Très déçu

10 ans que je n'étais pas venu à Disney, déçu 😞 sincèrement.
- Augmentation de 40% du prix comparer à 2012
- attraction fermé
- refus de mon fils à Indiana Jones il fait pourtant 1m40
- plus de billetterie pour entrer dans le parc et ce n'est inscrit nul part sur leur site. Je trouve cela extrêmement discriminatoire il est peut être temps de penser à mettre des bornes automatique pour acheter les billets 🙄
- plus aucune magie, tout n'est que business
La magie à été oubliez dans ce parc cela est bien dommage

Par Sabrina il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Décevant

Je vais juste faire un copier coller de ce que j'ai envoye au service apres vente disneyland Paris.
Je ne vais pas m'attarder sur la réservation qui a été catastrophique, attentes inscecentes, personne au bout du fil, 3 conseillères différentes et j'en passe.

Suite à notre séjour passé à Disneyland Paris, je viens partagé mon expérience très mitigé.
Après avoir fait notre première attraction qui nous a beaucoup plus, nous partons faire Avengers, nous faisons la queue pendant 45 minutes lorsque le code 18 nous demande d'évacuer les lieux, nous décidons de renouveler l'expérience le lendemain en expliquant à la personne à l'entrée si il n'y a pas possibilité d'avoir un coup fil vu ce qu'il c'était passé, malheureusement il nous répond que ce n'est pas possible car nous n'avions pas passé le tourniquet, pas de bol nous étions devant.
Bref, nous allons faire nos achats dans une boutique et ma fille prends les caches oreilles stitch, malheureusement l'oreille était cassé,il a donc fallut retourner pour échanger et retourner voir la caissière très désagréable parce que nous lui avons demandé de couper l'etiquette et qu'elle n'avait pas de ciseaux. Alors pour échanger elle m'a littéralement envoyé bouler. (Impossible d'échanger car rupture de stock dans tout disney, on nous dit de revenir lundi, mais bon, nous ne serons plus là)
Le lendemain matin, nous allons faire l'attraction de spiderman, 45 minutes d'attente indiqué, nous sommes restés à attendre 90 minutes suite à un problème technique. Et le comble après c'est 90 minutes nour rentrons dans l'attraction et elle tombe en panne encore une fois!
Comme ont dit, jamais deux sans trois, l'après-midi, direction le manoir Hanté, après une queue énorme et plus d'attente que le temps indiqué, pendant que nous sommes dedans, l'attraction s'arrête encore une fois. Je ne parle pas des attractions qui sont momentanément indisponibles.
Alors franchement, pour être honnête nous avons passé des bons moments, mais aussi pas mal de déceptions.
La qualité des services n'est pas à la hauteur du prix payé.
Nous avons adorés le concept de l'hôtel, en revanche le ménage doit être fait très rapidement... nous avons trouvé des effets personnels des anciens locataires ainsi que des couettes poussiéreuses.
Voilà, j'att

Par Nouvel il y a 1 an
Date d'expérience le 28/01/2023

Séjour du 05/01/2023 au 07/01/2023

Séjour du 05/01/2023 au 07/01/2023
Sequoia Lodge réservation 17211348
4eme séjour en 25 ans
La magie Disney à disparue , commerce commerce , commerce , plus de personnages Disney dans l'hôtel , sauf horaires file d'attente et photos avec personnages payantes bien sûr , comme au parc d'ailleurs , ce n'est plus le parc du début avec la magie Disney
Au parc , idem , file d'attente de plus de 90 mn en moyenne , ils prévoient les pass premium , à plus de 90 € la journée et par personne, quelle horreur ce commerce abusif qui enlève toute la magie des grands mais surtout des petits, voyage à 7 donc deux petits , dommage pour Disney

Par Gendre il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023

Riche mais decevant

c'est rare que je me plains je comprends tous les aléas que les parcs pent rencontrés mais là c'eétait trop. pas mal d'attractions fermées (pex la maison de poupes, sans compter celles en maintenance). les enfants n'ont pas pu pleinement profiter de notre sortie familiale.
c'est tout à fait normale que les attracions doivent être entretenues ou modernisée mais pourquoi alors garder le meme tarif si nous ne pouvons pas proftiter de ceux que nous avons planifiés.
notre expérience etait riche en émotion mais en meme temps assez decevante car nous sommes restés à notre faim.

