Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole des nouveaux métiers de la communication.

Ecole des nouveaux métiers de la communication

Super école et supers débouchés

J’ai adoré les années que j’ai passées dans cette école. Le MBA Spécialisé Luxury Communication & Strategies est juste TOP! J’ai trouvé du travail directement après mes études dans un super groupe hôtelier français.

Par C.Chapot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Ecole des nouveaux métiers de la communication

J’ai adoré les années que j’ai passées dans cette école. ...

Par C.Chapot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

La meilleure école de communication de France ! L'Efap a clairement changé ma vie. C'est une école qui m'a donné un niveau Bac + 5 sans vraiment que je me casse la tête et pour cela je les remercie! J'ai passé 5 années avec beaucoup de temps libre, moi qui n'aimais pas travailler, je suis content d'avoir eu un diplôme certifié. Cependant suite à mon stage de dernière année, j'ai quand même trouvé un travail en CDI dans un grand groupe de luxe. Le secret: le réseau, l'argent et surtout l'image que l'ont renvoi. De très bons professeurs, l'élève est maitre de sa formation ! Personnellement quand je ne voulais pas aller en cours, je n'y allais pas et j'avais quand même 18 donc c'est parfait ! Ambiance au top, surtout si vous êtes looké et populaire. La localisation du campus de Paris 8 ème est la meilleure (proche des restaurants et boutiques de luxe). Nous prenions nos pauses déjeuners avec mes camarades à La Maison De La Truffe, chez Cojean ou encore à l'Avenue Montaigne. Cette école est faite pour une élite même s'il y a toujours des personnes différentes dans les promos...

Par Théo il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Après des études à la fac, j'ai décidé de m'orienter vers une école. J'ai choisi l'EFAP car en plus d'être très connue par les professionnels du secteur de la communication, elle m'a permise d'avoir de fortes connaissances dans le domaine. Le programme est très professionnalisant, on sent la différence avec les cours à la fac, les enseignements sont dispensés par des professionnels du métier et pour moi c'est important. J'ai beaucoup appris tant au niveau théorique que pratique.

Par eml il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/02/2017

Les cours enseignés durant tout le cursus sont très enrichissants et formateurs. Le fait que les cours soient dirigés par de véritables professionnels est un véritable plus (partage d'expérience, mise en pratique sur de véritables cas rencontrés, etc.). Les locaux de Charron et Levallois sont simples d'accès, confortables avec tous les besoins informatiques ou autres à notre disposition (relieur, écran avec les disponibilités des salles, espace détente, etc.).

Par Hicham B. il y a 7 ans
Date d'expérience le 22/02/2017