AVIS CLIENTS EASIALY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Easialy.

Satisfaite reçu auj..mon abonnement elle..efficacité ...

Satisfaite reçu auj..mon abonnement elle..efficacité

Par Blain J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Tarifs interess

Tarifs intéressants

Par Goulet P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Bonjour,  Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !  Bien à vous, Votre Service Magazines

Très bien,Très bien

Très bien,Très bien

Par Dupuy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Très compliqué d'avoir des informations, et impossible ... [Résolu]

Très compliqué d'avoir des informations, et impossible de faire comprendre aux interlocuteurs de faire commencer un nouvel abonnement une fois l'ancien terminé

Par Galery F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Malheureusement, pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, un renouvellement d'abonnement ne peut prendre la suite d'un abonnement en cours sans interruption.

Néanmoins, nous prenons note de vos remarques qui nous aideront à faire mieux.

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Toujours ravi de commander chez Easialy.

Toujours ravi de commander chez Easialy. Très bonne communication via la messagerie.

Par Dechavanne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Je n’ai jamais reçu mon abonnement commandé mi-novembre ... [Résolu]

Je n’ai jamais reçu mon abonnement commandé mi-novembre et pas de réponse à mon mail de réclamation !

Par Serna P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Nous avons bien reçu votre mail et nous avons fait le nécessaire pour régulariser la situation.

Votre commande a bien été enregistrée. Votre magazine étant bimestriel, vous recevrez votre 1er N° début mars.

Nous sommes désolés de ce contretemps et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Très bon service client

Très bon service client

Par Darin F. il y a 1 an

Par Easialy Easialy il y a 1 an

J'ai commandé un magazine enfant que je n'ai jamais ... [Résolu]

J'ai commandé un magazine enfant que je n'ai jamais reçu, on m'a donné à la place un remboursement donc je recommande un autre magazine enfant que je n'ai toujours pas reçu

Par Meurice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Nous vous avons remboursé votre abonnement à COLORITOUTS car le magazine a cessé de paraître.

Nous sommes désolés de cette situation indépendante de notre volonté.

Concernant JE COLLE, JE COLORIE votre abonnement débutera avec le N° de janvier/février/mars 2023.

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par Normand F. il y a 1 an

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Je ne passe plus que par Easialy pour mes abonnements ...

Je ne passe plus que par Easialy pour mes abonnements à des magasines :
Commande facile grâce à l’ergonomie du site internet
Bonne réactivité du service client (pour un changement d’adresse)
Les magasines reçus rapidement

Par Grandjean H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Large choix à des prix attractifs

Large choix à des prix attractifs

Par Couillaud F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Prestataire sérieux et personnel très agréable pour ...

Prestataire sérieux et personnel très agréable pour le suivi des commandes et demandes de renseignements

Par Rathouin C. il y a 1 an

Echange catastrophique avec un conseiller de cette ... [Résolu]

Echange catastrophique avec un conseiller de cette société qui n'a rien voulu entendre concernant un abonnement. Je ne recommande en aucun cas ce site.

Par Pombas G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Revue hebdomadaire commandée le 19/12/2022, et toujours ... [Résolu]

Revue hebdomadaire commandée le 19/12/2022, et toujours non reçue à ce jour ! Sommes bien au delà des 2 semaines annoncées.

Par Didier Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous avons pris contact avec l'éditeur pour régulariser la situation .

Le 1er N° de votre abonnement sera le N° du 28/01/2023 (programmes du 04 au 10/02/2023).

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Souscription facile, bons prix.

Souscription facile, bons prix.

Par Dan59000 il y a 1 an

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Depuis mon adhésion, je n'ai toujours pas reçu de magazine. ... [Résolu]

Depuis mon adhésion, je n'ai toujours pas reçu de magazine.
Vu que je reçois la demande d'évaluation, cela confirme bien que ce n'est pas normal !

Expérience prouvée le 11/01/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Néanmoins, il est normal que vous n'ayez pas encore reçu votre 1er numéro car le magazine ne paraît pas en janvier.

Ainsi, vous recevrez votre 1er N° le 01/02/2023.

Par Easialy Easialy il y a 1 an

A chaque fois que j'ai rencontré un soucis pour les ...

A chaque fois que j'ai rencontré un soucis pour les abonnements, EASIALY a toujours rapidement réglé le problème.
Je recommande fortement EASIALY

Par Fournier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Nous vous comptons parmi nos plus fidèles clients et tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail.

Je choisis 0 étoile car SAV nullissime : 1 mail et ... [Résolu]

Je choisis 0 étoile car SAV nullissime : 1 mail et 3 réclamations téléphoniques sans résultat... Le mail attendu concernant les codes pour consulter l'application Zineway promis pour samedi dernier n'est toujours pas reçu. Une opératrice exécrable, passez votre chemin, ne choisissez pas Easily ! Les codes Zineway ne sont pas fusionnables, c'est d'un pratique. Assurément, il manque une équipe d'informaticiens compétents.

Par Perrodeau A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous sommes sincèrement désolés des incidents dont vous nous faites part.

Nous avons bien noté les difficultés que vous rencontrez pour vous connecter à ZINEWAY. Aussi, nous reprenons contact avec vous par mail afin de vous aider.

Néanmoins, je vous confirme que vos comptes ZINEWAY ne peuvent pas fusionner car vos abonnements n'ont pas tous été souscrits par EASIALY.

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Je n'ai toujours pas reçu mes magazines malgré mes ... [Résolu]

Je n'ai toujours pas reçu mes magazines malgré mes multiples relances depuis des mois. Facilement joignable par téléphone et l'accueil est bon. Mais cela ne change rien pour l'instant au problème rencontré.

Par Cothenet S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Concernant MAISON ET TRAVAUX, compte tenu de l'absence de parution en décembre et en janvier, votre abonnement débute avec le N°332 du 03/02/2023.

Nous sommes sincèrement désolés de ce contretemps indépendant de notre volonté.

Pour MIEUX VIVRE VOTRE ARGENT, il est normal que votre abonnement n'ait pas encore débuté.

Le délai de mise en place est de 4 à 6 semaines à compter de la date d'enregistrement de votre commande. Celle-ci datant du 12/12/2022, nous vous invitons à patienter.

Manque d’ informations [Résolu]

Manque d’ informations
2 mois pour la mise en place d’un abonnement
Aucun relance client
Sav inefficace et personnel arrogant

Par Gillig M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la mise en place tardive de COURRIER INTERNATIONAL.

Nous prenons note de vos remarques qui nous aideront à faire mieux.