Date d'expérience le 28/06/2022
Oui en effet je n ai jamais compris pourquoi ils mettaient le même tarif (exorbitant qui plus est) durant les périodes où certaines attractions sont fermées. Déplorable. Lamentable. Hors de prix. Je reviens tout juste de port aventura en Espagne, un enchantement pour 232 euros, une nuit hôtel + deux jours au parc. Parfait.
Par Archangelove il y a 1 an

Nous revenons d'Eurodisney et franchement très déçu car déjà le nombre d'attractions ouvertes par rapport au prix c'est abusé. Le tarif adulte est aussi cher que celui des enfants. Le parking hors de prix !! Pour se restaurer, très pénible car beaucoup de restaurants fermés et mes points snacking vides.

Par ERRADA il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

Bonjour, nous nous sommes rendus hier à Disney Land ...

Bonjour, nous nous sommes rendus hier à Disney Land à 4 adultes pour découvrir le prix du parking à 30 € avec 5 de TVA!!! avec une attente à l'entrée pour les sacs d'1 heure, puis 1 heure de queue à l'entrée du parc studio. Après avoir enfin arrivé à l'attraction de la Tour, au de 15mn , les ascenseurs de la Tower of terror sont tombés en panne. Bref, nous avons commencé les attractions dans le 2ème parc à12h pour s'apercevoir que toutes les attractions avaient 90mn d'attente alors que le temps était très mauvais. Les employés ne comblent pas les places dans les attractions, beaucoup trop de places
vides qui restent. En général sur 6 places, 2 disponibles à chaque fois.
Indiana Jones est tombé en passe une partie de l'après-midi sans que l'application ne prévienne qu'elle refonctionnait. le téléchargement du temps sur les queues n'était pas en adéquation avec la réalité. En plus, au bout d'1h15 de queue pour le train de la mine, apprendre encore un dysfonctionnement sans proposer un ticket pour passer prioritaire dans une attraction par un employé qui ne s'est pas s'excuser.
Aucune magie au mois de février, trop d'attractions ne fonctionnaient pas ce jour là alors qu'il s'agit des vacances scolaires (3 attractions dans la même journée sans compter celles que nous n'avons pas pu faire).
Une seule parade à 17h en pleine journée. La seule magie de la journée était les illuminations. Bref Disney est trop chère sans magie, sans attractions qui fonctionnent,
aucun geste commercial en cas de panne par les employés non souriants la plupart du temps. Je n'ai jamais autant déçu. Il y a des années, nous avions été avec mon fils et nous avons apprécié. Nous constatons donc que les années passent et que la magie disparait malgré la publicité. Les jeunes avec nous sont tellement déçus qu'ils préfèrent maintenant aller à un autre parc "Le Pal" plus sympa avec des employés souriants qui les font passer très vite et proposent de revenir en les passant en priorité dès qu'un problème intervient. Si quelqu'un connait un moyen de prévenir la Direction pour leur dire ma déception, je vous en remercie

Par Kyrian41 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020

de plus en plus mecontent.

Bonjour, je viens vers vous , juste pour vous dire , que je ne suis pas un client tres regulier de votre parc ,et je dois dire heureusement, mes deux dernieres visites etaient les memes , attractions fermes et rehabilitations , ou bien tombes regulierement en panne ce jour le ponpon apres 1.35 d attente crush la tortue en panne le matin apres 1.30 obliger de quitter l attraction cet apres midi train de la mine et bien lui aussi en panne , single pass de space montain ferme , un vrai bonheur disney ,mais dans le mauvais sens du terme . surtout au cout d une journee passe chez vous deplacement frais routier et un pti extra pour ce garer a un prix tt simplement honteux.
voila , je sais que ce mail ira directement dans votre corbeille , mais il me fait un bien enorme, au plaisir de ne jamais refrequenter votre parc.
cordialement, une personne mecontante.

