Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique.

Des départs à l'étranger une expérience plus qu'enrichissante ...

Des départs à l'étranger une expérience plus qu'enrichissante avec des rencontres entre campus. Des professionnels nous donne cours. TOP

Par Lucas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/09/2022

L'école à été super bienveillante à mon égard tant par l'accompagnement dans ma recherche d'alternance, que dans le maintient de la bonne relation avec mon entreprise. L'expérience à l'étranger est vraiment la chose à faire pour profiter à fond avec les autres étudiants.

Par Paulo il y a 1 an
Date d'expérience le 13/04/2023

Une école qui veille à ce que les étudiants acquièrent de vrais compétences, avec un corps pédagogique bienveillant et à l'écoute. Des cours toujours plus pertinent et des mises en situation qui permettent une vraie maitrise des compétences. C'est une institution faite pour se professionnaliser au delà d'acquérir un diplôme.

Par Louis75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Une école sympa avec de bons intervenants, une administration à l'écoute, bien située, des cours adaptés et une très bonne ambiance. La manière dont se découpe chaque année est un réel avantage professionnellement : du théorique, un départ de 2 mois à l'étranger et une expérience pro d'au minimum 4 mois. Le tout permet de se créer rapidement un réseau international dans le milieu. Je recommande fortement à qui voudrait travailler dans le web et je garderai de très bons souvenirs de mon passage ici.

Par Lucie il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019