Avis étudiants ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

Bonne école

Par Antony S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Antony,

ECEMA Lyon

Assez bonne expérience et je pourrais recommander. [Résolu]

Assez bonne expérience et je pourrais recommander.

Par Sylvana L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA.

Bonne école, intervenants dans l’ensemble de bonne qualité, locaux agréables

Par Lea P. il y a 2 ans

Bonjour Lea,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement, l’équipe ECEMA

Bonne école, intervenants dans l’ensemble de bonne qualité, locaux agréables

Par Lea P. il y a 2 ans

Bonjour Lea,

Bien cordialement, l’équipe ECEMA

Bonne expérience [Résolu]

J'ai vécu une bonne expérience au sein de l'ECEMA.

Par Ambre H. il y a 2 ans

Bonjour Ambre,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe ECEMA, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

ECEMA Lyon

Une formation de qualité d'un point de vue professionnel [Résolu]

Bonne école dans l'ensemble mais quelques modules de formation délaissés d'un point de vue pédagogique. L'école se veut profesionnalisante et remplie largement ses promesses mais devrait également développer la motivation de ses etudiants à venir apprendre de nouvelles choses.

Par Lilian V. il y a 2 ans

Bonjour Lilian,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

ECEMA Saint-Etienne

Très bonne école de management ... [Résolu]

Très bonne école que se soit au point de vu de l equipe pédagogique ou des formateurs

Par Caroline G. il y a 2 ans

Bonjour Caroline,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

ECEMA Lyon

experience globale moyenne à bonne [Résolu]

expérience globale moyenne à bonne

Par Johann P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour Johann,

ECEMA Lyon

Bonne école de management en alternance [Résolu]

Bonne école de management en alternance

Par Eugenie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/12/2021

Bonjour Eugenie,

Une bonne école [Résolu]

Les cours sont très bons mais les locaux sont trop petit parfois et il est dur de travailler dans une salle étroite avec beaucoup d'écho.

Par Loic C. il y a 2 ans

Bonjour Loic,

ECEMA Lyon

Très bon équilibre entre apprentissage et expérience pro [Résolu]

Très bon équilibre entre apprentissage et expérience professionnelle, les cours sont intéressants avec des intervenants globalement de qualité et une équipe pédagogique à l'écoute.

Par Nolan A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Bonjour Nolan,

ECEMA Bourges

Bons moments passés avec les collègues [Résolu]

Bons moments passés avec les collègues, une expérience néanmoins moyenne par moment en fonction de l'intervenant

Par Loris C. il y a 2 ans

Bonjour Loris,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous allons le prendre en compte très rapidement.

ECEMA Bourges

Bons moments passés avec les collègues [Résolu]

Par Loris C. il y a 2 ans

Bonjour Loris,

ECEMA Lyon

Très bonne école avec des bon intervenants et des cours ... [Résolu]

Très bonne école avec des bon intervenants et des cours de qualités.
Concernant les locaux, changement des locaux à la prochaine rentrée les actuels sont bien mais pas assez d'espaces dans certaines salles.
L'ecole aide pour trouver l'alternance une fois les tests passé et validé avec des partenariats d'entreprise intéressant

Par Amelle S. il y a 2 ans

Bonjour Amelle,

La communication s’est améliorée depuis l’année dernière ... [Résolu]

La communication s’est améliorée depuis l’année dernière c’est super agréable !!
Mais Il manque selon moi plus de soirées étudiantes et d’évènements. L’école n’est pas dynamique au niveau social, elle n’est pas vivante selon moi

Par Oranne C. il y a 2 ans

Bonjour Oranne,

Tres bonne ambiance ! [Résolu]

Tres bonne ambiance !

Par Thomas M. il y a 2 ans

Bonjour Thomas,

Pas déçue [Résolu]

J'y suis depuis quelques mois et je trouve qu'il y a un bon suivi des intervenants et de l'administration. Ils sont très réactifs.
De plus, les cours sont très pratiques ! Et si ce n'est pas le cas, les intervenants font au mieux pour nous faire comprendre la matière.

Par Jessica O. il y a 2 ans

Bonjour Jessica,

Très bonne école, le Covid peut être mieux géré [Résolu]

Très bonne école, le Covid peut être mieux géré

Par Nabil M. il y a 2 ans

Bonjour Nabil,

Bonjour Nabil,

Très bonne école malgré l'interrogation sur l'utilité ... [Résolu]

Très bonne école malgré l'interrogation sur l'utilité de certains intervenants. Dommage que le retour des notes de partiel ne soient pas plus rapide...

Par Melanie S. il y a 2 ans

Bonjour Melanie,

Bonjour Melanie,

ECEMA Lyon

École qui propose des cursus très divers et plutôt ... [Résolu]

École qui propose des cursus très divers et plutôt intéressant.
Néanmoins le choix des intervenants n’est pas toujours en adéquation avec nos besoins

Par Shahineze M. il y a 2 ans

Bonjour Shahineze,