Avis Domaliance Montauban du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Montauban.

appréciation

je suis très satisfaite du travail de Josiane Bernard et je souhaiterais qu'elle puisse revenir

Par CHRISTIANE B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/07/2024

Bonjour BOUILLOT CHRISTIANE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Montauban

Par Domaliance Montauban Domaliance Montauban il y a 15 heures

Manque d'expérience

Manque d'expérience

Par VERONIQUE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Je suis Valentin du service qualité de Domaliance. Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Suite à ce dernier, nous avons contacté votre agence afin d’en savoir plus. Nous n’avons pas reçu de retour négatif de votre part concernant nos prestations. Nous sommes donc surpris par votre commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et souhaitons comprendre au mieux vos préoccupations.  N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter plus en détail de votre expérience. Nous restons à votre disposition pour améliorer nos services.
Nous vous souhaitons, madame, une excellente journée.
L’équipe Domaliance.

Domaliance Montauban

Après plusieurs changements de dates et d'heures, les ...

Après plusieurs changements de dates et d'heures, les prestations sont d'un qualité plus que moyenne voir médiocre.

Par LAURINE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Je suis Valentin du service qualité de Domaliance. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments rencontrés dans le cadre de votre dossier. Malheureusement, nous avons été confrontés à des imprévus tels que des arrêts maladie et des abandons de postes, ce qui a perturbé notre capacité à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Soyez assuré(e) que nous prenons vos retours très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service.
Nous restons à votre disposition pour échanger et trouver ensemble des solutions adaptées.
Merci de votre compréhension et de votre patience,
L'équipe Domaliance

Domaliance Montauban

L’agence est très réactive et à l’écoute. La personne ...

L’agence est très réactive et à l’écoute. La personne qui est venue a été également à l’écoute, bienveillante.

Par BEATRICE V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Bonjour VELETCHY BEATRICE,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Montauban

Domaliance Montauban

La seconde personne a été parfaire contrairement à ...

La seconde personne a été parfaire contrairement à la première. J en suis vraiment très contente. Je la recommande vivement

Par MURIEL R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Bonjour RAINAUD MURIEL,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Montauban

Domaliance Montauban

Personnel ponctuel, mais l'efficacité de certain laisse ...

Personnel ponctuel, mais l'efficacité de certain laisse à désirer. Il serait bon de pouvoir garder la personne qui vous donne entière satisfaction, mais différence d'attribution entre les paiements faits par les mutuelles et les paiements directs .......

Par Maryvonne H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Bonjour HESSE Maryvonne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Montauban

Aide ménagère

Personne ponctuelle, à mon écoute . M’a donné entière satisfaction.

Par JEANNINE V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Bonjour VISMARD JEANNINE,

Domaliance Montauban

La personne qui est intervenue est efficace et gentille, ...

La personne qui est intervenue est efficace et gentille, travaille vite, et mes besoins ont été bien compris.

Par CHRISTIANE N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Bonjour NIBERT CHRISTIANE,

compétence dupersonnel

personnel de confiance qui écoute mes demandes

Par NICOLE JANICK G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Bonjour GUITARD NICOLE JANICK,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Montauban

Par Domaliance Montauban Domaliance Montauban il y a 3 mois

Domaliance Montauban

Melissa est très réactive et comprends parfaitement ...

Melissa est très réactive et comprends parfaitement notre besoin

Par VIRGINE JANE RENEE C. il y a 3 mois

Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Monsieur LABORIE Michel,

Par Domaliance Montauban Domaliance Montauban il y a 6 mois

Domaliance Montauban

Services rendus très satisfaisant à tous les niveaux

Les contacts avec les deux responsables ont été faciles et efficaces
Je suis vraiment très satisfaite de l’aide à domicile qui m’a bien aidée dès mon retour au domicile pour les tâches de la vie quotidienne

Par Marie M. il y a 6 mois

Bonjour Madame ZOCCA Marie,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Montauban

Par Domaliance Montauban Domaliance Montauban il y a 6 mois

Domaliance Montauban

personnel de tres bon contact

personnel de très bon contact

Par Fturroque il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Montauban Domaliance Montauban il y a 9 mois

Très bien merci