Je regrette d'avoir choisi cette école.

Je regrette d'avoir choisi cette école.
Au début il m'appelle chaque jour et dès que le virement est fait ils répondent plus.
Et après la non obtention du visa ils refusent carrément de me rembourser bien que j'ai donné toutes les preuves possible que j'ai fait le nécessaire pour mes démarches auprès de compus France.

Par Yacine Oumohand il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Très mauvaise experience, ils nous ont arnaqué en nous proposant un Msc en finance d'entreprise et ils ont bien mentionné lors de l'entretien téléphonique qu'ils disposent du titre RNCP niveau 7, et on a découvert par la suite que c'était des mensonges et que le titre avait expiré bien avant notre rentrée. C'est le cas de tout les master of science d'ailleurs, et mon ils refusent de nous rembourser. En plus de ça, une très mauvaise direction, personne ne t'accorde le temps pour t'expliquer quoique ce soit, vraiment à éviter !!!

Par sabrine.snoussi il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

A propos de cette page

EDC Paris Business School est La grande école de management qui positionne l’alternance, la création de business models innovants, l’esprit d’entreprendre et la transdisciplinarité au cœur de sa différenciation.

EDC Paris Business School est la plus ancienne école de commerce privée appartenant à la Conférence des Grandes Ecoles. Cette association d’excellence ne rassemble que 39 établissements en France sur plus de 800 écoles de commerce recensées.

L’EDC Paris Business School est classée dans le top 7 des écoles de commerce post-bac et 1re dans l’entrepreneuriat au classement du Parisien en France avec un taux de création d’entreprise 3 fois supérieur à celui des autres grandes écoles. Sa mission est de former des managers et dirigeants internationaux autour de domaines clés tels que le business development, l’innovation, l’entrepreneuriat, la transdisciplinarité et la transformation digitale.

L’EDC Paris Business School regroupe 1 450 étudiants de 40 nationalités différentes au sein de son campus de 5 000 m² dans le quartier d’affaires de La Défense.

• Membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE)
  • Accréditation internationale EPAS/EFMD
  • Accréditation PRME (Organisation des Nations Unies)

Une école qui mérite sa place dans le classement des bullshit schools of commerce ! 2 ans passés là bas dans une cave où on doit actionner la climatisation l'hiver pour respirer. Des cours avec des marchands de tapis dont eux mêmes ne savent pas ce qu'ils enseignent et puis sans parler de l'administration, en carton évidement ! Pour couronner le tout, un mémoire de fin d'étude qui m'a demandé beaucoup d'heures de travail et dont le directeur de mémoire n'a même pas pris le temps de corriger ! Je te recommande vivement cette école si tu veux passer 5 ans de chill intense et avoir un "diplôme" à la fin !

Par JeanMichel92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021

On se demande où va notre argent. - Les cours sont datés, les professeurs sont inintelligibles et ne connaissent pas leur domaine (en même temps, ils sont pour la plupart seulement "prof" et ne connaissent donc rien au monde de l'entreprise). - En alternance, il n'y a aucune aide pour trouver une entreprise, puis aucun suivi (pas même un appel à l'entreprise pour savoir comment se passe l'apprentissage). - Les locaux sont petits, vieillots et mal équipés. "La cafétéria" est mauvaise et très chère (15 € le menu de Noël vendu à des étudiants...). Les salles sont trop petites pour contenir une classe entière (à 10 000€ l'année, on espère être moins de 40 en master, et pourtant...). - Très mauvaise organisation administrative. A la fin du M2, il nous manquait encore des notes de partiels passés en M1 ! En conclusion, une école à éviter, il y en a des bien meilleures pour le même prix voire moins chères !

Par jojomato il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019