Je suis très déçue de l'EFAP. Quand on connait le prix de l'école (8000€), on attend un minimum de prestations. Les cours sont sans contenu et vide, ce n'est que du vent, nous passons 4 mois à faire des travaux de groupes. Je suis arrivée en stage sans connaitre les grandes lignes de la communication, heureusement que je suis tombée sur une équipe pédagogue qui a su tout m'apprendre et m'expliquer (contrairement à l'EFAP). Concernant les locaux, il n'y a pas de cafétéria, pas de bibliothèque, pas de lieu de travail, les salles sont trop petites et il manque des prises électriques. L'ambiance générale est assez froide, c'est un peu chacun pour soi. Toutefois, pour l'insertion professionnelle, l'EFAP est une bonne école, mais une fois arrivée en stage, on se rend compte que malgré les 4 mois de cours, nous avons aucunes connaissances, c'est regrettable !! Pour ma part, je ne serai restée qu'un an.

Par Audrey il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/02/2017