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020
Bonjour, je suis comme vous le dite un "client régulier" pour ce qui est des attractions fermées elles sont prévues à l'avance il vous suffit de regarder avant de réserver, ensuite pour ce qui est des pannes, malheureusement ça arrive car les attractions tournent tout les jours et accueillent beaucoup de visiteurs! Quand vous êtes dans une fille d'attente et que l'attraction tombe en panne vous avez droit à un ticket fasspast pour revenir une fois l'attraction ré-ouverte ou pour une autre attraction!
Par Disney7 il y a 3 ans

Déçu de ne pas pouvoir faire des photos avec les mascottes

Je suis déçu nous avons prie un week end à plus de 500€, pour que arrivée dans le parc soin on peu pas faire de photo avec Mickey car il faut prendre rendez vous on le sait pas avant donc les enfants sont bien déçu. Ou les autre mascotte on court après il ce barre ou alors il n'ont plus Le temps vraiment pas bien après le prix que l'on paie pour une week end

Par Justine il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/01/2020

Séjour à éviter

Cela fait une semaine que nous cherchons à joindre le service client pour ajouter notre bébé à la réservation sans succès c est une honte l appel est payant et jamais personne au bout du fils. Nous partons jeudi 16 et vendredi 17 . Je déconseil fortement les séjours , la carte bleu passe très bien et vite et après on nous répond même pas. Lamantable

Par Agathe il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020
Aucuns retour rien de rien inadmissible deplorable
Par Agathe il y a 4 ans
Bonjour, avez-vous eu un retour? Nous sommes dans la même situation et impossible de les joindre.
Par DHSAL il y a 4 ans

Un parc qui manque de professionnalisme

Bonjour. Je ne vais pas parler des temps d'attente aux attractions. Après tout si je n'ai pas envie d'attendre 90 mns et plus je n'ai qu'à aller à Disneyland en dehors des "gros week-ends" type 11 novembre, surtout pour le lancement des festivités de Noël. Non pour ma part ce sera un coup de gueule sur le dimanche 10 novembre (Parc Disney) : 1/4 des restaurants fermés ce dimanche 10 novembre de grande fréquentation, du coup on se rabat sur les autres points de restauration où on sent un manque de personnel flagrant, toutes les caisses ne sont pas ouvertes dans les restos restants, le personnel est très lent et manque manifestement de formation ; des toilettes absolument dégoutantes, aucun personnel dédié ; des postes de restauration (type cafés) avec 1 seul/e agent/e pour le service alors qu'il y a plusieurs caisses prévues et plusieurs restos fermés...Bref un scandale quant à l'accueil lors de ces week-ends de forte affluence ! On rogne sur le personnel, mais on continue à vendre des tickets pour des milliers de personnes. SCANDALEUX ! Disney perd son statut de grand parc et commence à donner des signes de fatigue quant à l'organisation.
J'ai l'habitude de gérer des événements et là j'ai été effarée de constater que tous les codes de la mauvaise organisation étaient présents. Je pensais les américains plus férus de professionnalisme! N'y courrez pas ça ne vaut pas le coup

Par Jlecharles il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019

Séjour 3/2 nuits... Bon début le premier jour mais ensuite catastrophe!!!

Séjour 3/2 nuits... Bon début le premier jour mais ensuite panne générale d’électricité de 09h30 à 14h00 le second jour. Pas vraiment d’explications sur une éventuelle remise en route des jeux. Comment expliquez à des enfants en dessous de 5 ans que rien ne fonctionnent et qu’il faut juste se promener. Ensuite le fonctionnement revient avec des files d’attente énorme. Donc un jour sur trois de complément perdu!!! On ne me propose rien c’est à moi d’aller faire un scandale à l’hotel puis au centre d’information avec une file d’attente de 3h.
Résultat on me propose au début des tickets fast pass alors que mon sejour se termine, ridicule. On me propose ensuite une journée gratuite, totalement déplacé pour ma part car je ne souhaite pas revenir pour une journée avec 480km de route!!! Réponse du personnel, les tickets ne sont pas nominatifs et vous pouvez les revendre... honteux!!! Mail envoyé à la communication du parc maintenant j’attends un retour

Par Nicky22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Décevant

J y étais plus depuis des années séjour de 2 jours pour 6 + 1 enfant de 1an nuit au davy crocket 1100€ , pas de place pour installer le lit bébé... bien beau de proposé... au minimum 6 attractions fermé puis sans compté celle qui tombe en panne alors que vous avez fait déjà 30 à 40min de queue... aucun geste de la pars de Disney.
Après vous ajouter à ça les temps d attente interminable ainsi que les incivilités des gens... vous pouvez qu être déçu.
Plus beaucoup de personnage dans le parc... enfin bref...

