Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Lille Nord.

Domaliance Lille Nord

Employé parfaite et très symp

Employé parfaite et très sympathique

Par ODETTE Francine M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour Madame PROUVOST ODETTE Francine,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Lille Nord

Par Domaliance Lille Nord Domaliance Lille Nord il y a 1 jour

Annulation récurrentes

4 interventions de 2h prévues après une hospitalisation. 2 ont pu être réalisés puis annulation de semaine en semaine pour finir par tout annuler. Je souhaitais mettre en place de manière permanente une aide ménagère mais il est évident que je ne passerais pas par cette société. Je ne recommanderais pas cette société.

Par Codron il y a 3 semaines
Date d'expérience le 26/04/2024

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement.

Les faits que vous nous relatez ont fait l’objet d’un point avec votre agence.

Suite aux remontées de nos salariés, votre agence vous a contacté afin d’échanger sur le déroulement des prestations.

Malheureusement, un consensus n’a pas pu être trouvé, et ainsi notre équipe a mis fin à la mission de votre mutuelle, en accord avec notre partenaire.

Nous sommes navrés de n’avoir pas pu aller plus loin dans notre collaboration.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, mais aussi le bien-être et la sécurité de nos salariés.

Votre retour va néanmoins alimenter nos actions d’amélioration pour notre réseau.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons Madame une agréable journée.

Bien cordialement, l’équipe domaliance

Par Domaliance Lille Nord Domaliance Lille Nord il y a 1 semaine

Bonne écoute et excellente réactivité

Bonne écoute et excellente réactivité

Par André M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bonjour Monsieur DE CLIMMER André,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Lille Nord

Rien a dire. Satisfait

Rien a dire. Satisfait

Par René M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Monsieur BOEL René,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Lille Nord

Domaliance Lille Nord

Bon travail, compétence,travail soigné et ponctualité. ...

Bon travail, compétence,travail soigné et ponctualité. Personne agréable

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Monsieur CASTELAIN Jean,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Lille Nord

Domaliance Lille Nord

C'est sans probléme trés bien

C'est sans probléme

Manque de personnel, manque de suivi

Par Audrey M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Madame Perrault,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. J’ai bien pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater votre déception.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et mieux comprendre ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Domaliance

Par Domaliance Lille Nord Domaliance Lille Nord il y a 3 mois

Domaliance Lille Nord

J'ai apprécié le paiement des frais

J'ai apprécié le paiement des frais de dossier , une fois pour toutes

Par Callewaert D. il y a 8 mois

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Lille Nord Domaliance Lille Nord il y a 8 mois

Intervenante impeccable, par contre

Intervenante impeccable, par contre dès que l'on veut faire le moindre changement d'horaire c'est impossible.

Par soniazelasko il y a 8 mois

Domaliance Lille Nord

Le problème du changement de person

Le problème du changement de personnel durant l’annee

Par mp.bat il y a 8 mois

Pas de problème

Pas de problème

Par flipoclaire il y a 9 mois

Domaliance Lille Nord

l'employée que vous nous avez affec

L'employée que vous nous avez affectée ,correspond tout à fait à nos besoins . elle sait aussi prendre des initiatives nous sommes contents

Par ma.tiberghien il y a 9 mois

Domaliance Lille Nord

Bon contact avec l'interlocuteur.

Bon contact avec l'interlocuteur. dommage qu'il y ait des changements de prestataires surtout lorsque ces derniers donnent satisaction.

Par andree.ampen il y a 9 mois

satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par tartar.herve il y a 9 mois

Domaliance Lille Nord

Rien à dire sur Jessica a titre de

Rien à dire sur jessica a titre de son savoir être elle est toujours agréable et gentille et fait ce qu'on lui demande en revanche il faut revoir les techniques de nettoyage des sols. on a l'impression que c'est du nettoyage de surface et non en profondeur

Par oliviasalgado59 il y a 9 mois

Domaliance Lille Nord

nous sommes satisfaits de votre org

Nous sommes satisfaits de votre organisation et vos services

Par bernard.dugauquier il y a 9 mois

Domaliance Lille Nord

Nous avons une aide ménagère très c

Nous avons une aide ménagère très compétence et professionnelle

Par bjl59 il y a 9 mois