Avis étudiants ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

Bonne expérience générale. Le seul point serait les ... [Résolu]

Bonne expérience générale. Le seul point serait les locaux qui pourraient être améliorés.

Par Lena il y a 10 mois

Bonjour Lena,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Ambiance agréable [Résolu]

Ambiance agréable

Par Océane il y a 10 mois

Bonjour Océane,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Bonne école au global [Résolu]

Très bonne école pour l’insertion professionnelle, mais manque d’organisation de la part de l’administration parfois

Par Marine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Marine,

Master mdo

J’ai effectué dans cette école deux années d’alternance pour mon Master management des organisations

Par Exoce il y a 10 mois

Bonjour Exocé,

Merci pour cet avis. Nous espérons que ces deux années d'apprentissage au sein de notre Ms en Stratégie et Gestion d'Entreprise se sont déroulées pour le mieux.

Dernière ligne droite avec la soutenance de fin d'année ! Bonne chance !

ECEMA Valence

La structure et l’organisation sont très bien organisés [Résolu]

La structure et l’organisation sont très bien organisés. De plus, tous les supports sont à dispositions et c’est super pour pouvoir suivre sereinement le cours.

Par Coralie il y a 10 mois

Bonjour Coralie,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

À l’écoute [Résolu]

École à l’écoute des problématiques des élèves !

Par Romain il y a 10 mois

Bonjour Romain,

ECEMA Valence

Des formateurs de qualité et des cours très interactifs. ... [Résolu]

Des formateurs de qualité et des cours très interactifs.
La mise en place d’activités et de conférences très intéressantes.

Dommage que les locaux n’est pas de parking gratuit à proximité ..
dommage également que les bureaux soient légèrement petit pour poser son ordi

Par Pierre il y a 10 mois

Bonjour Pierre,

Merci pour cet avis déposé ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre formation au sein de notre campus.

Nous entendons vos remarque et sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

très bonne école [Résolu]

...............

Par Marie G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Marie,

Nous vous remercions pour votre avis. D'après votre note, nous pouvons constater que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre campus.

Cependant, n'ayant pas plus de détail dans votre commentaire, on ne peut pas identifier ce que vous avez apprécié lors de votre formation.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger avec nous au sujet de votre expérience.

Belle continuation,

ECEMA Saint-Etienne

Ravie d'avoir repris mes études à lecema [Résolu]

Ravie d'avoir repris mes études à lecema

Par Karine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2020

Bonjour Karine,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez votre formation à l'ECEMA.

ECEMA Saint-Etienne

Très bonne formation avec des bons formateurs [Résolu]

Très bonne formation avec des bons formateurs
Bon accompagnement dans la recherche d’alternance
Auparavant des problèmes dans la communication interne

Par Jade G. il y a 11 mois

Ecole recommandée [Résolu]

Ecole recommandée

Par Hugo il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/09/2021

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Si vous avez des propositions d'amélioration, nous sommes disponibles pour échanger avec vous à ce sujet.

Super école, formateur géniaux. [Résolu]

Super école, formateur géniaux.

Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonjour Jules,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre formation.

Bonne continuation,

Très bonne école ! Des cours intéressants et interactifs, ... [Résolu]

Très bonne école ! Des cours intéressants et interactifs, beaucoup de contenus !

Par Opaline il y a 1 an

Bonjour Opaline,

ECEMA Clermont-Ferrand

ECEMA est une très bonne école, des formateurs dans ...

ECEMA est une très bonne école, des formateurs dans l'ensemble très satisfaisants.

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour Gaëlle,

Merci pour cet avis positif, qui plus est, mettant en avant le travail nos intervenants. Nous sommes ravis que votre apprentissage à nos côtés se passe pour le mieux.

Nous vous souhaitons une très belle poursuite de cursus pour décrocher votre bac+3 !

ECEMA Valence

Des intervenants d’une très grande qualité. [Résolu]

Des intervenants d’une très grande qualité.
Une équipe pédagogique agréable.

Mise en place d’activités innovantes et intéressante (semaine de création d’entreprise, escape game…)

Dommage que la semaine de création d’entreprise ne soit pas notée de manière juste ( avoir 11 alors qu’on a passé une semaine dessus et que tous les coachs nous disaient que c’était bien alors que sur la notation c’était l’inverse.

Trop de temps d’attente de rendu des notes plus d’un mois et demi d’attente

Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour Pierre,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

avis sur l'école

bonne écoles avec bon intervenant mais locaux petits

Par Laurine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Laurine,

ECEMA Clermont-Ferrand

De très bons intervenants à l’ECEMA, bonne relation ...

De très bons intervenants à l’ECEMA, bonne relation avec l’équipe pédagogique

Expérience prouvée le 28/01/2023

Bonjour Ambre, merci pour ce retour d'expériences concernant le cursus Santé Sécurité Environnement en alternance. TB continuation dans cette dernière ligne droite ! à bientôt, l'équipe ECEMA.

Très bonne expérience

Mon expérience chez Ecema a été satisfaisante, dès la validation de ma candidature j'ai été accompagné de la reédition de mon CV en passant par la recherche d'alternance jusqu'à ma prise de poste. Les cours et l'ambiance sont bonnes , tout s'est bien passé.

Expérience prouvée le 26/01/2023

Bonjour Hans, merci pour ce retour d'expérience positif. Il est en effet dans les valeurs de l'ECEMA de suivre chaque étudiant en amont de leur recherche d'alternance jusqu'à leur insertion sur le marché du travail. Tb continuation à vous, l'équipe ECEMA