Si certaines personnes ont mis qu’une pauvre étoile ...

Si certaines personnes ont mis qu’une pauvre étoile à Disneyland Paris je peux comprendre leur séjour n’a pas été aussi féerique que prévu , personnellement y étant allé une journée j’ai adoré la magie était présente et mes souvenirs y sont encore plus beaux , je suis pas vraiment un fan du parc la dernière fois était il y a 10 ans mais aujourd’hui la magie est tjrs présente il suffit d’y croire . De plus renseignez vous bien car j’ai bien étudier mon parcours de visite et avec l’avis d’un cast member mon séjour n’aurait pas été aussi beau sans ses précieux conseils comme sur les attractions que les visiteurs lambda se ruent à faire en premier . Un séjour magique je recommande le complexe et j’ai hâte de retrouver les studios bien plus grands et aménagés en 2025

Par Rob il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Parfait, je ne possède rien à redire.

Parfait, je ne possède rien à redire.
Cela fait plusieurs fois que je vais à Disneyland Paris et c'est un vrai plaisir d'y aller. Alors oui le budget est important mais nous le savons quand nous y allons. Disneyland Paris représente un budget sauf que cela devient rentable.
Dès que la réouverture aura lieu je compte bien y retourner plus régulièrement car c'est un vrai plaisir et un endroit merveilleux.
Les cast members sont tous très agréable et Polis, au moindre soucis nous avons une personne pour répondre aux interrogations. Vraiment un moment très convivial qui me tarde de continuer.

Par Ptite_juriste il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/08/2020

• Le retour de l’être aimé

• Le retour de l’être aimé
• La quête du grand amour
• La reconquête de votre ex ou de votre amour perdu
• L’amélioration de votre relation de couple
• L’harmonie dans votre couple
• La protection de votre famille
• Votre réussite professionnelle
• La prospérité pour votre entreprise
• Désenvoûter une personne ou un foyer (une maison)
• Annuler un mauvais sort lancé contre vous ou vos proches
• Blocage
• et autres

+22997788791

Par Amangnoon il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Se faire ignorer aux yeux des gens et par ceux que l'on aime de surcroît est destructeur.

Peut-être vous souffrez d'un mal invisible qui se résout seulement avec le paranormal .

Si vous avez des doutes contactez-moi c'est ma spécialité.
Par Camangnon il y a 3 ans

merveilleux week end

Nous avons passé un merveilleux week-end. Nous avons pu refaire plusieurs fois certaines attractions, des efforts au niveau de l’attente ont été pris en charge. Le spectacle final est magnifique !! j’adore !! Je suis fan des parcs WDW, et surtout le studio avec les jeux à sensation!! C’est un lieu magique où l’on pense à rien sauf à s´amuser, rigoler et recommencer encore et encore toute la journée.
De plus, l’hôtel campanile-val-de-france est niquel, propre, et les navettes sont très pratiques!! je recommande.
J’ai hâte d’y retourner. Dommage que les prix soient si haut sinon j’y retournerai tous les ans!

Par Lauraablt il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

Attraction Buzz l’éclair

Mes 5 étoiles je les donnes uniquement à l’attraction Buzz l’éclair. Il y a bien évidemment une longue attente, cependant avec un fast pass nous passons en 5min. Je voudrais souligner que l’équipe de cette attraction est GÉNIALE ! Elle nous a permis de pouvoir faire un défis avec 2 des membres de l’équipe. En effet après ce défis elle nous a proposer toute sorte de cadeaux (porte clefs, livres, glaces, boissons...) nous en étions ravis ! Nous avons même eu une photo souvenir avec eux ! Il devrait avoir beaucoup plus d’attraction comme Buzz qui est assez longue et rigolote avec une équipe au top ! Merci beaucoup à Léa, Pierre, Ali, Steeve et Lloyd ! journée du 27/04/19

Par Ilona il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2019