestation ne sont pas assurer , pour les attractions obliger de prendre des fastpass avec des horaires d attente de plus d 1 heure la restauration pas terrible hamburger savoyarde +boisson 15 euros portion réduite , j étais oublier de prendre un hot-dog 30 minutes après 8 euros de plus ,éviter les boutique très chère franchement aller plus tôt au puy du fou beaucoup moins chère une bonne appli avec les spectacles en temps et en heures les prix moins chere j ai prix un Hotel 2 jours super souvenir je retournerais beaucoup plus accueillant moins pompe a fric

Par Renault2001 il y a 5 ans
le PUY DU FOU extraordinaire par rapport à disneyland honte à eux minable minable minable et c'est peu dire .
Par Titou il y a 5 ans

Nous partons dans 15 jours à 6 de Bordeaux nous avons ...

Nous partons dans 15 jours à 6 de Bordeaux nous avons récupérer nos billets de train....et voilà la boulette Disney à tout géré sauf que nous sommes séparés dans le train wagon différent pour l aller et le retour... Nous avions bien précisé ET insisté sur le fait d être les 6 dans le même wagon pfff maintenant c est trop tard voilà la réponse ça promet l excursion à Disney...

Par Stephemma il y a 6 ans

Parc horrible trop de monde , on a plus le droit de ...

Parc horrible trop de monde , on a plus le droit de fumée dedans espace rare réserver aux fumeurs . On a pu faire que trois attractions minable car trop d'attente en plus le personnel pas aimable du tout . Déjà que c'est très cher les entrée pour 6 et en plus 40 euros de parking en plus car 2 voitures. Ils se font vraiment du fric sur notre dos . Vraiment déçu on ira plus .

Par Val Ou il y a 6 ans