Avis clients Edenred

Je ne recommande pas Edenred pour les employeurs

Je ne recommande pas Edenred pour les employeurs. La gestion clientèle est une catastrophe, il n'y a aucun suivi des commerciaux. Pour 20 cts de plus je fais confiance à Sodexo et c'est le jour et la nuit. Il y a du service, un vrai service et cela fait toute la différence sans oublier une gestion bien plus autonome.

Par Fabios60 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

Un service client complètement dépassé et inutile

La carte est d'abord livrée au mauvais endroit. Après près d'un mois je la reçoit enfin mais il n'arrivent pas à m'activer ma carte. J'ai maintenant plus de 300€ totalement inutilisable car quand j'appelle le service client ils me raccrochent au nez.

Par Dorian il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Carte NULLE et inutilisable

Même que les autres commentaires.... on a demandé à notre employeur de changer de fournisseur pour les ticket resto.
La carte edenred est un blague, presque impossible à utiliser dans tous les grand magasins (Monoprix, Carrefour...).
Le "sans contact" ou Google Pay n'ont jamais marché.....
Service clients ridicule.

Date d'expérience le 11/02/2021
Je confirme cet cette carte est une arnaque autant pour les utilisateurs sue les petits commercant qui auraient besoin de ce coup de pouce. Edented ne paie pas les petits vommercant
Par Laurent il y a 3 ans

Edenred empoche rapidement le virement bancaire mais ...

Edenred empoche rapidement le virement bancaire mais fait des erreurs de destination de la livraison. Problème non résolu depuis 2,5 mois, aucun remboursement, aucun avoir. Juste de vagues promesses après de nombreux courrier. Une honte. Fuyez cet organisme qui n'est visiblement pad à la hauteur.

Par S G il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

LAMENTABLE

Cela fait deux semaines que j'attends d'être livré de mes tickets restaurant.
Pas de passage du livreur et livraison déposée en point relai hors de mon département.
L'explication de EDENRED : AUCUNE. Ils ne savent pas ce qu'il c'est passé, et malgré une relivraison, sous disant, en cours, ils ne peuvent pas dire ou se trouve cette dernière.
Je suis décontenancée par ce service lamentable. Qui provoque des problèmes auprès de mes salariés....Par contre le prélèvement, lui, n'as eu aucun soucis le jours de la commande. C'est lamentable.

Par Titouille il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021

Service client d'EDERED déplorable.

Service client d'EDERED déplorable.
Pour un litige à propos de chèques cadeau Kadéos, je cherche à joindre le service client d'EDENRED.
A part des réponses automatiques me signifiant qu'ils vont prendre en charge ma demande, je n'ai aucun autre contact.
C'est lamentable. QUEL service client !!!

Par FB il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020

Incapable de recharger une carte, service client exécrable

Je suis chef d’entreprise.
Il y a quelques mois j’ai décidé de commander des cartes restaurants Edenred. J’ai ainsi obtenu de la part d’Edenred, un RIB pour que nous puissions faire le rechargement dès nos cartes restaurants.
Début décembre, j’ai commandé une carte « chèque cadeau » Edenred. Pour pouvoir charger cette deuxième carte, j’ai reçu un deuxième RIB.
Début décembre j’ai fait un rechargement de 150€ sur ma carte ticket restaurant (TR), sauf qu’Edenred s’est trompé et a affecté 100€ de ce montant sur ma carte chèque cadeau.

J’ai tenté de les appeler, mais personne n’a pu m’aider. Chaque service se renvoyant l’appareil. Leurs conseillers téléphoniques sont exécrable.

J’ai finalement refait un virement de 150€ pour essayer à nouveau de recharger ma carte TR, il y a plus de 2 semaines.
Mais la carte n’est toujours pas rechargée. J’appelle chaque jours leur service client, mais les conseillers s’amusent à me raccrocher au nez. Et ils se renvoient la balle entre service et n’ont pu me donner de meilleures réponses qu’un enieme numéro a contacter.
Je passe ainsi 1h (!) par jour à essayer de régler le problème. A l’heure actuelle j’arrive fin décembre et je n’ai toujours pas de carte TR valide car rechargée.

Ce n’est pas la seul problème : jai tête d’utiliser ma carte chèque cadeau pour faire des achats de Noël. Mais la carte n’est pas passée et l’achat n’a pu être fait. Pire : j’ai quand même été débité !
J’ai recontacté, à mon grand désarroi, leur service client. Il leur faudra 1 semaine pour réparer leur erreur. Et je ne suis même pas sûr de récupérer le montant pour faire mes achats de Noël.

