AVIS CLIENTS EASIALY

Avis Easialy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Easialy.

abonnement pris le 1 juin, prélever tout de suite. ...

abonnement pris le 1 juin, prélever tout de suite. pour apprendre 3 semaines plus tard que mes abonnements commencent le 23 juillet. J'ai renoncé et demande le remboursement, personne très désagréable au téléphone qui me fait passer pour une menteuse

Par Marie D. il y a 1 an

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

En effet, le délai de réception pour un mensuel et un bimestriel est de de 4 à 6 semaines.

Ce délai est nécessaire pour la mise en place de vos abonnements auprès des éditeurs.

Satisfaite

Satisfaite

Par Morgane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Je n’ai toujours pas reçu mon abonn

Je n’ai toujours pas reçu mon abonnement

Par Kremser A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

super prix-

super prix-
pas de surprise, un peu long a démarrer sinon le top

Par Christine J. il y a 1 an

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Bonjour, service qui n'est pas du tout intuitif à utiliser ...

Bonjour, service qui n'est pas du tout intuitif à utiliser pour passer une ecommande. Je n'ai pas reçu le code pour valider ma carte. J'ai dû envoyer des mails et joindre le service. Appel au service ok par contre. On m'a aidé et renvoyer un code.

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Nous sommes désolés de ce fort désagrément.

N'hésitez pas à contacter notre service clients pour tous problèmes rencontrés lors de vos commandes.

Site Web pas aisé

Site Web pas aisé

Par Christophe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 1 an

3 semaines d attente et toujours pas de magazine hebdo ...

3 semaines d attente et toujours pas de magazine hebdo

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Pb de bon non utilisable

Pb de bon non utilisable

Par Martinez M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Aussi, je vous à nous contacter au N° 01 73 60 01 84 afin de vérifier votre dossier en direct.

Bonne découverte

Bonne découverte

Par Haudry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Après avoir effectué une commande d'abonnement, j'ai ...

Après avoir effectué une commande d'abonnement, j'ai exercé par mail adressé au service client mon droit de rétractation. Aucune suite n'a été donnée et aucune réponse apportée

Par Guillaume B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

TRES BIEN

le site est facile d'utilisation et vous faites bénéficier de prix promotionnels de temps en temps

Par Mayodon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

super super

super super

Par Peric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Commande rapide sur le site et prix compet

Commande rapide sur le site et prix compétitif

Par Bonamy X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Il me manque 2 numéros sur mon précédent abonnement. ...

Il me manque 2 numéros sur mon précédent abonnement. Je tente un nouvel abonnement top santé et su je ne reçois pas les 12 numéros ce sera la dernière fois.

Par Crespel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Bonne expérience. Mais un peu plus de choix dans les ...

Bonne expérience. Mais un peu plus de choix dans les revues pourrait être un plus.

Par Barrault V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

aucun problème rencontré

aucun problème rencontré

Par Mondot S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Je n'ai toujours pas reçu le premier numéro et aucune ...

Je n'ai toujours pas reçu le premier numéro et aucune information à ce sujet

Par Darras V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

En effet, le délai de réception pour un trimestriel est de 30 jours minimum en fonction de la parution en cours.

Ainsi, votre abonnement à COLORIAGE 100% MYSTERE va débuter le 21/06/2023.

Par Easialy Easialy il y a 1 an

j ai du envoyer plusieurs messages et appeler pour ...

j ai du envoyer plusieurs messages et appeler pour enfin aboutir à ma commande. ..

Par Demeslay F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Vos commentaires nous aident à faire mieux.

enchainement des abonnements

Nous espérons fortement que l'enchainement se fera bien entre le premier numéro de ce second abonnement à la suite du dernier numéro du premier abonnement !

Par Hardy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Bonjour,  Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 1 an

Service client lamentable, j'ai effectué pour plus ...

Service client lamentable, j'ai effectué pour plus de 240€ d'abonnements et impossible d'avoir la facture qui correspond au montant que j'ai versé. Cela fait 3 semaines que le service client me ballade en me disant qu'ils vont me l'envoyer, mais soit ce n'est pas la bonne facture, soit je ne reçoit rien...

Par Rouxel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous au plus tôt.

Par Easialy Easialy il y a 1 an
La facture que vous m'envoyer à chaque fois, quand j'en reçoit une n'est pas la bonne vous me notez que j'ai effectué un règlement de 23,35 pour une des factures alors que j'ai effectué un règlement de 105,85. (Le prélèvement sur mon compte lui par contre a bien été effectué a 105,85 et sans délai !)
Lorsque je vous appelle, vous le reconnaissez mais vous ne le modifiez pas sur la facture, c'est fou! Quand à ma 2ème commande, elle semble avoir disparu alors que j'ai bien le mail de confirmation avec le numéro de commande. Je reexpliqie à chaque fois ma situation mais je parle dans le vide
Je suis encore entrain d'attendre un rappel de votre part!
Par Rouxel A. il y a 1 an

Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré.

En effet, votre facture a été envoyée par mail plusieurs fois et le 24/05/2023 par courrier cette fois-ci.