Avis ECORIS - Ecole de commerce et de gestion du plus récent au plus ancien

Je suis étudiante depuis septembre 2018 à l'école ECORIS de Lyon, c'est une bonne école, où les professeurs sont des professionnels ce qui aident à apprendre le métier, je suis donc en 2ème année de BTS professions Immobilières. Le directeur Monsieur Meyrignac est toujours disponible si besoin. Je suis contente d'être dans cette école. Merci

Par L.Vidal il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

Ecole bien située, avec un bon enseignement et une bonne préparation aux examens! Les professeurs assurent un suivi personnel et nous soutiennent dans les moments difficiles! Une conseillère est à l'écoute pour appuyer la recherche d'entreprise et proposer des offres. je recommande!

Par lisa il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/05/2019

ECORIS Lyon est une école où je prends un réel plaisir à venir enseigner. Situé dans un quartier d'accès facile, l'établissement a une dimension humaine qui permet une réelle proximité avec les étudiants. Nous (les enseignants) sommes pour la plupart des professionnels qui partageons notre expérience d'entrepreneurs, permettant ainsi d'illustrer les programmes de cours au plus près de la réalité de l'entreprise. Le dynamisme et la bienveillance de l'équipe dirigeante fait tout le reste ... :D

Par Chanchan il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

Une école qui consacre toute son énergie positive aux étudiants et à leur insertion dans le monde du travail par le biais de l'alternance. Tous les professeurs sont des professionnels dans leur secteur d'activité et s'efforcent donc de donner aux apprenants un savoir pertinent par rapport à leur formation.

Par LaurentA il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019