Un conseil : fuyez ce groupe !
J’ai perdu environ 12€ chaque midi au mois de décembre en raison de leur incompétence à recharger une simple de carte. Je n’ai pas pu faire mes achats de noël avec la carte et j’ai du avancer de la poche 80€. Finalement, Edenred m’a coûté presque 250€ de ma poche !
Et je ne parle pas des cours de fabrication des cartes très élevés !
Fuyez les ! Leur service client est nul ! Ils ne vous considère que comme des portes monnaie. 0 réponses aux mails, 0 humanité !

Par Pierre90 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/12/2020

Paiement refusé ... mais argent qui s’accumule !

Depuis 5 semaines, ma carte ne passe plus à carrefour ... soit disant un problème informatique. elle n’ai pas non plus accepté au leclerc de montgeron (91) selon le caissier.
Quand je regarde sur l’appli pour trouver un supermarché où l’utiliser, il n y a aucun résultat... Que se passe t il ?
L’argent s’accumule dessus et au final les repas du midi doivent être financer autrement ! Je suis déçue et trouvait les tickets papier plus simple à utiliser !

Par Mrncbl il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/12/2020

Dans un supermarché Leclerc carte refusee

Dans un supermarché Leclerc carte refusee
Motif : transaction non aboutie
Ça c est sure que la transaction n a pas aboutie puisque carte refusee
Mais sinon ça veut dire quoi ??? Quel est le problème avec cette carte alors qu avant cela fonctionnait dans le même supermarché

Date d'expérience le 19/12/2020
j’ai le même problème dans quasi tout les restaurants depuis la réouverture. Par contre elle fonctionne chez carrefour market et auchan. un comble pour une carte restaurant…
Par Kensou il y a 2 ans

Service client CATASTROPHIQUE.

Service client CATASTROPHIQUE.
Lors de ma commande, le SIRET saisi les a orienté vers une mauvaise adresse. Le site ne faisant valider ni adresse de livraison, ni adresse de facturation, ce n'est que après avoir payé et reçu la facture que l'erreur m'est apparu. Quand j'ai enfin réussi à joindre le service client, réponse: "Nous se sommes pas habilité à corriger les adresses, nous transmettons l'information".
Cela fait une semaine que l'information est censé avoir été transmise, mais.... la livraison a déjà été présenté 3 fois à la mauvaise adresse.
Impossible d'avoir un responsable au téléphone, ni une adresse postale pour faire une réclamation écrite. En fait, Edenred ne se souci absolument de la qualité du service rendu, et aucun suivi des réclamations. Fournisseur à fuir absolument.

Par Brijou95 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

Débitée alors que la transaction est annoncée comme refusée

Ma transaction a été refusée chez le boulanger. Je paie par CB et le lendemain je reçois un mail de endered m'indiquant que le problème de terminaux est résolu. Sauf que j'ai été débitée + j'ai payé par carte bleue. Le boulanger refuse de me rembourser. Du coup je perds 19€ et impossible de joindre le service client ! super merci la carte ticket resto !

Par Moissonneuse il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

C’est complètement nul. La carte ne marche pas au resto. Tous les autres types de cartes marchent sauf ednered ça sert à rien d’avoir de l’argent sur sa carte quand celle ci ne veut même pas passer dans un restaurant !!!!!!!!

Par Nadir il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/12/2020

Un service client inexistant. Demande faite pour un ...

Un service client inexistant. Demande faite pour un simple ajout d'un point de livraison le 20/11/2020, plusieurs relances mail et téléphone depuis, et toujours aucun retour de leur part... nous avons fui EDENRED pour les tickets restaurant, nous les fuierons très certainement pour les tickets KADEOS très prochainement...

Par LL il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

aucun service edenred

Depuis le 17/11/20, j'ai contacté par emails le service clients jusqu'à ce jour, je n'ai eu aucun retour de leur part. (impossible de joindre par téléphone et ai demandé à ce que l'on me rappelle, je n'ai aucun retour!).
Je reçois à chaque fois un email automatique que ma demande serait traitée sous 48H - JAMAIS EU DE RETOUR D EDENRED!!!!!!

Par DS94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/11/2020

Inactif malgré multiples relances

Cela fait plus d'1 mois que j'attend un retour d'Edenred pour la mise en place de la carte Ticket Fleet Pro pour ma société, à chaque demande que j'ai renouvelée (3 fois), je reçois un mail automatique me disant que je serait contacter par le service client sous 48h maximum.. nous sommes le 25 novembre, chacun sa notion de 48h... Evidemment aucuns service n'est joignable c'est scandaleux.

Par Akoazen il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020