AVIS CLIENTS EASIALY

Avis Easialy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Easialy.

commandé le magazine Mickey et les petits attendent ...

commandé le magazine Mickey et les petits attendent toujours

Par PHILIPPE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes mauvaises réceptions.

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

Après plus de 7 semaines de la date de commande, ma ...

Après plus de 7 semaines de la date de commande, ma petite fille n'a toujours pas reçu son magazine.
Je suis très déçue.

Par SOPHIE T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à ABRICOT débutera le 22/11/2023.

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

Site facile d'accès et d'utilisation.

Site facile d'accès et d'utilisation.

Par PASCALE J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

J'ai souscrit un abonnement il y a un mois et demi ...

J'ai souscrit un abonnement il y a un mois et demi et je n'ai toujours rien reçu ni eu la moindre nouvelle...

Par FREDERIC G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

2 mois que j'ai souscris un abonnement pour un mensuel ...

2 mois que j'ai souscris un abonnement pour un mensuel et je n'ai toujours rien reçu

Par SEBASTIEN L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous confirmons que votre abonnement au MONDE DU CAMPING CAR + HS débutera le 24/11/2023.

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

Abonnement magazine jamais reçu, cela fait 2 mois que ...

Abonnement magazine jamais reçu, cela fait 2 mois que j’ai commandé

Par HELINE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Suscription non reçue

Suscription non reçue

Par CAROLINE H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous vous informons que votre abonnement à COSINUS débutera le 29/11/2023.

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

Un mois et demi après avoir passé commande nous n'avons ...

Un mois et demi après avoir passé commande nous n'avons toujours rien reçu.

Par Nicole Cesarin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Travail suivi

Travail suivi

Par JACKY B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

Nous n'avons pas reçu notre 1er magazine.

Nous n'avons pas reçu notre 1er magazine.

Par MAELINE F. il y a 10 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines bimestriels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous confirmons l'enregistrement de votre commande le 03/11/2023 à ENGLISH NOW.

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

Souscription simple et rapide. Prix intéressant.

Souscription simple et rapide. Prix intéressant.

Par SEBASTIEN D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

Service client très à l’écoute. Rare il faut le souligner. ...

Service client très à l’écoute. Rare il faut le souligner. Mercii

Par JOEL S. il y a 10 mois

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

J'utilise ce service depuis quelques années pour offrir ...

J'utilise ce service depuis quelques années pour offrir des abonnements. J'apprécie le choix important de publications ainsi que les réductions, non négligeables...

Par JEAN FRANCOIS P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

Tarifs imbattables, mais peut mieux faire dans la sauvegarde des historiques d'achat.

Je reste fidèle à Easialy car les tarifs y sont très compétitifs et stables. De plus, le site web est très facile à utiliser, la recherche de magazines et la navigation globale y sont très agréables. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'historique des commandes au fil des années. C'est également dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'opter pour un système de réabonnement qui permette d'éviter une coupure entre deux abonnements.

Par FARA R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

Il serait intéressant de pouvoir recevoir un mail pour ...

Il serait intéressant de pouvoir recevoir un mail pour nous dire à quelle date l'abonnement s'arrête.

Par BERNADETTE B. il y a 10 mois

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

Le choix de magazines et l'offre proposée par le CE ...

Le choix de magazines et l'offre proposée par le CE des enseignants était attractive.
Mais malgré un abonnement prélevé début septembre, le magazine n'est toujours pas dans la boîte aux lettres de ma filleule pour qui c'était un cadeau d'anniversaire. J'ai bien accès à la version numérique mais ce n'est pas idéal pour cette tranche d'âge.
Je vais tenter de joindre le service client pour obtenir les informations de suivi.
Dommage de ce manque de transparence, il faudrait un compte client qui indique la date prévisionnelle de réception du magazine.

Par MORGANE B. il y a 10 mois

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

J'ai pris un abonnement et j'attends mon premier envoi ...

J'ai pris un abonnement et j'attends mon premier envoi depuis le 18/10

Par HELENE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Envoie rapide

Envoie rapide

Par TIMEO C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

Je n’ai pas accès en ligne à mon magazine. J’ai appelé ...

Je n’ai pas accès en ligne à mon magazine. J’ai appelé le service client et depuis une semaine, toujours rien.

Par MATHILDE H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Sachez que nous faisons le nécessaire afin que vous puissiez lire votre magazine en version numérique.

Un retour par mail vous sera fait dans les meilleurs délais.

Par Easialy Easialy il y a 10 mois

Commandé fin septembre, je te recevrais mon magazine ...

Commandé fin septembre, je te recevrais mon magazine que fin novembre et cela après que j'ai du contacter le service client fin octobre, sinon j'aurai sans doute attendu plus.

Par LUHAN ET TRISTAN G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Sachez que nous travaillons avec les éditeurs à la réduction des délais.