AVIS CLIENTS EASIALY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Easialy.

Très rapide Très pratique

Très rapide Très pratique

Par ROMY J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

problème avec coupon offert par HELLOBANK

problème avec coupon offert par HELLOBANK

Par JEAN ARNOULD F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 8 mois

Les codes fournis par mon entreprise sont expiré alors ...

Les codes fournis par mon entreprise sont expiré alors que je suis toujours dans la phase d’abonnement possible. Les bugs c’est bien mais j’ai autre chose à faire que de créer des tickets à votre service client
Et peut être à vous de faire du travail de qualité des le départ

Par TOM O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Nous somme désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous vous confirmons que votre commande à I LOVE ENGLISH WORLD a bien été enregistrée le 26/09/2023.

Très bon service

Très bon service

Par KHAGANI G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 8 mois

Aucun mail, aucune nouvelle de mon abonnement, rien ...

Aucun mail, aucune nouvelle de mon abonnement, rien reçu,.... Une chose est sûre je ne retenterai pas l'expérience

Par CONSTANCE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à ABRICOT débutera le 18/10/2023.

Tarif intéressant, prestation rapide

Tarif intéressant, prestation rapide

Par GABIN AUGUSTIN L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Par Easialy Easialy il y a 8 mois

Présentation très claire et offres

Présentation très claire et offres intéressantes

Par MICHEL G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 8 mois

Très aimable lors d'éon appel téléphonique et réactif ...

Très aimable lors d'éon appel téléphonique et réactif

Par ERIC D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Par Easialy Easialy il y a 8 mois

Problèmes de navigateur et d'expérience utilisateur.

Je n'ai pas reussi à passer ma commande avec Firefox (117.0.1 sur windows 10), j'ai mis du temps à me rendre compte que c'était le navigateur le problème. J'ai réussi avec Edge.
Easialy ne dit pas quand je recevrai le premier magazine de ma commande, dommage.
Après avoir utilisé une partie de mon bon d'achat de 40€, je suis prévenu que le reste est disponible ultérieurement mais je n'ai aucune trace du montant restant dans mon compte client.

Par GABRIEL S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Nous avons pris note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Concernant votre abonnement, celui-ci débute le 05/10/2023.

Par Easialy Easialy il y a 8 mois

Les défauts d'un servic een ligne

Plateforme assez facile à gérer mais manque un peu d'informations.
Difficile de contacter le service clients quand on a une question ou un problème avec la commande et parfois délais de livraisons importants.

Par CLAIRE R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/09/2020

Nous sommes désolés de ne pas avoir complètement répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Pas de problème

Pas de problème

Par Alain_Bouffard il y a 8 mois

Par Easialy Easialy il y a 8 mois

Un service en ligne à revoir

Bonjour.
Pas de mot de passe, donc pas d’inscription nécessaire. Easialy doit penser que c'est un avantage. Pas du tout ! Il est impossible de connaitre ses abonnements en cours en ligne, obligeant le client à se mettre en relation téléphonique aux heures de bureau.
Alors pourquoi continuer ? Parce que le prix est compétitif. Cependant, je me demande chaque année si je ne ferais pas mieux d'aller voir ailleurs, pour me faciliter la vie...
Cordialement.

Par MICHEL B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par Easialy Easialy il y a 8 mois

je suis en attente de la réception de ma revue !!! ...

je suis en attente de la réception de ma revue !!! mode et travaux

Par MARIE LAURE V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande pour MODES ET TRAVAUX a été enregistrée le 04/09/2022 et vous devez compter un délai de 30 jours pour recevoir votre premier N°.

prix attractifs, choix importants

prix attractifs, choix importants

Par LAURE S. il y a 8 mois

Tres bien

Présence et réponse autant par mail que téléphone.

Par MARIE W. il y a 8 mois

Par Easialy Easialy il y a 8 mois

Site intuitif , service client joignable et servia

Site intuitif , service client joignable et serviable

Par ANGELIQUE L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour,  Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 8 mois

Offre intéressante et répondent facilement aux mails ...

Offre intéressante et répondent facilement aux mails

Par MARYLOR C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Par Easialy Easialy il y a 8 mois

Client de longue date, malgré quelques mois d’interruption… ...

Client de longue date, malgré quelques mois d’interruption… J’ai toujours été très satisfait d’Easialy !

Par MAXIME R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Par Easialy Easialy il y a 8 mois

Très simple d'utilisation, par contre cela fait trois ...

Très simple d'utilisation, par contre cela fait trois semaines et mon fils n'a toujours pas reçu son journal de Mickey qui est hebdomadaire...

Par MARTIN M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Simple et efficace

Simple et efficace, on peut naviguer facilement sur le site pour trouver le magazine ou la revue qui nous intéresse

Par DIDIER F. il y a 8 mois