Avis clients Écouter Voir

Appareils auditifs qui ne tiennent pas la charge

Des appareils auditifs Phonak qui ne tiennent pas la charge, il fallait les recharger après 15 heures d' utilisation quand ils étaient neufs, après 3 ans, ils s'arrêtent batteries déchargées en milieu de journée et rien n'a été fait qui améliore cet état de fait.

Par Wattier il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

Problème relationnel avec l'audio-prothésiste

Problème relationnel avec l'audio-prothésiste, M. Carlos FERRERAS : Il prend ses rendez-vous (pour ce qui me concerne, le matin - 9h, soit à l'ouverture, les 2 fois) en retard et pendant qu'il s'occupe - enfin - de vous, gère en même temps le téléphone, des problème d'organisation avec son assistante, etc. Je lui en ai fait le reproche, me sentant à chaque fois quelque peu délaissé... Son argument : il est "très occupé"... Je lui ai donc rendu le matériel à l'essai, considérant que ce monsieur n'avait pas suffisamment d'éducation pour montrer un minimum de respect envers ses clients potentiels pour lesquels il n'a manifestement aucune considération.

Par Daniel MACCHI il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Choisir son équipement optique sereinement.

Je suis client Écouter Voir depuis quelques temps déjà. Je viens toujours dans cette enseigne parce qu'il y a un conseiller qui prend son temps avec la clientèle et qui répond à toutes les questions sans rien éluder. Le choix des lunettes est très facile ensuite. Il est d'un calme à toutes épreuves. Normal, me direz vous, mais il faut le signaler, car de nous jours...
J'en repart toujours très satisfait et forcément ça fidélise.
C'est Alain qui me reçoit chaque fois.

Par Corre il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Sté qui évite de présenter les produits zero€ à charge ...

Sté qui évite de présenter les produits zero€ à charge ,mais qui au contraire, propose insidieusement des options couteuses et totalement inutiles ; la facture finale dépasse facilement 500€ !!
C'est donc une sté qui se fiche de vous et ne veut faire que du profit !!
A FUIR

Par J il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Service client 👍👍👍

Je suis cliente chez vous. Cependant, aujourd'hui vous avez non seulement accepté de réparer une paire de lunettes qui n'appartenait pas à vos marques, mais en plus, vous l'avez fait dans la journée et gratuitement ! Bravo le service client et l'amabilité du personnel 👍👍👍

Par Albert P. il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

je suis allée chez ECOUTER VOIR de CAHORS , les verres ...

je suis allée chez ECOUTER VOIR de CAHORS , les verres de mes lunettes qui ont 2 ans 1/2 se sont complètement striés sur 1/3 des verres des 2 côtés (marque ESSILOR)
l'employée m'a dit c'est un défaut mais la garantie des 2 ans est dépassée ,nous ne pouvons rien faire ,tout en reconnaissant qu'ils ne travaillent plus avec ESSILOR ( des retours de clients )
Vous devez refaire les verres à votre charge, je lui ai dit que je n'étais pas d'accord puisque c'est un défaut
elle me dit ,regardez votre monture touche vos sourcils c'est certainement ça qui a rayé les verres (prenez moi pour une imbécile)
La responsable( ou pas) vient me proposer 10% de réduction ,j'ai refusé ce n'est pas à moi de régler leur défaut , c'est dommage mais ils perdent 2 clients mon mari et moi même
nous irons chez des opticiens plus sérieux

Par SAUVANET il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Produit, bas de gamme a prix pourtant haut de gamme

Aucun choix, y a plus qu un verrier en optique et 3 fabricants en audio. Les professionnels se contentent et ils n ont pas le choix de vendre ce qu on leur impose avec comme seule regle de calcul , le maximum de marge. J ai testé des appareils a 3000 euros qui ne me dnnait aucune satisfaction pour finir par prendre des premiers prix a 1900 euros dans une vrai enseigne d audition. Resultat le premier prix meilleur que le plus cher de chez ecoutervoir , entre choix de produits de pietre qualité et reglages foireux tout est dit.

Par Durand il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

Alléluia!

Merci infiniment, mon mari peut enfin lire son journal avec des verres adaptés à sa vue mais aussi à la longueur de ses bras! car grâce à la fée Martine qui a su l'écouter , refaire l'examen, et comprendre où se situait le problème , nous commençons la journée avec plaisir!
De plus , l'accueil est agréable et conviviable , je vous le recommande plutôt deux fois qu'une.

Par Isabelle il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Lunettes Prada remplacée après 2 interventions par ...

Lunettes Prada remplacée après 2 interventions par une Repsol non remplacée après une réparation qui n'a pas tenue.
Une garantie de 2 ans sur un échange de lunettes serait la bienvenue.
La vente semble être la priorité de ce magasin rue de Metz à Toulouse

Par ISBERT il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Après 3 « recalibrages » réalisés par 3 personnes différentes, ...

Après 3 « recalibrages » réalisés par 3 personnes différentes, j’ai finalement récupéré une paire de lunettes à peu-près adaptées à ma vue. Je dis à peu-près car moins confortables que mes précédentes. C’était fin juin dernier. J’ai souhaité également des solaires à aimanter sur les verres. Aucun conseil de rangement pour ces solaires aimantés ne m’a été donné. J’ai donc laissé les aimants plusieurs fois sur les verres et les ai rangés dans un étui tout neuf. Je précise que je mets mes lunettes uniquement pour lire. 15 jours plus tard, mes 2 verres étaient rayés. Je suis allée dans un Écouter Voir plus proche de chez moi. Il m’a été répondu que le SAV ne fonctionnait pas pour ce cas de figure. Au mieux je participais à hauteur de 30% pour refaire chaque verre. Aucune autre solution apportée. Par manque de conseil, je me retrouve avec des lunettes toutes neuves rayées !

Par Zucca il y a 7 mois
Date d'expérience le 17/07/2023
Oui la qualité des produits a bien regressée, ils maximisent les profits pour financer tous les intermédiaires couteux .
Par Durand il y a 7 mois

Tres satisfait appareil auditif

Suite a un avis sur QUE CHOISIR de 2023 écouter voir était numéro un concernant les prestations auditives avec le 100 pour Cent santé.
premier atout : j ai eu un audioprothésiste sur place contrairement a beaucoup d autres enseignes qui n en ont pas.
Deuxièmement : Dés mon arrivé j ai précisé le 100 pour cent santé et après contrôle de ma complémentaire cela m a été accordé de suite.
J ai eu trois rendez vous avec l audio prothésiste afin d affiner mon audition avec mes deux appareils Phonas Audio.
Je suis très content de l enseigne de Trouville sur mer et très satisfait du choix proposé .

Par Patrick B. il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/08/2023
Je ne vois pas votre réponse totalement?
Par Evelyne FERDI il y a 7 mois
Bonjour, j'ai une question: vous a t-on demandé une caution du montant des prothèses? je suis en pleine démarche et j'ai été étonnée qu'on me demande un montant élevé pour la période d'essai d'un mois. Je suis ne pas à l'aise dans la mesure ou je vais être constamment sur mes gardes de peur d'un souci, perte, casse.... Merci
Par Evelyne FERDI il y a 7 mois

Plus que parfait

Pour le conseil, service après vente, gentillesse et compétence du vendeur je recommande vivement!

Par Hennebert il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/08/2023