AVIS CLIENTS EASIALY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Easialy.

Rapide et profes

Rapide et professionnel

Par MARJORIE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Commande simple et traitement très rapide

Commande simple et traitement très rapide

Par MICKAEL D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 4 mois

Rapidité de la mise en place de mes abonnements.

Rapidité de la mise en place de mes abonnements.
J'ai apprécié de pouvoir d"ores et déjà consulter la version dématérialisée de mes magazines en attendant de les recevoir au format papier.
Service sérieux

pratique rapide

pratique rapide

Par ALAIN J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Rapide et efficace 👍

Rapide et efficace 👍

Par PASCALE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour,  Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 4 mois

Très rapide très efficace ! Service client au top ! ...

Très rapide très efficace ! Service client au top ! Bravo !

Par VALERIE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Bon site

Fluidité du site,
catégories de magazines variées ,
paiement en amex

Par Easialy Easialy il y a 4 mois

Je n'ais pas reçu d'informations pour savoir quand ...

Je n'ais pas reçu d'informations pour savoir quand commence mon abonnement au magazine. J'espère en avoir bientôt

Par LAURENE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Merci de nous faire part de votre avis.

Votre commande pour MON ROBOT CE HEROS a été enregistrée le 01/01/2024 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Sachez que nous travaillons avec les éditeurs à la réduction des délais.

Par Easialy Easialy il y a 4 mois

J'apprécie le large choix de titre de presse. Pourtant, ...

J'apprécie le large choix de titre de presse. Pourtant, l'application est déplorable, car je ne peux pas lire les magazines téléchargé sans connexion à internet, ce qui va complètement contre la logique de les télécharger.

Par ROBI F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Concernant ZINEWAY, si vous rencontrez un problème de connexion, le mieux est de contacter directement notre Service Clients pour vérifier votre compte.

Votre Service Magazines.

des tarifs attractif

des tarifs attractif

Par SANDRINE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Beaucoup de choix et prix attractifs

Beaucoup de choix et prix attractifs

Par MARIE CLAUDE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Mucho tiempo de espera

Mucho tiempo de espera

Par MICKAEL B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande pour SCIENCE ET VIE JUNIOR a été enregistrée le 15/12/2023 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Prix attractif.

Prix attractif.

Par CHRISTOPHE C. il y a 4 mois

Rien à redire ! Efficace et réactif

Rien à redire ! Efficace et réactif

Par JUDITH V. il y a 4 mois

Par Easialy Easialy il y a 4 mois

Si le site et la commande se passent bien ce mail de ...

Si le site et la commande se passent bien ce mail de notation mal traduit vient gâcher cette "expérience"....

Par PATRICK C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

JE VOUS EN DIRAIS + QUAND JE RECEVRAIS LES LIVRES

JE VOUS EN DIRAIS + QUAND JE RECEVRAIS LES LIVRES

Par JOELLE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Par Easialy Easialy il y a 4 mois

2 mois que j ai passé commande et toujours reçu!

2 mois que j ai passé commande et toujours reçu!

Par PATRICIA G. il y a 4 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons avoir fait le nécessaire auprès de l'éditeur afin de régulariser le service de votre abonnement.

Ainsi, l'éditeur procède à la réexpédition du N° 448 de POPI que vous recevrez sous 3 semaines.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à prendre contact auprès de nos services.

Par Easialy Easialy il y a 4 mois

reçu le premier auto plus puis plus rien et impossible ...

reçu le premier auto plus puis plus rien et impossible de me connecter à Kiosquemag (car pas abonné) je suis très déçu à ce jour

Par PATRICK H. il y a 4 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous avons pris l'initiative de prolonger votre abonnement d'un N° au vu de la non réception. Si cela venait à se reproduire, je vous remercie de nous en aviser aussitôt.

Par ailleurs, nous vous informons que kiosquemag est un autre prestataire de service différent du nôtre.

Par Easialy Easialy il y a 4 mois

Abonnement en janvier réception revue en décembre!

il y a plusieurs semaines quelqu'un m'a dit me tenir informé de la non réception d'un magazine
J'ai reçu le magazine la semaine dernière (abonnement pris en janvier 2023) mais personne ne m'a tenue informée
C'est décevant et je ne sais toujours pas pourquoi il a fallu 11 mous pour recevoir le 1er numéro du magazine.

Par CHRISTOPHE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/01/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons qu'une enquête est en cours auprès des éditeurs afin de régulariser le service de vos abonnements.

Un retour vous sera fait par mail dans les meilleurs délais.