Avis ECORIS - Ecole de commerce et de gestion du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECORIS - Ecole de commerce et de gestion.

ECORIS. Ecole de l'entreprise Gaillard

Mal organisée

Organisation inexistante

Par Eva il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021

Ecole plus que moyenne, formateurs peu investi qui changent 3 fois dans l'année. Equipe administrative peu à l'écoute et ne trouves pas de solutions pour mon parcours scolaire. Pas d'ambiance ou de vie étudiante si ce n'est une crêpe à midi. C'est cher payé pour des cours peu instructifs, j'en apprends plus dans ma startup Franchement, pas terrible

Par Camille B. il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

Ecole de proximité qui a su travailler une démarche de qualité (plan de cours, suivis en entreprise et stage, suivis individualisés des étudiants...) pour offrir un véritable accompagnement aux jeunes. Ecole de l'entreprise, avec un réseau important pour ouvrir de réelles opportunités d'alternance et d'embauche à l'issue des études. Seul bémol (à Annecy) : les locaux qui ne reflètent pas la qualité de l'enseignement et l'approche très humaine des l'équipe pédagogique ! Mais ça peut changer ...

Par FranceMARK il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021

Excellente école avec des personnes à l'écoute et compétente. Ils m'ont permis de pouvoir sortir du cadre "habituel" pour réussir mes études. Les intervenants sont de vrais professionnels avec une vraie vision du travail et de son marché. Cela permet de sortir de la théorie pour savoir exactement à quoi s'attendre. Je recommande fortement.

Par Paul il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/11/2021

École à fuir ! En 1 phrase : Est là pour se faire de l’argent pas pour vous faire réussir. (-15 ÉTOILES !!!) - Accueil : Déplorable. Incompétence. Et se foute royalement de vous. Personne n’est là pour vous aider et tout le monde vous parle mal. - Les professeurs : Incompétents. Se ne sont pas des vrais professeurs, 90% n’ont aucune pédagogie. Suivre le programme, eux pardon quel programme ? Aucune idée on ne l’a pas fait. - Les locaux : Tout est fait pour faire du tap à l’œil à l’extérieur mais à l’intérieur tout est horrible. Les fenêtres se sont du simples vitrages, pas du tout isolés. Beaucoup de buée à l’intérieur et l’hiver on sent tout le froid à l’intérieur. Mais bon apparement repeindre les murs extérieur était plus important ? - Organisation : Inexistante. Aucune vision de notre planning sur 2 semaines. C’est encore sur des feuille accrocher au mur dans l’école. Comment voulez vous réussir ? On ne sais même pas quel cours ont la le lundi d’après. Bref, il faudrait des semaines entières pour décrire cette école qui ne mérite pas d’avoir 1 seul élève. Ce fut 2 années de stresse et d’incompréhension en plus du diplôme. Épargnez vous ça vraiment !!!

Par Flavie il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

Entre une administration qui ne communique ni avec ses élèves ni avec ses intervenants, et ces derniers recrutés visiblement ni pour leur connaissances dans les matières enseignées ni pour leurs compétences pour savoir transmettre le programme aux élèves... Ecole à éviter

Par calbermieenuce il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2021