AVIS CLIENTS EASIALY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Easialy.

très bien rien a redire serieux

très bien rien a redire sérieux

Par Blanc F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Difficile de renouveler son compte numérique quand ... [Résolu]

Difficile de renouveler son compte numérique quand on en possède déjà un. Je n'arrive pas à réinitialiser mes paramètres d'accès.

Par Corre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

Nous vous renvoyons par mail le rappel de votre login personnalisé et la procédure de réinitialisation de votre mot de passe.

Ainsi, vous pourrez de nouveau accéder à votre compte ZINEWAY.

commande passée le 6 janvier et au 19 février toujours ... [Résolu]

commande passée le 6 janvier et au 19 février toujours pas vu l'ombre de ma revue ! après 2 mails, la réponse est : ce sera effectif le 23 février ! j'espère que ce sera la date de début de mon abonnement ! et non janvier !

Par Mongin J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

Nous vous confirmons que votre abonnement débute le 23/02/2023.

Compte tenu du délai de mise en place d'un mensuel (minimum 4 semaines) et des dates de parution du magazine, votre abonnement ne pouvait malheuresement débuter plus tôt.

Nous sommes désolés que ce délai ne réponde pas à votre attente.

Magazine pas reçu pas de suivi

Magazine pas reçu pas de suivi

Par Laboue J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

Nous avons bien noté les difficultés de réception que vous rencontrez avec votre abonnement.

Cependant, nous ne pouvons pas encore vous apporter de réponse car des vérifications sont en cours chez l'éditeur de cette revue.

Bien entendu, dès que la situation sera rétablie, nous vous en aviserons aussitôt.

Réception magazine

Les abonnements sont moins chers, c'est un fait.
Par contre, au niveau réception des magazines, c'est mauvais (abonnement fait début janvier, toujours rien reçu au 20 février)

Par Ribet M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Comme convenu, nous sommes intervenus auprès de l'éditeur qui a fait le nécessaire pour rectifier l'adresse de votre bénéficiaire.

Cette modification prendra effet comme prévu au N°1895 du 21/02/2023(cf. notre mail du 15/02/2023).

Nous sommes désolés de ce contretemps, qui bien que regrettable, est indépendant de notre volonté.

Par Easialy Easialy il y a 1 an

J ai pris un abonnement pour ma petite fille pour Noël. ...

J ai pris un abonnement pour ma petite fille pour Noël.
Déception, car arrivée mi février n ayant aucune nouvelles , j ai appeler et la personne m à dit tout simplement que l éditeur ne travaillait plus avec eux .Il aurait été poli de m avertir .non rien .
Et de plus j avais gagner le jeu de Noël remboursement de mon abonnement. Je n ai rien reçu
J ai annulé, donc l abonnement et comme j avais aussi un code entreprise de 40€ .j ai tout perdu
Décevant
Dommage .peu de commercial

Par Youinou Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet,  compte tenu de la date de votre commande, vous n'étiez initialement pas concernée par notre cessation de collaboration avec l'éditeur .

Concernant votre subvention de 40€, celle-ci n'est pas perdue. Nous vous adressons par mail le N° de votre avoir.

Enfin, pour le jeu de Noël, les gagnants seront contactés prochainement.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Caussade D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

Bonjour,  Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !  Bien à vous, Votre Service Magazines

Nul je n' ai jamais reçu mon abonnement 4 mois d attente ... [Résolu]

Nul je n' ai jamais reçu mon abonnement 4 mois d attente pour rien service client incompétent
Je déconseille fortement ! Nul en plus la réponse apportée est inappropriée puisqu en date du 20 février je n' ai toujours rien reçu !!perte de temps et d argent

Par Vidal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, nous avons transmis à l’éditeur votre commande du 20/12/2022 dès réception.

Compte tenu du délai de mise en place d’un mensuel (4 semaines minimum) et des dates de parution du magazine, il était prévu que vos 1ers N° vous soient servis le 08/02/2023.

Nous regrettons que ces conditions ne vous aient pas apporté satisfaction.

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Parfait mon enfant est ravi👍 [Résolu]

Parfait mon enfant est ravi👍

Par Bourgeois N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Merci de nous faire part de votre avis.

Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

EASIALY [Résolu]

Je suis entièrement satisfaite de EASIALY. Je ne manquerai pas de repasser par vous à l'avenir pour recevoir mes lectures préférées.

Expérience prouvée le 16/02/2023

Merci beaucoup pour ce retour positif 😉

Par Easialy Easialy il y a 1 an

J'aime beaucoup la description de toutes les recettes, ...

J'aime beaucoup la description de toutes les recettes, matière grasse, calories etc...

Par Fromont B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2021

Fonctionnement normal rien àredire

Fonctionnement normal rien àredire

Par Alain_Bouffard il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

très bon site

rapidité, bon retour,

Par Adami C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Rapidité de prise en charge de ma demande d'abonnement ...

Rapidité de prise en charge de ma demande d'abonnement et d'expédition (2 semaines de délai d'attente, correct)

Par Dautancourt P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Note moyenne car j'ai été obligé de contacter Easialy ... [Résolu]

Note moyenne car j'ai été obligé de contacter Easialy 3 fois pour changer les coordonnées d'un destinataire d'abonnement ! Tout d'abord, je n'ai pas identifié clairement où indiquer l'adresse du destinataire de l'abonnement lors de la souscription. J'ai réalisé que l'adresse que j'avais indiquée n'était pas la bonne 3-4 jours après ma souscription, j'ai donc appelé Easialy, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de trace de mon abonnement ! On m'a demandé de les recontacter après quelques jours par mail ou téléphone. J'ai donc envoyé un mail vers mi-décembre pour demander la correction de l'adresse, mais cela est resté sans réponse. J'ai à nouveau envoyé un mail fin décembre, et finalement on m'a répondu que le changement serait bien pris en compte. Par contre, mon abonnement va commencer fin janvier 2023, pour une souscription réalisée début décembre 2022 !

Par Bauer S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Facilité d'utilisation, service rendu très intéressant... ...

Facilité d'utilisation, service rendu très intéressant... Bonne expérience

Par Marchal T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Rien à dire

Rien à dire

Par Rouyer C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Contente de recevoir mes revues rzpifemen

Contente de recevoir mes revues rapidement

Par Chatelain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Equipe agréable par téléphone et sérieuse. Le suivi ...

Equipe agréable par téléphone et sérieuse. Le suivi de l'abonnement sur le site pourrait être amélioré (suivi livraison, modifications ....)

Par Sabot F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Plus d'un mois que la commande est passée et toujours ... [Résolu]

Plus d'un mois que la commande est passée et toujours rien reçu ! Le débit est pourtant effectué...

Par Fougere T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023

Le délai de mise en place d'un magazine mensuel est de 4 à 6 semaines.

Votre commande datant du 14/12/2022, l'abonnement débute avec le N°397 de février à paraître le  25/01/2023.