Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Lannion.

Domaliance Lannion

Conforme à nos attentes. Bonne communication.

Conforme à nos attentes. Bonne communication.

Par Michele M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bonjour Madame HEMON Michele,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Lannion

Prestations d'aides ménagères

Prestations fates mais juste au minimum pas dans la profondeur d'où la petite étoile en moins. Sinon personnel très agréable et ponctuelle

Par Julien M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur VALET Julien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Lannion

Domaliance Lannion

Personnels compétents et très serviables, gentils et ...

Personnels compétents et très serviables, gentils et attentionnés

Par Marie-Louise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame CORLAY Marie-Louise,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

L'équipe Domaliance Lannion

Domaliance Lannion

Tres bien personnel tres sympathiqueet tres efficace ...

Tres bien personnel tres sympathiqueet tres efficace

Par Marie - Annick M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame POUTINEAU Marie - Annick,

Belle journée, L'équipe Domaliance Lannion

Domaliance Lannion

Très bonne expérience. Petsonnel compétent.

Très bonne expérience.

Par Madame PADEL M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Madame PADEL,

Par Domaliance Lannion Domaliance Lannion il y a 2 mois

Domaliance Lannion

La mise en route a été quasiment immédiate, les procédures ...

La mise en route a été quasiment immédiate, les procédures sont rodées , les contacts sont faciles, le suivi est efficace, le tout fait que c'est bien agréable. Et en plus les personnes qui interviennent sont charmantes, souriantes et consciencieuses .

Par André M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Lannion Domaliance Lannion il y a 3 mois

Domaliance Lannion

MAIWEN BONTOUX est exceptionnelle et très organisée ...

MAIWEN BONTOUX est exceptionnelle et très organisée

Par Monique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Lannion Domaliance Lannion il y a 4 mois

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Jean-Pierre M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Lannion Domaliance Lannion il y a 4 mois

un grand professionnalisme

un grand professionnalisme

Par Jeanne L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Domaliance Lannion

très bon personnel aidé ménagère, très performante, ...et très aimable

très bon personnel aidé ménagère, très performante, rapide et très aimable

Par Patrice H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Par Domaliance Lannion Domaliance Lannion il y a 7 mois

Très bon services

Très bon services

Par pmariefrancoise51 il y a 8 mois

Par Domaliance Lannion Domaliance Lannion il y a 8 mois

Domaliance Lannion

Après un intervenant ne corresponda

Après un intervenant ne correspondant pas à mon attente, domaliance a vite réagi et maintenant, je partage 2 h par semaine avec une personne agréable, très discrète et professionnelle.

Par mc.lechevestrier il y a 8 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de l'accompagnement de notre agence Domaliance . Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Lannion Domaliance Lannion il y a 8 mois

Les intervenantes sont sympathiques

Les intervenantes sont sympathiques, agréables et professionnelles. nous n avons pas de remarques à faire sur le travail fourni.

Par thierrycochard22 il y a 9 mois

Domaliance Lannion

Dommage que vous n'appliquez pas la

Dommage que vous n'appliquez pas la déduction du crédit d'impôt

Par martinewatrin il y a 9 mois

Dans l’ensemble bien

Dans l’ensemble bien

Par steredenn.by il y a 9 mois

Domaliance Lannion

Arrêt maladie de plusieurs mois pou

Arrêt maladie de plusieurs mois pour notre femme de ménage habituelle on a eu plusieurs remplaçantes , sauf l’été où on a eu personne du fait du manque de personnel

Par linerabouam il y a 9 mois

Super

Super

Par goreguesbarbara il y a 9 mois

Domaliance Lannion

Année satisfaisante avec la personn

Année satisfaisante avec la personne en place chez nous moins bien avec les remplaçantes

Par francketmartinehiaux il y a 9 mois

Domaliance Lannion

Suite à un problème de santé, j'ai

Suite à un problème de santé, j'ai eu besoin, pour la première fois, des services de domaliance. une fois rétablie, je ne pouvais plus m'en passer. la responsable d'agence, mme eppler, est extrêmement à l'écoute et a su proposer un contrat sur mesure, bien ciblé sur nos besoins mais aussi par rapport à nos moyens. l'agent de propreté à été tres attentionnée et et effficace. une autre personne va prendre la relève mais c'est avec confiance que nous souhaitons poursuivre cette prestation. le service administratif est également très agréable, alors merci à toute l'équipe de l'agence de lannion.

Par miniremb il y a 9 mois