Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole pour l'informatique et les techniques avancées.

Ecole pour l'informatique et les techniques avancées

Excellente école

Notre fils s’est épanoui à Epita. Une école très sérieuse dans son enseignement avec un travail très conséquent pour les étudiants sur les 5 années. Les opportunités en fin d’étude sont très nombreuses et les élèves particulièrement recherchés par les entreprises. Les étudiants apprennent aussi bien à travailler en autonomie qu’en équipe sur des projets. Notre fils est toujours et plus que jamais passionné par ses études.

Par Francoise il y a 1 semaine

Ecole pour l'informatique et les techniques avancées

Mon fils a appris à travailler, beaucoup et avec sérieux, ...

Mon fils a appris à travailler, beaucoup et avec sérieux, tant en groupe qu'en autonomie. Son séjour à l'étranger a été très bénéfique pour sa pratique de l'anglais et sa capacité à s'intégrer à une autre culture. L'école nous a très bien accompagnés pour l'organisation de ses trimestres à l'étranger.
Aujourd'hui, il est passionné par ses études, a très facilement trouvé un stage dans une grande entreprise, bien rémunéré, sans aucune aide extérieure. Ses professeurs l'ont toujours bien conseillé et ont été à l'écoute lorsqu'il a du leur demander un avis ou de l'aide.

Par Francoise il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Je suis élève à l’EPITA entré en 2020 post bac. J’avais réussi l’ESILV et EFREI aussi (et admis également dans des petites/moyennes CPGE) mais, passionné d’informatique , j’ai finalement préféré l’EPITA. Je ne regrette pas mon choix du tout ! La prépa intégrée est déjà très orienté info, le cycle anglophone est top ! Les entreprises de la Tech viennent chercher les epitéens dans l’école ! Deux membres de ma famille, cadres dirigeants dans le secteur de l’info et de la Tech, m’avaient d’ailleurs vivement conseillé cette école. Oui c’est sûr, il faut être vraiment passionné d’informatique et avoir des facilités dans ce domaine. Sinon la scolarité peut virer au cauchemar ! C’est pour cela que l’école propose des redoublements, que certains abandonnent ou que d’autres sont virés.

Par Léo il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/05/2021

Epita est une excellente école d'informatique. Le seul frein sur la progression d'un étudiant reste sa motivation et sa passion pour le code. Une personne passionnée et motivée ne sera jamais déçue par cette école. J'ai eu la chance de suivre le cycle apprentissage, malgré la petite différence de programme par rapport à la formation initiale, on sort avec un excellent niveau technique. Je suis une fille et je faisais partie des rares malheureusement. Mon souhait aujourd'hui est donc de voir qu'à Epita on a atteint un effectif de 50/50 filles-garçons. Je recommande vivement cette école et je n'aurai certainement pas regretter si j'avais eu à payer les études aussi car le salaire à la sortie d'école est au rendez-vous (même pour un étudiant de nationalité étrangère)

Par ramazaki il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Cette école est la meilleure école post-bac... les profs sont bons et le système encourageant les élèves à réussir. Tous les diplômés de ma promo ont trouvé un travail en moins de 4 semaines... et commencer avec un salaire de 44 000€ à peine sortie de l'école n'est pas offert à tout le monde !!

Par Melissa il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/01/2018