je finis mon cursus à l'EFAP et je recommande à tous cette école de com. j'ai adoré mes études même si les cours de socio ne m'ont pas convaincu. j'ai fait 5 stages dont 4 trouvés par l'école grace aux anciens, dans des agences d'évènementiel et de pub. nous travaillons énormément en groupe et c'est pas le plus simple mais nous sommes régulièrement repérés par des professionnels. si vous cherchez une école en connexion avec le vrai monde professionnel, foncez.

Par simonmei il y a 7 ans
Date d'expérience le 05/05/2017

A l'écoute et très bonne pédagogie. Les cours sont d'un très bon niveau. Les formations proposées sont variées et l'orientation abordée avec sérieux. Encadrement et très bon suivi. Pour les stages, par contre, il faut se débrouiller par soi même. Bref, je la conseille aux autres parents qui hésiteraient sur le sérieux et la qualité des formations suivies.

Par CorinR il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/02/2017