Mon avis…J'ai passé 3 ans à l'école de condé de Nice avec mon BTS à la clef donc si tu veux y aller je peux t'en parler. J'ai passé une année en fac de lettres l'année d'avant oklm et du coup l'année de MANAA a été une des pires de ma vie. Il y a beaucoup de taf, les profs nous poussent un max pour donner le meilleur de nous et il y a des tonnes heures de travail à faire à la maison. C'est une année de prépa et clairement t'as pas de vie comme dans toutes les prépas de toutes manières. La 1ere année de BTS est beaucoup plus cool et la 2eme année t'as l'exam à la fin donc ça bosse hard. Coté enseignement les profs d'AC m'ont accompagné les 3 années. Ils ne sont pas que profs, ils sont aussi professionnels du design qu'ils enseignent. Ils sont toujours dispo même en dehors des cours et joignables par mail. Il est clair que si tu bosses pas ou si tu zappes des cours tu vas être largué et tout détester mais si t'es motivé tu vas juste kiffer+. Un petit mot pour l'équipe administrative qui elle aussi est toujours présente et à l'écoute si besoin et crois-moi t'auras besoin. Moi l'école de condé de Nice je te la conseille.

Par Joliesoleil de nice il y a 7 ans
Date d'expérience le 23/02/2017