Avis étudiants e-artsup

Connaissant e-artsup depuis longtemps, je fus très enjoué d'intégrer le parcours grande école cette année. L'école est juste géniale c'est vraiment comme je le pensais et ma première année se passe à merveille. J'ai hâte d'y faire mes prochaines années, de découvrir, créer, imaginer, designer, m'améliorer encore et encore. De plus les intervenants sont vraiment géniaux, ce sont des professionnels ayant du métier, de l'expérience. Ils sont toujours là pour nous faire progresser, nous aider, etc... L'ambiance générale est super et les locaux sont magnifiques, toujours dans un état impeccable. J'adore.

Par Antoine il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Quand je suis arrivé en 1ère année à E-artsup, je venais à peine de sortir de la routine et l'enseignement plat qu'on nous propose au lycée et je peux vous dire que le changement a était radical en arrivant ici. J'y ai découvert une ambiance et des locaux agréables où y travailler est un plaisir, une équipe pédagogique à l'écoute et sympathique. Mais surtout un enseignement mené par des professionnels passionnés par leur travail, ce qui rend les cours tellement captivant et chaque travaux héritent d'un précieux suivit et des retours ciblés sur nos productions qui sont super bénéfiques pour notre apprentissage. Je suis maintenant en 2ème année du parcours Bachelor Game & Creative Coding et je recommanderai pleinement ce parcours aux personnes passionnées par ce média et souhaitant se professionnaliser en 3 ans.

Par TheoM il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

Je suis étudiante à e-artsup en Bachelor Game Design en 2ème année maintenant. Je suis rentrée dans cette école après une dérive à la fac, et je dois dire que j'ai trouvé ma voie en entrant à e-artsup. J'ai pu m'épanouir dans un univers qui me plait vraiment et j'apprends tout les jours des nouvelles choses qui m'aident à progresser dans mon domaine. Les cours permettent de se diversifier dans différent aspect du jeu vidéo, et nous permettent de connaitre un peu de tout et de se spécialiser dans un domaine bien particulier. Les intervenants sont des professionnels dans les différentes branches du jeu vidéo ou de l'animation et cela nous permet de nous projeter dans notre avenir professionnel. L'ambiance à e-artsup est vraiment cool, on s'y sent bien, comme à la maison et dans une ambiance vraiment familiale !

Par Marie il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

École géniale ambiance générale comme de travail très sympathique et agréable les intervenants et enseignants sont une grande source d'inspiration pour les élèves et les motivent à aller de l'avant. Certes ce n'est pas facile mais avec une ambiance pareille difficile de ne pas si sentir comme chez soi et continuer à progresser et à apprendre. De plus le côté professionnel et omniprésent au sein de l'école et ce mélange entre professionnalité et études constitue un bon moyen d'adaptation à la vie future. La meilleure école que vous trouverez dans Toulouse.

Par Thenorth il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

Je suis a e-artsup depuis deux ans maintenant et c'est vraiment l'école qui me correspond. Les professeurs sont à l'écoute et nous poussent pour progresser. Nous apprenons petit à petit à être autonome dans nos projets. L'équipe administrative est présente pour nous et réactive pour nos demandes. Je recommande cette école. Etudiant en animation je suis ravi d'avoir intégré cette école. La formation me parait complète et je vois mon évolution très rapidement depuis le début de l'année. Les locaux sont neufs et accueillants et l'équipe est sympathique et à notre écoute. Une école humaine et professionnelle. Nous avons de l'aide pour les recherches de stages mais apprenons aussi à nous débrouiller par nous même pour être très vite capables de se débrouiller dans le monde du travail. Une ambiance très bonne , des nouveaux locaux et une envie de nous dépasser artistiquement et de donner le meilleur de nous-même.

Par Jeanney il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/10/2018

Une école de très grande renommée. Une équipe pédagogique compétente, dévouée, à l'ecoute des étudiants et professionnelle. Des professeurs hautement qualifiés, expérimentés, exigent et pédagogue. L'environnement est propice à la créativité et au développement de chaque étudiant. Profitez des prochaines journées portes ouvertes pour venir découvrir les nouveaux locaux flambants neufs. Je recommande sans hésiter.

Par MP il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/10/2018

Actuellement en Grande école , je ne peux que recommander l'école. Les intervenants sont très biens et nous aident à nous remettre en question sur nos travaux artistiques. Nous touchons à tout et c'est agréable de pouvoir devenir aussi polyvalents en deux ans. Les stages sont intéressants et nous aident à compléter nos compétences, je me sens plus sereine pour trouver du travail grâce à ces nouvelles expériences.

Par Cammm il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/10/2018

Une école proche de ses élèves, soucieuse de leur réussite. Une ambiance de travail motivante, avec des intervenants professionnels de qualité, qui assurent un suivi solide aux étudiants. Un très bon taux d'employabilité des étudiants sortants. Une pédagogie adaptée aux problématiques professionnelles. Un BDE renouvelé et motivé avec beaucoup de projets en cours.

Par Tcma il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/09/2018

Actuellement en deuxième année Grande École, je n'ai que des remarques positives à faire au sujet de l'école, très bonne ambiance au sein de l'école, et du campus en générale! Les intervenants sont tous pertinents, intéressés et intéressants ! Les nouveaux locaux sont spacieux, on s'y sent bien pour travailler et sont tout neuf! Je recommande donc vivement pour tous les futurs étudiants qui hésiteraient encore à prendre une décision à venir nous rejoindre !

Par buitondre il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/09/2018

Je suis élève en Bachelor Game 2 ème année, et je me permets de poster mon avis en voyant les abérations dites dans des précédants avis. Je ne vais pas faire l'apologie d'e-artsup, ni mentir. C'est une école privée, donc coûteuse, 6000 euros l'année, ce sont les prix, il faut savoir qu'un élève en Terminale coûte plus de 10 000 euros à l'Etat Français. De mon opinion, 6000 euros est un investissment sur notre avenir, car les écoles publiques en création de Jeu-vidéo n'existent pas. E-artsup Toulouse se détache de tous les autres E-artsup, il y a de vrais professionnels souhaitants notre réussite. Je vais également casser un mythe, l'école n'apporte pas le diplôme et le boulot qui va avec, il faut travailler, le milieu de la 3D est exigeant, et e-artsup toulouse nous apprend à l'être avec nous-même, et ca marche pour ceux qui en veulent! N'hésitez pas à posez vos questions, et demandez les avis d'anciens élèves, regardez les travaux et les jeux réalisés dès la 1ere année, vous allez être surpris du niveau élevé! Les commentaires de haine précédemment posté sont des élèves qui ont échoués,ils n'ont absolument rien fait de leur année pensant être dans un école qui donne le diplôme...

Par Purpleway il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/09/2018