Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDC Paris Business School.

L'école est sur une bonne lancée pour retrouver sa ...

L'école est sur une bonne lancée pour retrouver sa splendeur d'autrefois. Il reste toutefois un dernier effort qui va nécessiter encore des mois de travail et un recrutement de personnel bien qualifié.
Attention toutefois à bien recruter une équipe pédagogique qualifiée (intervenants externes/internes de l'école ainsi que les professeurs permanents) et aussi des étudiants motivés et souhaitant être investis à 100% dans l'école.

Par Tanguy V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Super école !

Super école !
J’ai été super bien intégrée dès le début, les cours sont super intéressants avec des exercices d’applications pour mieux nous aider à comprendre le cours ! Les assos nous permettent de mieux nous connaître et de rencontrer du monde !

Par Maureen N. il y a 1 an

A propos de cette page

EDC Paris Business School est La grande école de management qui positionne l’alternance, la création de business models innovants, l’esprit d’entreprendre et la transdisciplinarité au cœur de sa différenciation.

EDC Paris Business School est la plus ancienne école de commerce privée appartenant à la Conférence des Grandes Ecoles. Cette association d’excellence ne rassemble que 39 établissements en France sur plus de 800 écoles de commerce recensées.

L’EDC Paris Business School est classée dans le top 7 des écoles de commerce post-bac et 1re dans l’entrepreneuriat au classement du Parisien en France avec un taux de création d’entreprise 3 fois supérieur à celui des autres grandes écoles. Sa mission est de former des managers et dirigeants internationaux autour de domaines clés tels que le business development, l’innovation, l’entrepreneuriat, la transdisciplinarité et la transformation digitale.

L’EDC Paris Business School regroupe 1 450 étudiants de 40 nationalités différentes au sein de son campus de 5 000 m² dans le quartier d’affaires de La Défense.

• Membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE)
  • Accréditation internationale EPAS/EFMD
  • Accréditation PRME (Organisation des Nations Unies)

Esprit de famille et vie associative au cœur

Un esprit de famille et une vie associative qui font vivre l’école et qui nous permettent d’acquérir des compétences et développer notre réseau

Par Marie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

École à échelle humaine avec une très bonne vie associt ...

École à échelle humaine avec une très bonne vie associative

Par Xavier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022