Par Jonathan il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

UN PARC QUI FAIT DE MOINS EN MOINS RÊVER.

UN PARC QUI FAIT DE MOINS EN MOINS RÊVER.

La magie Disney c'est fini et croyez-moi, je sais de quoi je parle (Je l'ai fait au moins 15 fois)... Entre la bouteille de rosé à 40€(une bouteille d'eau de 50cl à 4€ !!!), la bouffe en demi pension à 90€ pour 3 personnes (2 adultes, 1 enfant), la bière de 50cl à 8€, le temps d'attente à une attraction (entre 40 mns et 120 mns), l’incivilité des gens qui poussent pour voir une simple parade où qui engueulent le personnel pour diverses raisons. Je ne parle même pas des installations qui vieillissent mal

Par Cazouette il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

Tres très très décevant. Prix excessif pour des prestations ...

Tres très très décevant. Prix excessif pour des prestations sans interet. Parking voiture 30 euros et très mal signalisé pour retrouver le Parking visiteur, attractions sans sensations pour les enfants de 8- 10 ans sauf train de mine en panne pile le jour ou je veux y aller, 45 mn de queue pour des attractions débiles qui ne durent que 5 mn (voir les tasses tournantes), restauration excessivement chère dans un resto du parc(1 hot dog et une boite de nuggets = 29 euros) et aucune chaise à disposition pour consommer notre commande, signalisation inexistante, ou ecrite en anglais (alors que nous sommes en France),impossible de consommer une bière en dehors des menus inabordables...Seul point positif c'est propre...

Par Mireille il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

Je suis trés deçu pour les attractions des temps ...

Je suis trés deçu pour les attractions des temps d'attente trés longs (entre 1 heure et deux heures pour certains) des attractions en pannes ; pour remplir une bouteille d'eau une demi heure d'attente (ce jour là il faisait trés trés chaud)
Avant nous pouvions remplir les bouteilles aux sanitaires maintenant il y a de l'eau chaude au robinet des lavabos donc vous attendez trés longtemps sous un soleil de plomb ou bien vous payez 3.49 euros une bouteille d'eau de 20 cl !!!
Un banc tous les 100 métres vous finissez assis par terre pour vous reposer
Nourriture chére moyennement bonne; et la même dans tous les restos
Seuls les décors sont magnifiques
Je ne reviendrais plus à disney land

Par EVELYNE il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Depuis la Suisse, nous sommes allés visiter Disney ...

Depuis la Suisse, nous sommes allés visiter Disney Land Paris les 14 et 15 avril 2019 (Parents, grands-parents et petit fils 3 ans).
Conclusions :
Cadre magnifique, mais,
Si l’on part de la relation économique entre les coûts et les différentes qualités de services offertes (temps d’attentes interminables 40 à 80 minutes par attraction pour une durée très limitée sur l’attraction elle-même) – passez votre chemin (vite…). La masse des visiteurs admis par Disney dépasse très largement les possibilités d’accueil.
Par contre puisque vous aimez vos enfants et petits-enfants, alors cela n’a pas de prix et Disneyland Paris l’a parfaitement compris.

Par Christian il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019
Si l’on viens pour le cadre, il est sûr qu’en vous n’en serez pas déçu, par contre si vous souhaitez prendre une simple glace sans passer 35 minutes dans l’an file d’atente ou 1:30 pour faire une simple attraction de quelques minutes passez votre chemin! La masse d’esbroufe visiteurs que Disneyland admet est bien supérieur au nombre qu’il Devrait accueillir! J’écris dans l’an file d’atente Pour acheter ma glace cela fait 32 minutes que j’en suis dans celle ci !
Par Fanny.dc il y a 5 ans