Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole de Condé -.

L'école supprime les avis google

L'école supprime les avis google
A EVITER

Par Cupcakkke il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2024

Une très mauvaise école

Une très mauvaise école
Prix extrêmement chère pour un enseignement bancale boire très rush
Une année prépa ou on apprends rien et celle après on apprend encore moins
elle est chargé plus pour le portemonnaie que pour l enseignement

Par John il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2024

Une super formation mais à quel prix ?

Une super formation mais à quel prix ?
Ok c'est une école privée ca coute des sous pas de souci, je peux comprendre.
Par contre ma santé mentale elle n'a pas de prix et pourtant...
Une direction qui n'est là que pour l'argent et les lauriers de ses étudiants prodiges. Si vous êtes dans leurs bonnes grâces pas de souci pour vous par contre à l'inverse ce sera moqueries, rabaissements et j'en passe. Vous avez un problème ? Vous êtes un peu perdu, dépassé ? (c'est normal ca arrive) Ne comptez pas sur l'équipe de direction.
Une école qui met en avant ses élèves, oui mais juste ses favoris, les autres ne sont que là pour le porte monnaie.

Alors je dirais que certains professeurs (heureusement) sont de très bons pro et que vous apprendrez beaucoup avec eux mais si vous ne convenez pas à leur standards ca va être compliqué. Si vous payez vous aurez votre diplôme mais dans la douleur.

Par Alissa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2018

Gestion de la vie scolaire des étudiants en dessous ...

Gestion de la vie scolaire des étudiants en dessous de tout, il est regrettable que les adultes ne sachent pas donner un bel exemple aux adultes de demain !

Par Florence il y a 6 mois

Par Anonyme il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Une très mauvaise école d'art

Une très mauvaise école d'art
On y fait rien 0 cours rien que dale les profs regardents des vidéos youtube sur leurs ordis
Les sujets sont trop vague et durent trop longtemps (la linogravure qui durene tpendant 4 mois car la prof est jamais là).
Certains profs ont des critiques assez mal placé et se croit meilleur a tout (certain profs sont meme fière de faire quitter des élèves)
Les étudiants ont la meme mentalité que les profs
Je recommande l école que pour la première année si vous avez un style manga anime et que vous savez pas trop quoi faire mais les années au dessus ne valent pas le coup
Je trouve sa super hypocritque que cette école fasent payer si chère un cursus vide et une publicité mensongére

Par Cupcakkke il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023