AVIS CLIENTS EASIALY

Avis Easialy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Easialy.

Rien à dire donc trés bien.

Rien à dire donc trés bien.

Par SACHA A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

excellent service clientele

malgré quelques difficultés sur la périodicité des abonnements, le service clientèle est au top pour répondre a nos attentes

Par ALEXANDRE A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 11 mois

Toutes opérations claires et faciles. Prix attractifs. ...

Toutes opérations claires et faciles. Prix attractifs.

Par HUGO V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Par Easialy Easialy il y a 11 mois

Easialy, je m'abonne, c'est sûr !

Beaucoup de revues disponibles à tout petit prix.

Par MIREILLE G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Magazine Détours de FRANCE : échappées belles

Magazine Détours de FRANCE donne envie de tout découvrir

Par FLORENCE H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Par Easialy Easialy il y a 11 mois

transaction rapide et conforme à mes attente Je recommande ...

transaction rapide et conforme à mes attente Je recommande

Par PHILIPPE G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 11 mois

J'ai eu un problème pour enregistrer ma commande, ...

J'ai eu un problème pour enregistrer ma commande, le service abonnement a été très réactif pour m'aider dans ma commande.

Par FRANCOIS R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Par Easialy Easialy il y a 11 mois

Je n'ai pas d'informations sur l'avancée de mon dossier, ...

Je n'ai pas d'informations sur l'avancée de mon dossier, à partir de quand je vais recevoir mon journal.

Par GILLES C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande pour GAZOLINE + HS a été enregistrée le 06/09/2023 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Ainsi, votre abonnement va débuter le 26/10/2023.

Site très facile à utiliser et clair

Site très facile à utiliser et clair

Par MARLENE P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Satisfaction

Satisfaction

Par MACHA M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Par Easialy Easialy il y a 11 mois

Très large choix. Prix compétitifs grâce aux partenariat ...

Très large choix. Prix compétitifs grâce aux partenariat (mon Comité d'Entreprise dans mon cas)

Par NADINE G. il y a 11 mois

Site sérieux

Transaction bien passée, pas mal de choix

Par ELISABETH V. il y a 11 mois

Par Easialy Easialy il y a 11 mois

Je n'ai toujours pas reçu mon magazine et j'ai été ...

Je n'ai toujours pas reçu mon magazine et j'ai été prélevé sur mon compte bancaire

Par AMELIE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à PARENTS débutera le 05/10/2023.

très efficace et aimable

problème avec coupon offert par HELLOBANK

problème avec coupon offert par HELLOBANK

Par JEAN ARNOULD F. il y a 11 mois

Par Easialy Easialy il y a 11 mois

Les codes fournis par mon entreprise sont expiré alors ...

Les codes fournis par mon entreprise sont expiré alors que je suis toujours dans la phase d’abonnement possible. Les bugs c’est bien mais j’ai autre chose à faire que de créer des tickets à votre service client
Et peut être à vous de faire du travail de qualité des le départ

Par TOM O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Nous somme désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous vous confirmons que votre commande à I LOVE ENGLISH WORLD a bien été enregistrée le 26/09/2023.

Très bon service

Très bon service

Par KHAGANI G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Par Easialy Easialy il y a 11 mois

Aucun mail, aucune nouvelle de mon abonnement, rien ...

Aucun mail, aucune nouvelle de mon abonnement, rien reçu,.... Une chose est sûre je ne retenterai pas l'expérience

Par CONSTANCE C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous vous informons que votre abonnement à ABRICOT débutera le 18/10/2023.

Tarif intéressant, prestation rapide

Tarif intéressant, prestation rapide